Forums

 
ACTES en Mairies DUR DUR "LANDAS" ne répond pas SAMEON...Attente 4 jours qui dit mieu - Filae.com
Caramel.c
ACTES en Mairies DUR DUR "LANDAS" ne répond pas SAMEON...Attente 4 jours qui dit mieu
Envoyé le: samedi 30 décembre 2006 18:04


Inscrit le: 11/05/2006
Messages: 808

Bonsoir à tous

Avant de déranger les bénévoles aux AD, j'essaie les mairies, 3 documents sur 6  pour Saméon avec l'explication des années qu'ils ne possèdent plus In Love  et pour Landas Rien de Rien!!! pourtant c'est en descendance directe!!

Je m'attaque à Rosult, Lecelles, Rumegies!! j'espère avoir plus de chance Idea  

Roselyne si tu es là as tu encore ma liste pour Vieux Condé?:bisou:

Je ne suis pas pressée vu le travail qui me tombe de tout côté!!!C'est juste pour savoirclinoeil

Bisous à toi et tous les gens du Nord et BON BOUT D' AN



02 VATIN, RICCI,DUFOUR , BOURLET, Allavoine, Bardeaux, Bendier, Berdal, Berdeaux, Bethune, Bocquet, Braconnier, Brion, Carpentier, Classe, Clauet, Courtin, Courtois, Deboulogne, Dehuet, Degraimont, Delaporte, Delatte, Delval, Demagny, Dessain, Desteucq,Laurence, Legrand, Macaigne, Pélerin, Tenniel,.......
Belgique : CHOQUET, BILTRESSE, Becquereau, Broquet, Brouillard, Carlier, Cauvin, Colin, Crudenaire, Degave, Cuvelier, Delbart, Dramaix, Draily, Lepreux, Lesenne, Maquet, Merlin, Michaux, Nicaise, Renard, Roland....
Roselyne 2
ACTES en Mairies DUR DUR "LANDAS" ne répond pas SAMEON...Attente 4 jours qui dit mieu
Envoyé le: dimanche 31 décembre 2006 10:52



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963
Coucou Claude Armelle,
Je vérifierai mais oui je pense que j'ai tout sur Vieux Condé (j'ai un cahier) je ne pense pas y aller cette semaine (en mairie) sinon j'y suis tous les jours .
Je vais sans doute à Mons cette semaine.
Prochainement à Lille je te le dirai.
Je te dis pour Vieux Condé par mail ça me donnera l'occasion de te souhaiter la nouvelle année.
bisous
Rosy
genealogie.fr/roselynea2005/
Répondre |  | 

Aller au forum