Forums

 
que signifie le nom:suiveng? - Filae.com
Laetitia.S359
que signifie le nom:suiveng?
Envoyé le: samedi 15 décembre 2007 10:05


Inscrit le: 30/11/2007
Messages: 21
bonjour a toutes et a tous,quelqu un connait il la signification de ce nom ?merci d avance pour vos reponses.
laetitia.
Jean.L947
que signifie le nom:suiveng?
Envoyé le: samedi 15 décembre 2007 23:11



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845

de JEAN L 947 à LAETITIA S 359
Bonsoir Laetitia
NOM et NOMS ETYMOLOGIE DES
NOMS DE FAMILLE M.AUDEMARD
Cordialement Jean
C.Suiveng
que signifie le nom:suiveng?
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 11:04


Inscrit le: 18/07/2004
Messages: 16
Bonjours a Tous juste une question pour Laetitia Suiveng serait l'ex de mon fils Dominique ou est tu une pure Suiveng.

Je suis moi même un Suiveng Claude et j'ai entamé des recherche depuis 1 an sur ma famille et le peu que j'ai trouvé l'origine est encore douteuse.

je temet mon email: perso je ne sais pas si on a le droit on verras.

claude.suiveng@free.fr
Karine.L518
que signifie le nom:suiveng?
Envoyé le: jeudi 14 février 2008 11:41


Inscrit le: 03/03/2007
Messages: 742
Bonjour,
pour ceux qui ont des Suiveng
o suiveng eugène & marie armandine françois
enfant connu
o suiveng marie mariée 2 fois
& félix Gurhem 1904
& lucien garet
est-ce de la parenté ??? département lié à Gurhem Aisne et Oise
c'est une des branche de mon mari


Aide ponctuelle et gratuite (Photos Num.) sur la région Clamecy-Varzy (58-Nièvre)
Recherche en priorité les patronymes MAUBROU et PATHOUOT ... Si vous en avez, pensez à moi. merci d'avance
mon arbre en ligne


Laetitia.S359
que signifie le nom:suiveng?
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 14:28


Inscrit le: 30/11/2007
Messages: 21
bonjour claude.mon ex conjoint s appellait suiveng stéphane,je n etais pas marié.ce que je sais sur ça famille c est qu il était d origine gitane.
cordialement laetitia.s
C.Suiveng
que signifie le nom:suiveng?
Envoyé le: samedi 16 février 2008 18:44


Inscrit le: 18/07/2004
Messages: 16
Bonjours A Karine et rebonjours Leaticia on est bien origine nomade mais la région ou le pays pas encore trouvé Le premier Suiveng ce dit Hollandais né a Montdorf mais on na rien trouvé par là ces enfants sont né entre les Ardennes et Aisne (ce qui donne réponse à Karine) enfin pour Karine sache que Eugéne etait le fr^re de mes deux arriére Grand père Philippe et César Alfred Pourquoi deux et bien la fille de l'un (Catherine) c'est marié avec le fils de l'autre (Louis).

Quand a ce Monsieur Patrick Desbordes ne polués pas cette discution si vous n'avez aucun rapport avec les suiveng
C.Suiveng
que signifie le nom:suiveng?
Envoyé le: samedi 16 février 2008 18:53


Inscrit le: 18/07/2004
Messages: 16
Oui Monsieur Desporde c'est moi Claude Suiveng qui est mis sur le net mes origine avec une photos d'une vieille Roulotte et je puis vous dire que ma mère et aussi une enfant du voyage elle s'appelle Julia Dellinger

C.Suiveng
que signifie le nom:suiveng?
Envoyé le: samedi 16 février 2008 19:03


Inscrit le: 18/07/2004
Messages: 16
Enfin dernier Chose Eugéne et né dans les Ardennes je ne met plus rien ici car je trouve scandaleux de vendre des informations gratuire que j'ai mis sur généalogie.com et le plus fort même moi si je veux voire les alerte qu'il vienne de mes information on me demande de payé
C.Suiveng
que signifie le nom:suiveng?
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 10:00


Inscrit le: 18/07/2004
Messages: 16
Je m'excuse de mon agresivité mais mes recherches traine un peu et quand je voie des suiveng en ligne alors je fonce
Noumni
que signifie le nom:suiveng?
Envoyé le: samedi 30 juin 2018 12:27


Inscrit le: 30/06/2018
Messages: 1
marie amandine francois est mon ar gr tante sœur de mon ar gr pere mathias francois marié a marie Catherine suiveng
Eddy.Brasy
que signifie le nom:suiveng?
Envoyé le: lundi 27 avril 2020 17:36


Inscrit le: 14/05/2017
Messages: 3
Bonjour
Je suis à la recherche de mes grands-parents biologiques car ma mère est née sous x. Après plusieurs recherches, je tombe sur de la famille "suiveng", après cela n'est que de la supposition bien sûr. Ma mère n'avait qu'une seule info un prénom "yvonne". Et il y a une Yvonne suiveng, est ce que quelqu'un connaît cette personne?? Son père serait michel suiveng et sa mère Elisa Renaud.
Merci d'avance,car cela me permettra d'avancer dans mes recherches merci!!
Lorleach.Sandrine
que signifie le nom:suiveng?
Envoyé le: lundi 14 mars 2022 19:59


Inscrit le: 14/03/2022
Messages: 1
Bonjour,
Ma mère est une Suiveng, mais je n'ai que très peu informations sur sa famille car elle a été placée assez jeune en famille d'accueil. Il me semble qu'elle vient d'une famille de gitans
Si cela peu vous aider un peu
Répondre |  | 

Aller au forum