Forums

 
recherche famille Fuchs - Filae.com
Yohann.F11
recherche famille Fuchs
Envoyé le: jeudi 14 septembre 2006 12:32


Inscrit le: 24/07/2006
Messages: 15
je recherche tous les noms, adresses, dates de naissances,ect......
sur la famille Fuchs joseph née en 1866 marié a marie ernestine qui sont mais arriere, arriere grands parents , merci de me donner plus de details et pourquoi pas rencontrer des cousins


merci
Priscillia.F26
recherche famille Fuchs
Envoyé le: lundi 7 juillet 2008 17:55


Inscrit le: 07/07/2008
Messages: 1
salut,
je m'appelle Priscillia fuchs je ne sais pas si on a un lien ou pas de parenté mais j aimerais bien connaitre vos recherche
je suis originaire de Lorraine si ça peut vous aider
cordialement
Yohann.F11
recherche famille Fuchs
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 00:26


Inscrit le: 24/07/2006
Messages: 15
salut priscillia,
cela faisait super longtemps que je n'etait pas revenu sur ce site, le temps de m'occuper du dernier petit fuchs né qui s'appel NATHAN si tu veut des details sur mes recherches pas de souci.
Pour commencer moi c'est severine , je fait les recherches pour mon mari, nous sommes originaire de charentes maritime. Ces arrieres grands péres etaient originaires de COLMAR, HERRLISHEIM ect....
arrivés de colmar JOSEPH 4eme generation au dessus de mon mari, accompagner de son frére GUSTAVE,son pére s'appellait NICOLAS et sa mére marie anne ackermann. pour l'instant voila , j'aurais plus de details plus tard. a bientot j'espere
Claude.F29
recherche famille Fuchs
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 19:09


Inscrit le: 10/08/2005
Messages: 18
Bonjour les Renard
Je suis un fuchs d'une autre branche que la vôtre mais je sais que vous pouvez trouver réponse a votre recherche en consultant sur Généanet car j'ai encire vu récemment des filiations avec Ackermann.Bonne recherche
Roland.M18
recherche famille Fuchs
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 18:27



Inscrit le: 19/08/2005
Messages: 59
Yohann,

J'ai dans ma famille un cousin germain (marié avec ma propre cousine), qui a pour nom et prénom : FUCHS, Bruno. Il s'est installé dans le Doubs. Sur Besançon. Voyer avec l'annuaire.
André.E37
recherche famille Fuchs
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 18:19


Inscrit le: 18/09/2008
Messages: 8
Je connais un VINCENT FUCHS
qui était prof et aujourd'hui
il est dans la l'associatif à Lyon
je peux trouver sa date de naissance
son frère habite sur la région lyonnaiseExclamation
Répondre |  | 

Aller au forum