Frisch(e) de Creutzwald - Filae.com |
|
|

|
Bonjour, je fais mon arbre généalogique et suis à la recherche du nom FRISCH(E) Michel et Nicolas né après 1800 le e ayant été au fil des ans surprimé par un officier d'état civil de la commune de Creutzwal, en moselle et particulièrement à Creutzwald. Merci de votre aide; J'ai par ailleurs à disposition un arbre avec plus de 10000 personnes de France, d'Allemagne et d'Italie. Je suis aussi prête à aider les généalogistes en herbe dans leur recherche. Merci
|
|

|
Bonjour Bernadette,
pouvais vous me donner plus de renseignememt sur Michel et Nicolas FRISCH. Parents, enfants, epouse, etc... Est ce qu'il sont freres?
Gerard
|
|

|
Bonjour, excusez-moi de répondre si tard à votre message, je n'avais plus regardé ce site. Michel Frisch est né le 22 12 1873 à Creutzwald, et a épousé le 21 03 1899 Jeanne Lorson née le 07 10 1872 à Differten en Sarre, Allemagne. Nicolas Frische est le père de Michel Frisch. Recherchez-vous également cette branche ? Si vous souhaitez me contacter nadette57880@hotmail.fr Cordiales salutations
|
|

|
Bonsoir Bernadette,
Je vous communique sur votre adresse email cette ascendance.
Cordialement
Franck TOMI
|
|

|
A côté de la tombe de mes grands parents à Creutzwald, est située une tombe que j'entretiens bénévolement car cette famille n'ayant pas eu d'enfants, n'a semble t_il pas d'autre descendance qu'un neveu que je recherche : sur la tombe est noté HILD-FRISCH Qui pourrait m'aider retrouver un membre de cette famille ?
Cdt Danielle KIEFFER danielle.kieffer@club-internet.fr
|
|