Forums

 
BRULE Louise Angélina Eugénie - Filae.com
Guy.L804
BRULE Louise Angélina Eugénie
Envoyé le: samedi 11 août 2018 09:31


Inscrit le: 09/01/2008
Messages: 964
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche la date et lieu de décès de:

BRULE Louise Angélina Eugénie née le 7-02-1822 à Paris 9ème, mariée à Boulogne sur Mer avec LEPRINCE Magloire Toussaint, le couple a vécu à Boulogne où son mari est né. Elle y était institutrice. Son mari est décédé le 16-10-1882 à Boulogne sur Mer.
Je n'ai rien trouvé sur les tables à compter de la date de décès de son mari.

Restant à votre entière disposition,

Cordialement,

Guy LEPRINCE
Michel.M2438
BRULE Louise Angélina Eugénie
Envoyé le: lundi 13 août 2018 09:20


Inscrit le: 21/04/2008
Messages: 995
Bonjour Guy.

Sur Filae : Décès de Louise BRULE le 28 avril 1892 à Boulogne sur Mer image 588 sur 736.
Une Question Guy : avez vous accès à la recherche Filae, on y trouve beaucoup d'informations ?

Cordialement.
Michel.
Guy.L804
BRULE Louise Angélina Eugénie
Envoyé le: lundi 13 août 2018 11:23


Inscrit le: 09/01/2008
Messages: 964
Bonjour Michel,

Merci beaucoup pour votre info et pour répondre à votre question : je ne suis pas inscrit sur Filae et j'en suis un peu désolé mais comme je ne suis pas une foudre de guerre pour tout ce qui est internet j'ai bien peur de ne pas savoir tirer tout le bénéfice de recherches que Filae pourrait me procurer.

La preuve est que j'ai passé une grande partie de mon après-midi d'hier pour rechercher le décès de Louise Angélina et aussi de Victoire FOLER sur les tables décennales de Boulogne pour ne rien trouver.

Merci aussi pour la confirmation que Charlotte LEPRINCE était bien dcd au décès de son mari Joseph Gabriel VERRET.

Merci encore pour tout.

Cordialement

Guy LEPRINCE
Répondre |  | 

Aller au forum