Forums

 
Famille LEGRAND-HAULTCOEUR - Filae.com
Dominique Haultcoeur-Legrand
Famille LEGRAND-HAULTCOEUR
Envoyé le: lundi 13 décembre 2004 15:55



Inscrit le: 11/12/2004
Messages: 2
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site. Je me suis engagée auprès des membres de ma famille afin de rechercher leurs ancetres parce que nous pensons que de conaitre nos racines et surtout savoir qui sont les personnes qui ont contribuées à notre existence est important.
Nous avons plusieurs noms de famille à vous suggérer : Legrand ; Haultcoeur ; Oras ; Lhermite ; Dérégnaucourt ; Flourez sont les principaux qui reviennent dans notre arbre généalogique.
Alors si vous avez quelques renseignements que nous pourrions mettre en commun, nous sommes à votre disposition.
Merci à vous
Amicalement
Stéphanie Legrand
Famille LEGRAND-HAULTCOEUR
Envoyé le: dimanche 19 décembre 2004 10:56



Inscrit le: 29/08/2004
Messages: 476
bonjour,

je porte le patronyme LEGRAND.

Je n'ai malheureusement peu de renseignements pour le moment car je bloque.

Je suis née dans le 93, mon père et mon gd père à PARIS dans le 12ème, ensuite leurs ancêtres sont de l'Aisne. Plus précisément de COUCY LE CHATEAU mais la mairie de me répond pas.

D'où sont vos ancêtres ?

Cordialement

S LEGRAND
Dominique Haultcoeur-Legrand
Famille LEGRAND-HAULTCOEUR
Envoyé le: dimanche 19 décembre 2004 21:06



Inscrit le: 11/12/2004
Messages: 2
Bonsoir S,
Ma belle famille LEGRAND est implanté partout en France. J'ai retrouvé de leurs traces dans le pas de calais mais aussi sur Paris mais avec un nom de famille différent, celui de CARLIER. Je sais que LEGRAND est très répandu et je bloque moi aussi. Mais bon, qui va doucement va loin dit-on !
Je fais mon arbre généalogique pour retrouver mes racines, étant orpheline, je voulais donné à mes enfants le droit de connaitre leurs ancetres. Depuis c'est une véritable passion.
Plutot que de correspondre sur ce forum pourquoi ne pas m'écrire dans ma boite directement?
Joliebrunette67@aol.com et je vous répondrais.
Cordialement votre
L.Gibertie
Famille LEGRAND-HAULTCOEUR
Envoyé le: lundi 14 février 2005 11:37



Inscrit le: 14/02/2005
Messages: 9
ma grand mère portait le nom de famille legrand quand elle était jeune (elle est née en 1944)
Frederic.H517
Famille LEGRAND-HAULTCOEUR
Envoyé le: jeudi 22 décembre 2011 17:03


Inscrit le: 22/12/2011
Messages: 1
bonjour je porte le nom haultcoeur je suis du 62 pas de calais peut etre que nous somme parenter
Maryline.L313
Famille LEGRAND-HAULTCOEUR
Envoyé le: lundi 9 janvier 2012 10:58


Inscrit le: 08/10/2011
Messages: 1
bonjour,

je viens de voir votre message, est ce que vous avez travaillé à la poste de versailles en 1982 ? si oui j'avais commencé en même temps, le 8 juillet et j'y suis toujours. Merci de me répondre, Maryline Roult
Répondre |  | 

Aller au forum