Forums

besoin d'aide - Filae.com
Noella.C14
besoin d'aide
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 16:02

Je recherche des actes de toutes sortes de mon parrain MONIEUR AMBERT LECOLIER né à villereau (59) entre 1896 et 1898 dans le nord ,né de me guille esther née le 18 mai 1872, il avait 61 ans en 1954 , etait officier en retraite.Au deces de sa maman
je n'ai pas d'autres renseignements , j'ai essayée d'avoir un acte de naissance mais en vain sans réponse meme mon enveloppe timbré n'a meme pas servi.
je vous dédommagerais des frais en couru pour ces recherches
les actes recherchés sont : naissance , décès , mariage , actes notariés , militaires (à vincennes on n'a pas pu me renseigner) .
je vous remercie de votre aide precieuse , je suis sur les recherches depuis au moins 10 ans mais je cales , je serais tres tres heureuse de savoir un peu plus sur ma famille , nous sommes orphelin(mon frere , ma soeur et moi meme) au deces de notre mere j'avais 9 ans , recueillie par ma grand mere maternelle qui est decedee quelques annees plus tard , nous avons ete dans des orphelinats separees et depuis j'ai retrouvee mon frere mais pas ma soeur
dans l'attente et tres impatience d'avoir des nouvelles, je vous remercie par avance
cuisigniez noella
Maryse
besoin d'aide
Envoyé le: lundi 21 avril 2008 08:13

bonjour,

Serait-il possible d'avoir les noms en majuscule et les prénoms en minuscule, car on n'arriva pas à déterminer qui est qui !

merci à l'avance

MARYSE

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Répondre |  | 

Aller au forum