Forums

Familles VIDAL;MODET;DUMEAU;DARENGOSSE;CAMPOS - Filae.com
Jeanèpaul.D
Familles VIDAL;MODET;DUMEAU;DARENGOSSE;CAMPOS
Envoyé le: jeudi 1 juin 2006 22:54

Bonjour à tous et toutes[I] , Tous ces noms sont dans ma famille et j'espère que dans ce  forum mon sujet vas attirer beaucoup de monde[ap] et enfin permettre de ce trouver des liens communs...!!![Z]
Monique.P239
Envoyé le: vendredi 2 juin 2006 11:08

[*] bonjour,

j'ai une arrière grand mère qui se nommait conception vidal, originaire de bellvis en espagne, certainement née dans les années 1880 . marié à miguel Pla né au même endroit.
  voila, ci cela te dit quelque chose ?

[ip][ip][ip]monique[ip][ip][ip]
Brigitte.S10
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 02:42

J'ai eu une camarade de classe qui portait le nom de Campos. Elle habitait près de Montpellier et était d'origine espagnole.
Jeanèpaul.D
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 05:24

Bonjour, je vois que celà démarre bien..!!! Ma grand-mère paternelle est née VIDAL françoise le 22/04/1900 à BUDOS (33) et est décédée dans le même village fin 1979. Mais je n'est pour l'instant aucunes informations sur ces Ascendants à part que l'on m'as dit que son père avait comme prénom Alphonse car ma Grand-mère était surnommée dans le village sous le prénom Alphonsine (fille d'Alphonse). Quand au nom CAMPOS dans ma famille c'est parce que ma soeur Anne-Marie c'est mariée avec CAMPOS claude né en 1955 (dont ses parents demeurent à CERONS  dépt:33) avec qui elle à eu 4 enfants (3garçons et une fille), tous majeurs à présent.[W]
Jean Claude.D40
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 14:05

Bonjour Jeanepaul

J'ai pas mal de DUMEAU dans mon arbre origine Savignac d'Auros 33, et les votres d'ou sont'ils.

Cordialement.

Jean Claude

Jeanèpaul.D
Envoyé le: samedi 3 juin 2006 18:24

Bonjour, décidément Jean-claude , aprés m'avoir aidé du coté de mon père, voilà qu'il y à des dumeau dans votre famille...!!!                                                                                    Je vais finir par croire que nous avons des liens de parentés_[I]                                                                                                     Hé_bien  voilà..!!                                                                                         Ma grand-mère maternelle, DUMEAU jeannette née le 30/11/1918, est la fille de mon arrière grand-père DUMEAU(dont j'ai pas le prénom ni lieu et date de naissance mais qui à fait  la guerre de 1914/1918 à Verdun), et de mon arrière Grand-mère dont je n'ai ni date et lieu de naissances et nom de jeune fille mais dont le prénom était charlotte.                                                                                                  Je ne connais pas non plus la date et leur lieu de mariage.                Je sais simplement que mes arrières grand-parent maternel étaient maraichais à St Médard en jalles (33) et qu'ils vendaient le produit de leurs récoltes au marché de mériadek à BORDEAUX.                        A leur retraite ils ont habitaient à PREIGNAC(33),                         mon arrière grand-père étant un fils naturel de mon arrière-arrière Grand-Mère DUMEAU Jeanne née en1870(lieu de naissance inconnu), mais vivant à Preignac Quartier Martin, décédée dans la même commune à la maison de retraite du chateau Bastor-Lamontagne en 1966.                                                                                               Mes arrières grands-parents sont décédés tout les deux dans les années 1970 ( je n'est pas, la non plus de date prècise).                   Je pense donc qu'il faudrait voir dans les archives municipales de PREIGNAC pour avoir plus de précisions.                                         Si vous pouvez obtenir plus de renseignements, je vous en remercie à l'avance...                                                                                Pouvez-vous m'en dire plus sur votre arbre de Savignac_d'auros..??                                                                                      Par contre si vous préféré en parler en privé vous pouvez m'écrire directement et continuer la conversation que nous avions entammé[E]                                                                                                     Cordialement,                                                                                     Jean_Paul                                                                                                  NB: un petit mot pour[Y]Brigitte.S10 dont je ne connais pas l'age, je peux simplement lui-dire que le nom et prénom de ma nièce est CAMPOS Marie et elle doit avoir environ 22ans.[ip]
Jeanèpaul.D
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 15:01

