Forums

 
Ne vous trompez pas de forums - Filae.com
Janine Marie Eudoxie
Ne vous trompez pas de forums
Envoyé le: vendredi 22 juillet 2011 09:01



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Thumb Up super

dsimvert
Ne vous trompez pas de forums
Envoyé le: vendredi 22 juillet 2011 11:42



Inscrit le: 10/02/2003
Messages: 2 412
Thumb Up
Ses ancetres dans :
04 - 05 - 13 - 83 - 84
29
37 - 49 - 79 - 85 - 86
36 - 55 - 54 - 57
Jeanne.L127
Ne vous trompez pas de forums
Envoyé le: vendredi 22 juillet 2011 14:42



Inscrit le: 13/12/2006
Messages: 1 191
Bonjour Patrick,

Félicitations pour cette nouvelle file que vous venez d'ouvrir.

Tout est bien expliqué.

Mais hélas....

Moi aussi je vois depuis quelque temps des messages qui n'ont rien à voir sur le forum ou ils sont mis, et sur tous les forums.

Comme je l'ai déjà dis je suis moins motivé.

Et en plus toutes ces discussions qui n'ont rien à voir avec la généalogie !

Il y a beaucoup de sites, il faut choisir le bon !

J'espère que cette nouvelle file va être comprise.

Et encore une fois, quand on est nouveau, il faut parcourir tous les forums, bref comprendre comme cela marche.

Allez tout n'est pas perdu... enfin peut-être !

Jeanne.



Gabriel.C201
Ne vous trompez pas de forums
Envoyé le: vendredi 22 juillet 2011 15:49


Inscrit le: 14/05/2008
Messages: 323
Bonjour
Je pense que vous abordez deux problèmes differents.La politesse et la courtoisie doivent être de mise dans tous les mails. C'est la moindre des choses.Je me suis fait insulter (et le mot est faible compte tenu de la vulgarité des termes employés) parce que j'avais rappelé qu'une sage femme est confrontée au secret professionnel dans le cadre d'une recherche de filiation...Passons !

Par contre çà n'a rien a voir avec une bonne utilisation du forum. C'est extrêmement compliqué pour un néophyte de savoir quelle rubrique choisir, si on peut faire la même demande sur plusieurs files, plusieurs forums. Il peut certes y avoir de la négligence mais il faut aussi prendre en compte que tout le monde n'est pas expert en informatique, ni forcement très instruit. Moi j'ai pataugé un bon mois.
IL SERAIT UTILE QU'IL Y AIT UN MODE D'EMPLOI GENERAL DES FORUMS
REDIGE PAR GENEAOLOGIE.COMM (ET NON PAS SEULEMENT UN REGLEMENT)
Jeanne.L127
Ne vous trompez pas de forums
Envoyé le: vendredi 22 juillet 2011 16:56



Inscrit le: 13/12/2006
Messages: 1 191
Bonjour Gabriel,

Mais comme je le dis quand on débute il faut, avant de mettre des messages, regarder tous les forums.

Pas besoin de mode d'emploi !

Quand on débute il faut tout simplement savoir regarder tous les forums, remonter quelques files, et l'on comprends.

Il n'y a rien de compliqué. C'est normal de "patauger" au début.

Pas besoin d'être surdoué en informatique ou d'avoir fait de grandes études.

Il faut tout simplement prendre le temps, avant d'écrire un premier message, de savoir sur quel forum le mettre.

Tant qu'à la politesse ce n'est pas un probléme différent. Cela devrait "couler de source", mais ce n'est pas le cas.

Combien de fois j'ai donné l'origine de plusieurs noms à une personne. Recherches, écrire les réponses, et rien en retour. Les réponses ont-elles été lues ? si oui pas un merci.

C'est ainsi, mais ce n'est pas un probléme différent, cela fait partie des "demandes-réponses" dans tous les forums.

Jeanne.

Therese.D14
Ne vous trompez pas de forums
Envoyé le: dimanche 24 juillet 2011 18:45



Inscrit le: 16/11/2005
Messages: 6 641
MERCI...
Salembier.D
Ne vous trompez pas de forums
Envoyé le: samedi 30 juillet 2011 18:26


Inscrit le: 26/11/2006
Messages: 133
Bonsoir Patrick,
Je recherche l'origine du nom SALEMBIER et/ou SALLABERRY qui serait à l'origine du patronyme SALEMBIER.
Qu'en est-il exactement .
SALLABERRY vient d'ESPAGNE ?

Merci de m'éclairer et ..... bonnes vacances.

Amicalement, Doumé.
Jeanne.B522
Ne vous trompez pas de forums
Envoyé le: dimanche 31 juillet 2011 00:51


Inscrit le: 31/07/2011
Messages: 3
Bonjour Doumé , Je vous réponds au sujet du Nom SALEMBIER car je sais qu'en Algérie et exactement a Alger, il y a un Village qui est trés beau d'ailleurs qui s'appelle "SALEMBIER" ça ne se trouve pas en Espagne mais en Algérie, voilà si ça peut vous aider. Bonsoir Jeanne.
Répondre |  | 

Aller au forum