Forums

 
besoin d'aide - Filae.com
laurent bottier
besoin d'aide
Envoyé le: mardi 6 octobre 2009 19:42


Inscrit le: 25/12/2007
Messages: 214
bonsoir j'aurais besoin d'aide aux archives du nord concernant la famille Bottier ,mon arriere arriere grand pere Bottier Adolphe Henri né entre 1850 et 1860 et tous les Bottier , nous sommes des gens du voyage merci de votre aide

crodialement

Laurent
Edmond.D58
besoin d'aide
Envoyé le: mercredi 14 octobre 2009 13:19


Inscrit le: 23/06/2009
Messages: 9
connaissez vous le lieu de naissance de votre arriere grand pere ? si oui rechercher sur les tables decenales du site web des archives departementales du nord c'est gratuit et partant de la vous pourrez demander l'acte de naissance et poursuivre vos recherches
ED.DEVOS @LAPOSTE.NET
laurent bottier
besoin d'aide
Envoyé le: mercredi 14 octobre 2009 15:48


Inscrit le: 25/12/2007
Messages: 214
bonjour Edmond , non je connais pas la ville ou le village qu'il est né malheursement , j'ai une date a peu pret c'est tout , c'est dur de retrouver chez nous les voyageurs , je sais que beaucoup de Bottier sont né dans ce departement a cause des voyages , merci encore pour le message c'est gentil

cordialement

Laurent
laurent bottier
besoin d'aide
Envoyé le: mercredi 14 octobre 2009 15:57


Inscrit le: 25/12/2007
Messages: 214
bonjour Murielle ,merci de votre reponse , malheureusement j'ai qu'une date sur l'age qu'il avais a peu pret avec la naissance du dernier de ses enfants , ils voyageais beaucoup et personne dans la famille na de papier le concernant , mon grand pere aujourd'hui disparu aussi a beaucoup voyager aussi on a jammais l'occasion d'en parler , mais merci de votre aide c'est gentil , je n'est que la carte d'idendité de mon arriere arriere grand mere née dans l'aisne a saint quentin j'ai ecrit a la mairie mais il non pas trouver son acte de naissance qui aurais pus beaucoup m'aider

cordialement

Laurent
Répondre |  | 

Aller au forum