[:'(] Merci à vous tous et toutes pour l'aide que vous pouvez m'aportez... En effet, les relations avec ma famille sont malheureusement plutôt difficile, et je dois découvrir tous par moi même, et les personnes bienveillantes inscrite sur ce site.  Je vous remercie donc d'avance à toutes et tous et plus particulièrement à Jean Claude.D40 qui m'as déjà beaucoup aidé et qui je suis persuadé va continué à le faire....[I]
Michel.B823
Envoyé le: jeudi 15 juin 2006 20:27

bonjour

je n"ai jamais connu ma grand mere paternelqui avait comme nom de jeune fille VIDAL Ceelle ci est mort en 1916 a clermont ou a fitz janes dans le 60 je ne connais nieu sa date de naissance ni le lieu je sais quelle lieu son mariage a ete mais pas de reponse de la mairie de bresles 

epouse BRUNET

merci de me faire signe si affiliation

amicalement Michel Brunet

famille BRUNET BOQUET LECOMTE LEROY BEUDIN HALLOT JOUVE VIDAL LEFEBVRE DELPEUCH PAGIS MERCIER
http://mes-arbres.net/genealogie/regard56/
http://www.myheritage.com/ftb/fr
http://www.planete-genealogie.fr/regard22
Jeanèpaul.D
Envoyé le: samedi 17 juin 2006 01:11

[Sad] pour l'instant, malheureusement je ne peux vous apporter des renseignements qui pourrais éventuellement vous aider... mais les recherches vont ce poursuivre et aboutirons à des résultats positifs... Pour tous ceux et celles qui n'ont pas trop envie de laisser des messages un peu trop privé sur le forum, qu'ils ou elles n'hésite pas à me laisser un message en privé, en cliquant sur mon pseudo, je m'éfforceré de répondre à tout le monde et d'en garder le secret. Ce seras pour moi un plaisir qui j'espère emmennerons à des résultats positifs         Amicalement.(Jean-Paul).[I]
Jeanèpaul.D
Envoyé le: samedi 5 août 2006 19:43

Hiding Rebonjour à tous et toutes, j'ai été bien malade pendant plusieurs semaines et je sort d'une hospitalisation de 10 jours. Je suis content de revenir ici... Ce message est destiné à relancer les recherches qui j'espère en cette période estivale et de vacances vont permettre d'accélérer les recherches. Merci à tous et toutes pour toutes les réponses et questions futures sur ce forum... (Jean-Paul). 
Lefranc.G2
Envoyé le: dimanche 6 août 2006 17:31

06:08:2006 a 16h30 de l'heure divéres,mé pas de la bétises de ta montres

famille dumons,pour les rechérches que tu veu,la mairi de la comunes doi étre aucouren,de ce que tu rechérches,méme,son lieu de repeau étérnéles,et les acte de mariages et cértifica de nésances.et atravéres la comunes tu peur aussi savoir,la vie qu'elle mené,et ci elle ete aprésié

voila jéspéres que tu fera in bons an aven,si tu fais le détéctives de térain.

salu de la par de guillaume

www.pere.lef.soc.act.free.fr

lefrancguillaume@yahoo.fr

Jeanèpaul.D
Envoyé le: jeudi 10 août 2006 23:50

Bonjour à vous Lefranc.G2 d'avoir répondu à mon message, je n'est pas encore cliqué le lien pour allez sur votre site. J'ai moi même un compte Yahoo! et je vais peut être vous le donner pour pouvoir mieux communiquer.
Benoît.M31
Envoyé le: jeudi 17 août 2006 23:21

je n'ai pas beaucoup de details, mais il y a un couple de DUMEAU d'une soixantaine d'anées sur la commune de Loubejac en Dordogne
Françoise.F60
Envoyé le: vendredi 18 août 2006 12:10

Bonjour, J'ai dans mon arbre une famille Vidal originaire de PEYZAC LE MOUSTIER Dordogne. Date : Jean (né en 1838) x Elizabeth Demoulin (née en 1850).M :19/04/1863.Ils ont eu une fille Maria mariée à Pierre Raphaël Baillet en 1898 à Mourmelon le Grand. Ce Jean est fils de Jean x jeanne Suhet. Cordialement. Françoise.
Jeanèpaul.D
Envoyé le: jeudi 31 août 2006 18:15

Bonjour et merci à vous pour vos messages..Françoise; Benoît.M31 et chantal du 91... en espèrant que cela va continuer et aboutir à des résultats positifs... Cordialement.. Jean-Paul.
Evelyne.B293
Envoyé le: mercredi 1 novembre 2006 23:05

Bonsoir,
Je connais deux familles Campos : Compos Julien habitant à Vignats 14 et Joseph à Nécy 61. C'est les deux fréres.
Bon couage à+
Lavacherie.N1
Envoyé le: mercredi 30 juillet 2008 18:27

BONJOUR,
mon grand-père s'appelait Adrien Vidal né à St-Just le 3 janvier 1886. Mon arrière grand-père s'appelait Raphaël Vidal. Bon courage. Nadège
Florentcounil
Envoyé le: dimanche 27 septembre 2015 22:53

Bonjour,

Savez vous si vous avez eu de la famille sur Villeneuve sur lot dans les années 1970, côté Dumeau

Jean Claude Dumeau par exemple qui vivait chez sa grand mère, il ya avait des frères et des tantes aussi.
J'ai pas beaucoup de renseignements mais je recherche de ce côté là.

Merici

Florent
Répondre |  | 

Aller au forum