Forums

BESOIN AIDE POUR RETROUVER des liens parentée, merci d'avance !!!! - Filae.com
Anne.G828
BESOIN AIDE POUR RETROUVER des liens parentée, merci d'avance !!!!
Envoyé le: dimanche 24 janvier 2010 01:05

bonjour a tous, jaimerai que vous m'aidez a retrouvée des liens parentée de ma famille, jaimerai crée mon arbre généalogique.

mes parents son didier GAYMAY et lucienne PRUVOST

mes grand parents du cotée de mon père son:

emile gaymay et ida jeanne lehman

mon grand père a été prisonnier de guerre, ma grand mère été allemande

es que quelqun peut m'aidée, je connais pas du tout ce site et je tombe tjr sur une nouvelle pages qui me demande de payée et jaimerai ne pas devoir payée pour créer mon arbre...
Murielle MAMETZ
Envoyé le: dimanche 24 janvier 2010 03:53

Bonsoir !

Vous pouvez créer votre arbre gratuitement,y'a aucun problème.

Cordialement.

Murielle.
Maryse
Envoyé le: dimanche 24 janvier 2010 07:18

Bonjour Anne

Vous devez vous armer de patience en tout lieu et commencer par réunir toutes les infos que vous détenez en les inscrivant sur un cahier.

Ensuite il faut récupérer ou voir le livret de famille de vos parents et celui de vos grands parents.

Puis demander les actes oncernant vos gds parents (naissance, mariage décès) le dernier si vos grands parents ne sont plus de ce monde.
sur ce dernier acte vous aurez le la date et lieu de naissance, ainsi que les parents de ces derniers, ainsi vous remonterez d'une génération.

maintenant pour vous aider, il nous faut des lieux concernant vos parents et gds parents et puis ne pas oublier les dates.

Qu'avez exatement comme document sur eux ?

Bon dimanche

maryse

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots..»
Martin LUTHER KING (1929 -1968)
Répondre |  | 

Aller au forum