Forums

 
archives hospitalieres de fresnes sur escaut - Filae.com
Roselyne 2
archives hospitalieres de fresnes sur escaut
Envoyé le: mardi 10 octobre 2006 21:37



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963
Bonjour Marie France,
c'est encore moi, bon il n'y a pas d'archives hospitalières à Fresnes sur Escaut, pas d'hopital - Il faut consulter les archives hospitalières aux AD à LILLE en série X et encore si ton ancêtre a été abandonné depuis plus de 150 ans.
Tu me dis sur mon mail tu peux trouver les infos sur g e n e a f r a n ce - j'espère que ce ne sera pas effacé. Sinon je te fais aussi un message.
bizzz au Canada
Roselyne
genealogie.fr/roselynea2005/
Roselyne 2
archives hospitalieres de fresnes sur escaut
Envoyé le: mardi 10 octobre 2006 22:50



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963
Coucou Marie France,
Tu ne me déranges pas - demande moi directement - ne te gêne pas avec moi - tu sais bien que j'espère te rencontrer lors de ta venue dans le Nord avec Brigitte. Tout ce qui est sur le coin tu peux m'en parler
Par contre tu me remets tous les éléments parce que je supprime les photos d'actes au fur et à mesure.
Pour Lille, j'irai un de ces jours, mais je dois quand même chercher pour Bertrand et dans les journaux pour Brigitte -
bizzz et bonne journée pour toi
Roselyne
genealogie.fr/roselynea2005/
Bianay.B
archives hospitalieres de fresnes sur escaut
Envoyé le: dimanche 29 octobre 2006 19:21



Inscrit le: 20/01/2006
Messages: 784
 Bonsoir marie-france c'est bertrand vincent durantier est né le 6 mars 1819 à valenciennes. J'ai consulté la derniere fois que j'ai été à valenciennes les archives hospitalieres de valenciennes. Et tout ce que j'ai trouvé c'est son acte de naissance comment il a été trouvé et aussi qu'à l'age de ses 12 ans il a été admis à lhospice général de valenciennes. Voilà à bientot sur msn.
Bonsoir marie-france c'est bertrand vincent durantier est né le  mars
Répondre |  | 

Aller au forum