Forums

 
Famille Navaron - Filae.com
Laurent.N232
Famille Navaron
Envoyé le: lundi 12 novembre 2012 20:39


Inscrit le: 09/05/2008
Messages: 60
Bonjour à toute et à tous ,

Je crée ce sujet afin de rassembler tout les généalogistes de ce site qui travailleraient sur le patronyme " NAVARON " afin de s'entraider , et de s'échanger nos informations ainsi que nos actes .

Pour ma part je suis né dans les bouches du rhones à Tarascon , ma famille est plus ou moins née dans le gard ( génération de mon père ) et toutes les générations antérieurs viennent du Puy de Dome ( 63 ) , mon plus viel ancêtre se nomme ANTHOINE NAVARON époux d'ANTONIA ( ou antoinette ) DESPLANES qui serait né vers 1680 dans le Puy de Dome peut être à Sermention ( recherche en cours )

Voila j'èspere rencontrer de nouvelles personnes afin d'étoffer mon arbre et peut être de vous aider aussi !

a bientot
Famille : Navaron / Delery / Gouttefarge / Mye / Dessapt / Faulon / Herbuland / Point / Vache / Vial / Jaillon / Seignobon / Pin / Berion / Jacquemet / Achemaoui / Seghir / Ali oud
Jean.L947
Famille Navaron
Envoyé le: jeudi 15 novembre 2012 15:31



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 23 845
Bonjour Laurent
Mettre ce patronyme
Cordialement Jean
Laurent.N232
Famille Navaron
Envoyé le: lundi 24 décembre 2012 11:12


Inscrit le: 09/05/2008
Messages: 60
Bonjour à vous !

Jean je n'ai pas compris votre réponse !!
Famille : Navaron / Delery / Gouttefarge / Mye / Dessapt / Faulon / Herbuland / Point / Vache / Vial / Jaillon / Seignobon / Pin / Berion / Jacquemet / Achemaoui / Seghir / Ali oud
Laurent.N232
Famille Navaron
Envoyé le: lundi 31 décembre 2012 13:29


Inscrit le: 09/05/2008
Messages: 60
je crois qu'il faisait référence à une faute d'orthographe ..
Famille : Navaron / Delery / Gouttefarge / Mye / Dessapt / Faulon / Herbuland / Point / Vache / Vial / Jaillon / Seignobon / Pin / Berion / Jacquemet / Achemaoui / Seghir / Ali oud
Répondre |  | 

Aller au forum