Forums

 
Recherche decret de naturalisation Famille - Filae.com
Mohamed.M352
Recherche decret de naturalisation Famille
Envoyé le: mercredi 9 juin 2010 22:31


Inscrit le: 03/06/2010
Messages: 1
Bonjour les amis je suis nouveau sur site le nom de ma famille ressort en France depuis le 17 eme
mes parents etaient français d'Algerie moi je suis ne en 1953 dans le Dpt du sud Algerie en 1958 j'etais scolariser dans un etablissement Français apres 1962 ma minorite ne ma pas permis de faire valoir mes droits de Français
j'habite en Espagne .Suite a ma demande de reintegration a ma nationalite de Naissance Mr le greffier en chef du service de la Nationalite a Paris ma fait part de son refus. <un certificat de Nationalite ne peu pas vous etre delivrer> evoquant le motif que mon defunt pere ne en 1923 na pas souscrit sa declaration a l'independance c'est a dire en 1962.Possibilite d'introduire recours.
je trouve que cette decision est injuste.
vu que j'ai des liens familiaux en France et j'ai garde de bonne foi ma qualite de Français.l'enssemble des membres de ma familles -Senateur-officiers superieurs professeurs ecrivaints.....
je demande l'aide des forumistes pour recevoir toutes les naturalisations et decrets concernant le nom MERAD particulierement ceux des oasis Algerie.
merci de me venir en aide et de me donner des conseils sur la procedure a suivre pour ma Citoyenete.
Jojo.C
Recherche decret de naturalisation Famille
Envoyé le: mercredi 9 juin 2010 23:38



Inscrit le: 10/03/2007
Messages: 6 282
bonjour,

lisez ce qu'a écrit Marlène en cliquant sur ce lien:

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-recherche-du-decret-de-naturalisation-de-mon-ascendant-t1060849-p2.html
son message est du 12 février 2010
vous apprendrez beaucoup


et aussi:
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=19680726&numTexte=&pageDebut=07211&pageFin=

par ailleurs il n'y a pas de MERAD naturalisés dans les données
jojo
Répondre |  | 

Aller au forum