Forums

 
Famille LALYS (LALYS et LALIE) - Filae.com
Pascale.L377
Famille LALYS (LALYS et LALIE)
Envoyé le: jeudi 24 janvier 2008 14:10


Inscrit le: 19/01/2008
Messages: 5
Bonjour à tous

J'ai débuté la généalogie voilà une quinzaine d'années dans les communes de Guegon et Cruguel dans le Morbihan puis aux archives de Vannes lors du transfert des archives. je suis remontée jusquà 1769. Voici les noms figurant dans mon arbre : LALYS, (LALY, LALIE), Busson, Thebaud, Cravic, Le Maître, Conan, Jouan, Mohel, Vialan (Rialan ?) côté GP maternel et Geffray, Gehanneuf, Bernard, Peltier du côté GM maternelle. Je reprends tout maintenant grace à internet, alors si vous êtes intéressés par ces noms pouvons peut-être nous contacter pour échanger des infos.Embarassed

Bonnes recherches
Avec mes remerciements, à tous

Pascale.L377
Sophie.P146P477
Famille LALYS (LALYS et LALIE)
Envoyé le: mercredi 30 janvier 2008 11:40



Inscrit le: 18/11/2006
Messages: 14 556
http://www.infobel.com/fr/france/
mettre nom entree
lalys n'étant pas courant , vous pouvez peut etre prendre contact avec ces personnes pour continuer vos recherches
sp
Pascale.L377
Famille LALYS (LALYS et LALIE)
Envoyé le: vendredi 22 février 2008 17:32


Inscrit le: 19/01/2008
Messages: 5
Merci pour votre réponse. Le site que vous me conseillez est un annuaire mais qui n'est pas en lien avec des recherches généalogiques ?

Pascale L377
S.Ferro
Famille LALYS (LALYS et LALIE)
Envoyé le: jeudi 6 mars 2008 12:50


Inscrit le: 20/01/2004
Messages: 41
Bonjour Pascale,

Je tente moi aussi de remonter l'arbre généalogique de mon mari, sur guégon et cruguel et je constate que nous avons des patronymes en commun LALY, VIALAN, ROHEL, LE MAITRE.

Je vous laisse mon adresse email, afin que nous puission échangés nos infos, peut être cousinons nous.

Amicalement

sonia

sonia19340@hotmail.fr
Dominique.D1813
Famille LALYS (LALYS et LALIE)
Envoyé le: lundi 10 mars 2008 18:57


Inscrit le: 18/02/2008
Messages: 6
bonjour
j'ai des lalys ( marie olive nee en1830 et son pere julien rene 1800)domicilie a la croix hellean , par contre connaissez vous l'ethymologie de ce nom
bien sincerement
dominique
Marguerite.L142
Famille LALYS (LALYS et LALIE)
Envoyé le: samedi 29 novembre 2008 23:00


Inscrit le: 29/11/2008
Messages: 1
bonjour pascale

je suis marguerite lalie de la Nouvelle-calédonie, actuellement ma famille essaye de retrouver nos origines qui remonteraient vers le 19ème siècle mais on n'en sait pas plus, et lalie est notre patronyme en tout cas j'aimerais échanger nos infos je vous donne mon adresse email : marglal@yahoo.fr
Very Happy
Stephane.L1148
Famille LALYS (LALYS et LALIE)
Envoyé le: jeudi 19 février 2009 14:04


Inscrit le: 19/02/2009
Messages: 1
Bonjour à tous. je suis stéphane LALY, mes parents sont toujours sur GUEGON. J'ai également fait mon arbre généalogique et suis eventuellement disposé à transmettre ou échanger des informations.

pour info il y a pas mal de LALY sur guegon mais il faut savoir qu'en fait il y en existe beaucoup plus sur les communes limitrophes de GUEHENNO, CRUGUEL, BIGNAN, BULEON, BILLIO.....

pour s'enrendre compte, un petit tour sur geneanet.fr....

a bientot
Pascale.G428
Famille LALYS (LALYS et LALIE)
Envoyé le: mercredi 25 février 2009 15:26


Inscrit le: 25/02/2009
Messages: 1
ce n est pas une grande info que j ai a vous donner.mon arriere gm est nee lalys marie en 1881 a elven en morbihan elle avait 1 frere alban lalys et 3 ou 4 soeurs.j ai aussi une autre info mais avec beaucoup de reserve. lalys aurai des origines irlandaises.c est peu mais vous arriverez petit a petit. bonne chance!
Répondre |  | 

Aller au forum