Forums

SCAILLIEREZ - Filae.com
Mélanie.S168
SCAILLIEREZ
Envoyé le: samedi 13 octobre 2007 03:19

Bonjour, je commence aujourd'hui l'arbre généalogique de mon fils, agé de Trois ans, j'espere que ce cadeau lui fera plaisir, je suis prevoyante, je souhaite le lui offrir lorsqu'il se mariera, donc j'ai pas mal de temps devant moi, AHAH.
Notre nom est donc SCAILLIEREZ, pour l'instant je ne suis remonté que jusqu'a son a ses arriéres grand parents, Madeleine BOUC et Marc SCAILLIEREZ, originaires du Pas de Calais. Merci de vos info!!Thumb Up
Mes recherches:
CARLES, CHAIX , GUION , ROUVIER , FOUQUE , BAUDISSON , VINCENS , HONORE , ROUSSENQ , GASCON , DAUPHIN , NICOLAS , BLANC , AUDIBERT , ABEILLE , PASTOUR , MARTIN , BECH , COULOMB ou COLOMB , AUZIVISIER , RAVEL , ESCOLE , MANDIN , FABREGUE , PIN , MOLINARD , SEBON , BERNARD , AUTRAN , CARMAGNOLLE , MOLINARD , POURRIERE , BRUN , BOEUF , RIGAUD , MEIFFREN , GARCIN , REBUFFAT , LONG , CHARTIER , JAUFFRET , BOUTEILLE , ARNAUD , JAUBBERT , MASSEBOEUF , BAC CONSOLVO;
Jean.L947
SCAILLIEREZ
Envoyé le: samedi 13 octobre 2007 09:08

de JEAN L 947 à MELANIE S 168
Bonjour Mélanie et bisou au fiston
Bravo Mélanie voilà de la prévoyance.
Pour le NORD/PAS de CALAIS dans MAINS TENDUES il y a une
file
Bonne journée Cordialement Jean
Mélanie.S168
SCAILLIEREZ
Envoyé le: samedi 13 octobre 2007 13:02

Merci beaucoup, je n'avais pas pensé aux mains tendues! Ah lala , qu'est ce que c'est de débuter! lolRazz
Mes recherches:
CARLES, CHAIX , GUION , ROUVIER , FOUQUE , BAUDISSON , VINCENS , HONORE , ROUSSENQ , GASCON , DAUPHIN , NICOLAS , BLANC , AUDIBERT , ABEILLE , PASTOUR , MARTIN , BECH , COULOMB ou COLOMB , AUZIVISIER , RAVEL , ESCOLE , MANDIN , FABREGUE , PIN , MOLINARD , SEBON , BERNARD , AUTRAN , CARMAGNOLLE , MOLINARD , POURRIERE , BRUN , BOEUF , RIGAUD , MEIFFREN , GARCIN , REBUFFAT , LONG , CHARTIER , JAUFFRET , BOUTEILLE , ARNAUD , JAUBBERT , MASSEBOEUF , BAC CONSOLVO;
Alain.S1201
SCAILLIEREZ
Envoyé le: mercredi 26 janvier 2011 13:28

bonjour melanie,super
Je ne te connais pas de vue, mais sache que je suis parenté avec vous.
Scaillierez Marc est le frere de mon pere James, c est donc mon oncle, il etait chauffeur de bus dans le pas de calais et a demenagé à brignoles dans le var.moi c est Alain et j habite toujours beuvry.Peut etre connait-tu mes freres Bernard et Bruno dans le meme coin que vous.
Bien sûr Madeleine est ma tante. Lionel et jean-marc mes cousins.
De la famille Scaillierez il y en a encore à Beuvry tout depend de ce que tu cherches ma grand mere Raymonde et mon grand pere adolphe, mon arriere grand mere julliette et arriere grand pere je ne sais plus je dois avoir ca quelque part.
bon je vais te laisser à bientot peut etre.
Mélanie.S168
SCAILLIEREZ
Envoyé le: lundi 7 mars 2011 12:24

Bonjour Alain,
désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, nous venons de demenager, donc je n'ai pas trop pris le temps de me mettre sur l'ordinateur. . .
Je ne savais pas qu'il y avait encore de la famille dans le pas de calais, dumoins je pensais que c'était de la famille plus "lointaine"...
je suis mariée a l'un des petits fils de Marc et Madeleine Scaillierez, David (fils de Lionel).
Je connais bien ton frére Bruno et sa petite grande famille, mais pas Bernard.
Je n'ai pas beaucoup progressé au niveau de votre branche car les archives ne sont pas en ligne. . .
je vais me remettre a la genealogie des que j'en aurai fini avec mes cartons. . .
Si tu veux on pourra mettre nos trouvailles en commun. . . sur ce je te laisse, a bientot!!
Mélanie.
Mes recherches:
Répondre |  | 

Aller au forum