Forums

 
Besoin d'aide sur Fresnes sur Escaut - Filae.com
JCM4853
Besoin d'aide sur Fresnes sur Escaut
Envoyé le: lundi 4 août 2008 20:37


Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 216
Bonjour,
Je recherche l'ascendance de ALDEBERT, Natalie Joseph, cultivatrice, née le 25 février 1778 à Fresnes. Je n'ai aucun renseignement sur ses parents.
D'avance merci à toute personne qui pourrait m'apporter des renseignements qui me permettraient de compléter cette branche.

Cordialement

Jean-Claude

Thumb Up
Roselyne 2
Besoin d'aide sur Fresnes sur Escaut
Envoyé le: mardi 12 août 2008 11:40



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963
Bonjour Jean Claude,
Pour Fresnes sur Escaut, il suffit de faire un mail à la mairie de Fresnes sur Escaut -
J Claude bénévole de l'asso "les amis du vieux Fresnes" se fera un plaisir de vous répondre.
amicalement
genealogie.fr/roselynea2005/
JCM4853
Besoin d'aide sur Fresnes sur Escaut
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 21:25


Inscrit le: 05/11/2002
Messages: 216
Citation:
Pour Fresnes sur Escaut, il suffit de faire un mail à la mairie de Fresnes sur Escaut -

Bonsoir,
Je vous remercie de votre indication, mais connaissez-vous l'adresse mail de la mairie de Fresnes Sur Escaut.
J-Claude auquel vous faites allusion travaille à la mairie de Fresnes ? Si non, la mairie lui transmet comment ?
Amicalement
Jean-Claude
Roselyne 2
Besoin d'aide sur Fresnes sur Escaut
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 22:06



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963
Bonsoir Jean Marie,
C'est l'association "les Amis du Vieux Fresnes" dont je fais partie qui gère les archives de la ville de Fresnes sur Escaut. Jean Claude numérise tous les registres.
Il a transmis récemment des actes à Robert, mais m'a dit par mail être en panne de réception sur le mail du Vieux Fresnes, je vous donne donc les deux adresses - Faites la demande sur les deux sites.
L'ass. se trouve dans un local adjacent à la mairie.

http://www.fresnes-sur-escaut.fr/

vieuxfresnes@yahoo.fr

bonne soirée


genealogie.fr/roselynea2005/
Répondre |  | 

Aller au forum