Forums

 
Infos sur la famille TIHAY - Filae.com
Morgane.P119
Infos sur la famille TIHAY
Envoyé le: dimanche 24 février 2008 16:31


Inscrit le: 15/08/2007
Messages: 3
Bonjour, je fais partie de la famille TIHAY, qui vient en grande partie de Lorraine. Je rechrche des infos sur cette famille, surtout des infos sur Félix Constant TIHAY, né en 1874, marié à Joséphine PIERRON, née en 1881. Je coince à ce niveau de mon arbre, et cela m'empêche d'avancer. Si quelqu'un avait des infos sur ma famille, ça m'arrangerait. Les TIHAY de cette époque sont localisés surtout sur Baccarat, St-Dié.
Merci.
Lisbeth.L1
Infos sur la famille TIHAY
Envoyé le: lundi 25 février 2008 14:40



Inscrit le: 16/09/2005
Messages: 3 895
Bonjour Morganne, êtes vous allez sur le site ***Question Question Allez y, et aller dans recherche rapide, taper le nom de famille, et FRANCE, là, il y a une trentaine de pages avec de nombreux génealogiste qui partagent se patronyme.Faite de même avec PIERRON Joséphine. Je suis sur que vous allez trouver surement une personne qui partagera les mêmes aïeux que vous. Je vous souhaite bon courage dans vos recherches , et , surtout, de la patience, généalogiquement, Jump Jump Cool Cool Lisbeth Jump Jump Cool Cool
Gérard.M740
Infos sur la famille TIHAY
Envoyé le: lundi 25 mai 2009 13:08


Inscrit le: 22/05/2009
Messages: 1
Bonjour Morgane.P119
Votre message m'a interessé vivement, je souhaite vous contacter rapidement car j'en suis à peu prés au même point que vous par rapport aux tihay (ma mère était une Tihay)
Elodie.F293
Infos sur la famille TIHAY
Envoyé le: mercredi 21 septembre 2011 10:21


Inscrit le: 25/10/2007
Messages: 23
bjr je ne sais pas si vous faite encore des recherche mais josephine pierron etait mm arriere arriere grd mere j'ai reussi a remonter jusqu'en 1700 mais je ne suis pas sur si vous avz des info contacte moi.merci

Répondre |  | 

Aller au forum