Forums

 
recherche famille deniniolle - Filae.com
Francoise.R114
recherche famille deniniolle
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 09:39



Inscrit le: 25/04/2006
Messages: 3
je recherche la genealogie de la famille deniniolle
originaire de la haute saone puis de la cote d'or co
Jean.L947
recherche famille deniniolle
Envoyé le: jeudi 3 avril 2008 21:40



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845

de JEAN L 947 à FRANCOISE R 114
Bonsoir Françoise
Un peu plus haut à droite
vous avez RECHERCHER UN NOM
Cordialement Jean
Francoise.R186
recherche famille deniniolle
Envoyé le: samedi 26 avril 2008 09:32


Inscrit le: 26/04/2008
Messages: 1
merci pour l info mais cela ne me fait pas beaucoup avencer car je connaissais l existence des deniniolle dans le departement de la haute saone mais je narrive pas a trouver a quelle epoque il sont arrives en cote d or .encore merci c est sympa de guider les debutants
francoise
Jean-François.D295
recherche famille deniniolle
Envoyé le: jeudi 22 mai 2008 20:55



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonjour mon père (fils unique) s'appelait Marcel André et est né à Chagny il est décédé il y a 2 ans.
Antonin mon grand-père paternel habitait Saint-Maurice-les-couches. Il existe à quelques kilomètres de Saint-Maurice-les-couches un hameau qui s'appelle Niniolle.(tapez Niniolle sur google et vous découvrirez le gîte... Je n'en sais pas plus.)

Ma "tante" Suzanne vit toujours à saint-maurice-les-couches. Peut-être connait-elle mieux l'histoire de la famille.

j'ai deux soeurs :

Sylvie qui est malheureusement décédé en laissant une fille Anne qui vit dans le 44
Chantal qui n'a pas eu d'enfant et vit dans le 94
enfin moi-même qui ai vécu en picardie et qui suit actuellement en vendée.

J'ai retourvé par hasard une deniniolle en vendée avec qui je n'ai pas encore pris contact.


Je ne suis pas très féru de généalogie mais ma soeur sylvie l'était et avait fait un arbre remontant assez loin. Son mari a peut-être gardé ses recherches, mais cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas eu de contact avec lui.

Voilà tout- ce que je peux vous dire.
Pour plus de précision je pense qu'il faut passer en mail privé.

Bonne soirée à vous.


PS : j'ai découvert votre message car mon épouse a cherché des choses sur ma soeur .... que le hasard est curieux.
Exclamation
Sophie.P146P477
recherche famille deniniolle
Envoyé le: vendredi 6 juin 2008 06:43



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
http://www.pagesjaunes.fr/quidonc/aquiestcenumero.do
mettre nom entree
Francoise.R114
recherche famille deniniolle
Envoyé le: vendredi 6 mars 2009 23:55



Inscrit le: 25/04/2006
Messages: 3
C EST AVEC BEAUCOUP DE RETARD QUE JE VOUS REND REPONSE A VOTRE MAIL DE MAI 2008 NOUS SOMMES CERTAINEMENT PARENTS CAR LORS DE MES RECHERCHES J AI DECOUVERT QUE QUE MES ORIGINES PROVENAIENT DE MISSERY COTE D OR DE MON ARRIERE GRAND PERE VIGNERON MAIS DONT LA FAMILLE D ORIGINE VENAIT DE LE HAUTE SAONE ET +PARTICULIERMENT DU VILLAGE DE ST MAURICE LES COUCHES OU J AI RETOUVE UN JEAN DENINIOLLE NE EN MARS 1817 TANT QU A LA PERSONNE RETROUVEE EN VENDEE IL S AGIT DE MA MERE

AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Francoise.R114
recherche famille deniniolle
Envoyé le: samedi 7 mars 2009 00:04



Inscrit le: 25/04/2006
Messages: 3
BONJOUR CEST AVEC BEAUCOUP DE RETARD QUE JE DECOUVRE VOTRE MAIL PARENTS NOUS LE SOMMES CERTAINEMENT MON GRAND PERE LOUIS MAURICE DENINIOLLE NE A MISSERY COTE D OR DE PARENTS VIGNERON DONT LES ORIGINES REMONTAIENT APPAREMENT DE LA HAUTE SAONE ET + PARTICULIEREMENT DE ST MAURICES LES COUCHES ET DE SAINT FIRMIN J AI D AILLEURS RETROUVE L ACTE DE NAISSANCE DE JEAN DENINIOLLE NE LE 17 MARS 1817 A ST MAURICE LA PERONNE QUE VOUS AVEZ RETROUVE EN VENDEE EST MA MERE AU PLAISIR DE VOUS LIRE
Anne.R571
recherche famille deniniolle
Envoyé le: mardi 20 octobre 2009 23:25


Inscrit le: 20/10/2009
Messages: 2
Cher Jean-francois, je suis très ému de vous découvrir sur ce site.
C'est Anne Robin, la fille de Sylvie. J'aimerais énormément reprendre contact avec vous si vous le désirez (ailleur que sur ce site) afin de renouer les liens de la famille du coté de ma mère. J'habite maintenant à Paris ou je fais mes études. J'aimerais savoir comment je pourais avoir de vos nouvelles?
Avec beaucoup d'espoir j'espere vous revoir ou au moin reprendre contact.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous embrasse.
Anne Robin fille de Sylvie Deniniolle.
Claudine.B192
recherche famille deniniolle
Envoyé le: mercredi 21 octobre 2009 07:25



Inscrit le: 22/03/2006
Messages: 1 921
Book le premier message datant de 2008 j ai mis un message a francoise pour l avertir d une reponse bonne journee claudineJump
BREANT BOUTIN FLEUTRY SAINTE CROIX SEBIROT BODIN
Anne.R571
recherche famille deniniolle
Envoyé le: mercredi 21 octobre 2009 15:02


Inscrit le: 20/10/2009
Messages: 2
Merci beaucoup madame j'espere avoir une réponse.
encore merci
anne robin
Jean-François.D295
recherche famille deniniolle
Envoyé le: jeudi 10 décembre 2009 13:28



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonjour Anne,

Je tombe un peu par hasard sur ton message. Il me fait très plaisir. Tu peux me contacter sur facebook à jean-francois deniniolle en effet l'adresse mail qui correspond à mon profil ici est grillée et je ne préfère pas laisser de référence directement dans un message publique.
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt
Je t'embrasse, ton "tonton" (ça fait drôle) :bisou:
Jean-François.D295
recherche famille deniniolle
Envoyé le: mardi 26 janvier 2010 18:59



Inscrit le: 01/01/2004
Messages: 102 234
Bonjour Anne,

Je tombe un peu par hasard sur ton message. Il me fait très plaisir. Tu peux me contacter sur facebook à jean-francois deniniolle en effet l'adresse mail qui correspond à mon profil ici est grillée et je ne préfère pas laisser de référence directement dans un message publique.
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt
Je t'embrasse, ton "tonton" (ça fait drôle) bisous
Répondre |  | 

Aller au forum