Forums

ACTES en Mairies DUR DUR "LANDAS" ne répond pas SAMEON...Attente 4 jours qui dit mieu - Filae.com
Caramel.c
ACTES en Mairies DUR DUR "LANDAS" ne répond pas SAMEON...Attente 4 jours qui dit mieu
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 18:04

Bonsoir à tous

Avant de déranger les bénévoles aux AD, j'essaie les mairies, 3 documents sur 6  pour Saméon avec l'explication des années qu'ils ne possèdent plus In Love  et pour Landas Rien de Rien!!! pourtant c'est en descendance directe!!

Je m'attaque à Rosult, Lecelles, Rumegies!! j'espère avoir plus de chance Idea  

Roselyne si tu es là as tu encore ma liste pour Vieux Condé?:bisou:

Je ne suis pas pressée vu le travail qui me tombe de tout côté!!!C'est juste pour savoirclinoeil

Bisous à toi et tous les gens du Nord et BON BOUT D' AN

02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Roselyne 2
ACTES en Mairies DUR DUR "LANDAS" ne répond pas SAMEON...Attente 4 jours qui dit mieu
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 10:52

Coucou Claude Armelle,
Je vérifierai mais oui je pense que j'ai tout sur Vieux Condé (j'ai un cahier) je ne pense pas y aller cette semaine (en mairie) sinon j'y suis tous les jours .
Je vais sans doute à Mons cette semaine.
Prochainement à Lille je te le dirai.
Je te dis pour Vieux Condé par mail ça me donnera l'occasion de te souhaiter la nouvelle année.
bisous
Rosy
(disponible pour TOURNAI et MONS (B) et épisodiquement LILLE

http://www.planete-genealogie.fr/roselynea2005/
Répondre |  | 

Aller au forum