Forums

 
Recherche mon grand-père biologique, WILLY CAMPS ! - Filae.com
Fanny.C759
Recherche mon grand-père biologique, WILLY CAMPS !
Envoyé le: lundi 12 août 2013 07:28


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 77
Bonjours à vous ! Je ne suis pas une adepte de ce site encore .. J'ai aucune idée si vous allez pouvoir m'aider dans ma recherche mais je cherche mon grand-père biologique .. J'ai décider de m'inscrire car ma grand-mère est décédée en 2010 et j'ai découvert une lettre que mon grand-père lui avait écrit sa fais maintenant 37 ans de sa (en 1976) ! Je ne sais pas grand chose sur lui appart que mon grand-père, qui porte le nom de Willy Camps, est un belge, qu'il est supposément né le 16 décembre 1936 et qu'il a 2 enfants ici au Québec (Val-d'Or), Dany et Marco Camps qui portent maintenant le nom de famille de Descoteaux et il aurait supposément une fille en Belgique qui ce nommerait Maria Camps .. Ma grand-mère décédée s'apellait Anne-Marie Bélisle .. Je sais aussi qu'il a fait de la prison dans le pénitencier de St-Vincent de Paul à Laval (Son # de prisonnier est le 8498), ici au Québec, sa fais 41 ans de sa (en 1972) .. Il a été comdamné pour 20 ans pour vol à main armée .. Il a aussi écrit dans la lettre qu'il ne savait pas s'il allait vivre bien longtemps encore car il a eu 2 fractures du crâne .. Je ne l'ai jamais connu et mon père pratiquement pas non plus car il est parti quand il était très jeune .. J'ai aucune idée si ceci peux vous aidez à m'aider moi et mon père à retrouver M. Camps, mais au moins, j'aurai fais de mon possible ! Alors, merci !
Fanny.C759
Recherche mon grand-père biologique, WILLY CAMPS !
Envoyé le: mardi 13 août 2013 17:06


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 77
Nathalie Parmentier (sa mère est Francine Camps) m'a écrit pour mon grand-père WILLY CAMPS il y a 1 an de sa car elle pensait l'avoir retrouver (il aurait été à l'hôpital à Bruxelles) et je viens tout juste de voir son message .. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider à l'a contacter svp ou y a t'il une autre façon de pouvoir lui parler que sur ce site ??? Son compte sur le site est Nathalie.P2505 !!!
Répondre |  | 

Aller au forum