Forums

 
famille GERSAN - Filae.com
Valérie.G301
famille GERSAN
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 12:26



Inscrit le: 01/02/2007
Messages: 1
bonjour je cherche des personnes de ma famille GERSAN merçi de me répondre
claire out !
famille GERSAN
Envoyé le: jeudi 1 février 2007 17:52



Inscrit le: 17/08/2006
Messages: 1 964

Bonjour Valérie,

Précisez ! Dans quels : département, commune ou paroisse, date, acte ? Sans ces informations, vous avez peu de chance d'être aidée. Amicalement - Claire.

Evelyne .R6
famille GERSAN
Envoyé le: lundi 7 septembre 2009 23:11


Inscrit le: 07/09/2009
Messages: 1
bonsoir
mon grand pére s"appelait Gersan .Il était né à Saint Maur des fossés,mais je n'ai retrouvé aucune trace de famille gersan dans le 94 et ignore d'où venait ses parents. Je n'ai que leur nom et dates approximatives de naissance vus leur âge à la naissance de mon grand-pére.
Mon grand-pére a vécu dans le Calvados à l'âge adulte.
Aymeric.C57
famille GERSAN
Envoyé le: jeudi 4 février 2010 02:18


Inscrit le: 04/02/2010
Messages: 1
Bonsoir , je ne sais pas si vous recherchez toujours aujourd hui , je suis de la famille Gersan,je vis dans le Calvados,et mon grand pere vivait dans le calvados,si je peux t'aider ??
Elisabeth.P340
famille GERSAN
Envoyé le: lundi 8 février 2010 13:51


Inscrit le: 01/04/2008
Messages: 3
je ne sais pas si je peux vous aider mais une famille gersan était gérante d'une usine de sardines à Concarneau
il y a une association très branchée sur LE PASSAGE LANRIEC (finistère) qui s'appelle "le petit vachic" et qui pourra vous renseigner sur cette famille
en fait je la connais car une de mes tante fille Le guerrannic avait épousé un gersan et il habitait dans l'usine au Passage Lanriec commune de Lanriec à l'époque
bonnes recherches
elisabeth
Répondre |  | 

Aller au forum