Forums

 
Gamaleri - Filae.com
Niccolo' Gamaleri
Gamaleri
Envoyé le: jeudi 15 juillet 2004 21:59



Inscrit le: 06/07/2004
Messages: 1
Avez vous des information sur le nom "Gamaleri"?
Elodie Bellue
Gamaleri
Envoyé le: mardi 20 juillet 2004 15:25



Inscrit le: 20/07/2004
Messages: 3
bonjour. je connais une famille gamaleri à aix-en-provence. peut-être fait-elle partie de la votre?
Gamaleri.H
Gamaleri
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 08:39


Inscrit le: 17/12/2007
Messages: 4
bonjour!
vous avez raison!il y a bien une famille GAMALERI sur Aix!Nous sommes tous de la même famille originaire d'Alessandria au Piemont N.E."Notre branche" est depuis 100 ansici.Feu mon Père Félix m'a légué les recherches faites par un cousin!je les tiens à disposition de n'importe quel GAMALERI interessé!Sur Aix,nous sommes:la soeur de mon Père,Josiane (mariée,donc qui ne porte pas ce nom),ma Mère (veuve de Félix),mes cousins (qui ne portent pas ce nom),enfin Michel et Hervé:mais pour l'instant,il n'y a pas de descendance.....à ce nom!car mon cousin Philippe est un GAMALERI,sans porter le nom,car sa Mère est Josiane,et il a 2 enfants!sinon,qui connaissez vous dans notre famille?au revoir!et merci d'avoir répondu à Niccolo,que je ne connais pas!!!!!
Gamaleri.H
Gamaleri
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 08:49


Inscrit le: 17/12/2007
Messages: 4
Niccolo GAMALERI,
Je suis GAMALERI HERVE à AIX en Pce,1 des fils de feu Félix!vous pouvez lire les explications que j'ai "posté" plus bas!Comme je le disais,mon Père m'a légué des documents d'Etat Civil,remontant à Alessandria,jusqu'il y a 100 ans,ds le N.E Piemontais!Si vous le désirez,je peux vs en faire des photocopies!En effet je suis le seul GAMALERI portant ce nom à les detenir.Cordialement.Hervé.0630668390
Marielle.G88
Gamaleri
Envoyé le: lundi 16 juin 2008 13:31


Inscrit le: 16/06/2008
Messages: 1
Bonjour,
Je m'appelle Marielle GAMALERI, je pense que nous sommes de la même famille. Mon père est Michel GAMALERI, fils de Charles GAMALERI, né à Marseille, habitant toujours à Marseille, il était l'ainé d'une fraterie de quatre enfants, CHARLES, THERESE, MARIUS, et enfin MARINETTE.
Leur mère était Joséphine, mon arrière grand-mère que j'ai beaucoup connu.
Mon grand père possède des informations, nous serions originaires de ALLESSANDRIA, et il a pu remonter jusqu'en 17??, il s'appelait GIACOMO GAMALERI et il était fabricant de chapeau "borsalino".
Moi, je suis fille unique, mon père était fils unique et j'ai un fils unique qui s'appelle Yohan MARTIN GAMALERI (il a tenu à avoir les deux noms de famille).
Je sais pas mes tantes et mon grand père qu'ils avaient des cousins à Aix en Provence, c'est pour cette raison que je pense qu nous avons peut-être un lien de parenté.
Je suis à votre disposition pour plus d'informations.


Vincent.G890
Gamaleri
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 22:04


Inscrit le: 26/06/2008
Messages: 1
salut
je m'appelle GAMALERI Vincent,et moi aussi je suis originaire d'aix en provence.Mon père était Jean-Marc GAMALERI fils de georges GAMALERI et Léonne GAMALERI.Je souhaiterais savoir si c'était possible d'avoir des renseignements pour pouvoir faire mon arbre généalogique.Merci d'avance pour tout les renseignements que vous pourrez m'apporter.
Gamaleri.H
Gamaleri
Envoyé le: lundi 27 octobre 2008 01:19


Inscrit le: 17/12/2007
Messages: 4
heureux de vs lire.sans aucun doute,aucun,nous sommes de la meme famille,et,plus exactement TRES TRES PROCHE!JE "DESCENDS EN LIGNE DIRECTE" DE GIACOMO GAMALERI!comme je l'ai posté auparavant,j'ai la chance d'avoir des documents remontant à 1860Very Happyu Piémont,passant par Nice,jusqu'à Aix.ces documents sont certifiés véridiques!ns pourrions parler,échanger des infos:j'en serai ravi!saviez vous qu'avant d'immigrer en France,notre nom,avant d'etre "raccourci" par l'état civil français était;GAMALERI DI CESARE!nous avons une théorie,qui tiens la route,sur le DI CESARE.je me tiens à votre entière disposition pr vs raconter tout cela.n'hésitez pas:herve.gamaleri@easyneuf.fr///tél:0630
Gamaleri.H
Gamaleri
Envoyé le: lundi 27 octobre 2008 01:24


Inscrit le: 17/12/2007
Messages: 4
cher cousin!je vs invite à lire mon message,posté à Marielle.G88
vs pouvez me contacter:herve.gamaleri@easyneuf.fr///a tres bientot.H.
Lucas.M106
Gamaleri
Envoyé le: mercredi 9 septembre 2009 21:41


Inscrit le: 09/09/2009
Messages: 2
bonjour je mappelle magali gamaléri fille de georges gamaléri fils de raoul gamaléri je connai charles gamaléri et son frere cousin de georges gamaléri je vous pris de me contacter sur cette adresse celle de ma petite fille voodkabanane@hotmail.fr merci
Lucas.M106
Gamaleri
Envoyé le: mercredi 9 septembre 2009 22:03


Inscrit le: 09/09/2009
Messages: 2
bonjour! je m'apelle magalie gamaléri originaire d'aix en provence mon pere georges gamaléri mon grand pere raoul gamaléri mon oncle adrien gamaléri qui avait trois fils don je ne me souvient plus les noms mes freres gerard gamaléri jean marie gamaléri georges gamaléri ma soeur georgia gamaléri et tant d'autres cousin et neveux je vous prierai de me contacter sur l'adresse de ma petite fille voodkabanane@hotmail.fr merci j'ai aussi des cousins a marseille Blink
Auriana.M1
Gamaleri
Envoyé le: jeudi 17 décembre 2009 19:03


Inscrit le: 17/12/2009
Messages: 1
Bonjour, je m'appelle Auriana, et ma mère faisait aussi partie de la famille Gamaleri, elle s'appelait Michèle, son frère Gérard et mon grand père Marcel Gamaleri. Mon oncle, mon grand père et moi même sommes nés à aix en provence. Nos sommes surement de la même famille.
Répondre |  | 

Aller au forum