Forums

 
C'est reparti pour G.H.DK (dunkerquois) - Filae.com
Rose Marie.D2
C'est reparti pour G.H.DK (dunkerquois)
Envoyé le: lundi 9 septembre 2013 19:41



Inscrit le: 06/11/2005
Messages: 99
Bonsoir,

C’est reparti pour votre site G.H.Dk !

on dit qu’Dunkerque est mort
Est mort et enterré
C’est pas vrai !

on peut désormais appliquer, de manière souriante,
ces fameuses paroles du Carnaval Dunkerquois au site « G.H.Dk. ».

on dit qu’eul site. est mort
Est mort et enterré
Et ben, c’est pas vrai !

Nous l’avions annoncé dans le communiqué du 11 juillet dernier :

« G.H.Dk. » ne renoncera pas, n’abdiquera pas face aux coups du sort !

Et bien nous tenons parole.

Souvenez-vous, « G.H.Dk. » a brutalement disparu des écrans le jeudi 4 juillet, à 10 heures 21, injuste victime collatérale d’une coupure puis d’une énorme panne électrique qui ont durement impacté son hébergeur, Online, qui n’a pu récupérer les données du serveur.

« G.H.Dk. » a fait sa réapparition « expérimentale» le samedi 31 août, grâce au sang froid de toute l’équipe, et au travail intensif mené depuis 2 mois par Adrien Gilles, concepteur et réalisateur du site, Sylvie Sagot, gestionnaire, Jean-Marie Muyls et Jean-Claude Lagrou, respectivement vice-président et président de « G.H.Dk. » et administrateurs du site.
Nous sommes heureux de vous annoncer officiellement, aujourd’hui samedi 7 septembre, la réouverture de votre site ; tout n’est peut-être pas parfait ; des ajustements seront peut-être nécessaires mais l’essentiel est là : le site fonctionne à nouveau !

De votre côté, et nous vous en remercions, vous avez été très très nombreux à nous adresser des courriels et messages téléphoniques de sympathie et d’encouragement qui nous ont considérablement aidés à surmonter le sentiment de déception et de frustration, mêlé d’une légitime colère, qui a été le nôtre durant les premières heures de ce qu’il faut bien appeler un sinistre, sinistre dont on peut imaginer les conséquences tragiques s’il touchait des secteurs autrement plus importants et névralgiques du monde dans lequel nous vivons et qui montre en tout cas la fragilité et la vulnérabilité de certaines technologies nouvelles.

Répondre |  | 

Aller au forum