Forums

Aubin Saint Vaast - Filae.com
Amanda.L24
Aubin Saint Vaast
Envoyé le: mardi 9 février 2010 20:53

Bonjour,

J'ai vu recement qu'il y avait les archives de la somme sur internet, j'ai donc bien progressé sur mon arbre mais maintenant je bloque du côté de Aubin Saint Vaast.
Je n'ai trouvé que les tables décennales dans les archives du Nord Pas de Calais sur internet.
Quelq'un connait-il une adresse où serait disponibles les livres d'état civil, sur internet bien sur car j'habite dans le var.

Merci de votre aide
Amanda
Viviane.V91
Aubin Saint Vaast
Envoyé le: dimanche 30 octobre 2011 14:03

bonjour, je viens de consulter le forum. Si j'ai bien compris vous demandez l'adresse du site du pas de calais qui est AD 62 sur internet. j'habite aubin st vaast. VIVIANE
Claudine.P450
Aubin Saint Vaast
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2011 16:33

Vous pouvez aussi vous renseigner auprès de l'association CEGP7V Centre d'Etudes Généalogiques du Pays des 7 Vallées
(site internet asso.cegp7v.free.fr) dont le président et responsable est Patrick WARIN... un passionné d'histoire locale qui pourra certainement vous aider dans vos recherches.
Je suis moi-même de ce secteur géographique : j'habite à Fressin à 7km d'Aubin et j'y connais plusieurs personnes férues d'histoire et de généalogie. Alors, n'hésitez pas à m'interroger.
Bonne fin de week-end ! trefle trefle trefle
Répondre |  | 

Aller au forum