Forums

 
aide pour dechiffrer insignes militaires sur les cols - Filae.com
Marie-Helene.C33
aide pour dechiffrer insignes militaires sur les cols
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 17:29


Inscrit le: 25/02/2008
Messages: 113
j'ai plusieurs photos avec des militaires :
une ou il est inscrit le chiffre 12 sur le col,comme mes ancetres sont belges, peut etre que?
merci beaucoup
Lisbeth.L1
aide pour dechiffrer insignes militaires sur les cols
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 21:09



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonsoir, logiquement il s'agit du régiment mentionné sur le col et le képi. Mais pour + de renseignements, allez sur le chtimiste.com, se site aide beaucoup, vous pouvez envoyer un message, et le site vous répondra. Joignez y toutes photos de militaires que vous avez, car,il pourra ainsi identifier le véritable régiments. Du reste se site comporte de nombreuses photos de soldats et de régiments . Donc, la réponse vous sera donné par un monsieur qui met à jour chaque régiment et rajoute ainsi les photos nouvelles qu'il reçoit.Je vous souhaite bon courage dans vos recherches, bonne soirée et bon week end, Smile Smile Lisbeth Smile
Marie-Helene.C33
aide pour dechiffrer insignes militaires sur les cols
Envoyé le: samedi 22 mars 2008 09:57


Inscrit le: 25/02/2008
Messages: 113
grand merci pour ces renseignements je m'y met aussitot et je vous souhaite de joyeuses fetes de paques et peut etre a bientot
amicalement
Liliane.T83
aide pour dechiffrer insignes militaires sur les cols
Envoyé le: samedi 22 mars 2008 18:53


Inscrit le: 31/01/2008
Messages: 48
Bonjour Marie Hélène,
Vous pouvez également vous rendre sur le site "entraide genealogique" puis le fil d'Ariane,ensuite en haut à droite vous cliquez sur "uniformes".Vous ajoutez la photo et peut-être que quelqu'un pourra vous renseigner
Bonne chance - Cordialement... Liliane
Marie-Helene.C33
aide pour dechiffrer insignes militaires sur les cols
Envoyé le: lundi 24 mars 2008 00:14


Inscrit le: 25/02/2008
Messages: 113
merci beaucoup pour votre aide, j'y vais de ce pas.
cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum