Forums

 
recherche par ou je commence - Filae.com
Nadia.B827
recherche par ou je commence
Envoyé le: vendredi 9 avril 2010 19:25


Inscrit le: 09/04/2010
Messages: 6
je recherche l'origine de la famille de ma mére en hollande famille widoot je n'aie pas connue ma mére ki est morte kan gt jeune g pas connue ni mon grand pére ni ma grand mére ki sont mort jeune ma mére nicole charlotte louise widoot est morte a 29 ans je commence comment pour savoir d'ou vient ma famille avant kil arrive a bernay 27 eure merci d'avance si vous pouvez m'aider
Claudine.B192
recherche par ou je commence
Envoyé le: vendredi 9 avril 2010 21:40



Inscrit le: 22/03/2006
Messages: 1 921
Book bonjour pour commencer en genealogie demander l acte de mariage de ces parents (acte deces aussi) avec les quelques renseignements que vous aurez la date de leur naissance et le lieu vous demandez les actes de naissances des parents des deux maries; Puis ainsi de suite pour les demandes en mairie joindre une enveloppe timbree pour le retour de l acte. bonne recherche claudineJump ps votre famille est arrivee a bernay a quelque epoque? LES ad de l eure sont en lignes
BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
Claudine.B192
recherche par ou je commence
Envoyé le: vendredi 9 avril 2010 21:45



Inscrit le: 22/03/2006
Messages: 1 921
Book re si vous faites une demande a l etranger (mettre un coupon postal demandez a la poste) attention la hollande est une province des pays bas; BONNE RECHERCHE claudineJump
BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
Nadia.B827
recherche par ou je commence
Envoyé le: samedi 10 avril 2010 15:18


Inscrit le: 09/04/2010
Messages: 6
merci a vous bon week endSmile
Répondre |  | 

Aller au forum