Forums

 
Famille fémenias et Lefait - Filae.com
Bergé.S
Famille fémenias et Lefait
Envoyé le: mardi 27 décembre 2005 17:15



Inscrit le: 27/12/2005
Messages: 1
Bonjour,

Je cherche des infos sur les parents de ma grand mère. Je connais peu ma famille et débute des recherches généalogiques.

Voilà les infos que j'ai :

Ma grand mère : Renée Berthe Fémenias est née le 03 octobre 1917 à Douera en Algérie. Elle s'est mariée le 15 février 1937 à mon grand père Georges Charles Eugène Ducos né le 24 septembre 1902 à Eauze dans le Gers.

Les parents de ma grand mère : Pierre Barthélémy Fémenias et Berthe Marie Eugénie Lefait. Cependant ce sont les seules infos que j'ai d'eux et je ne sais comment aller plus loin pour connaitre leur lieu, date de naissance, frères et soeurs...Je n'ai que leur nom. Ma grand mère étant née en Algérie. Où m'adresser, où écrire pour avoir son acte de naissance, j'ai son acte de mariage mais c'est tout.

Merci de votre aide.

Sonia.
Jeanpaul.Ballester
Famille fémenias et Lefait
Envoyé le: mercredi 11 novembre 2020 18:09


Inscrit le: 11/11/2020
Messages: 1
Bonjour,

Il se fait que Pierre Barthélémy FEMENIAS est le petit fils de Eulalia SINTES, la soeur de mon arrière grand père Bartoloméo SINTES; Pierre est donc le cousin de mon grand père Barthélémy SINTES;

Pour ma part je suis à la recherche de frères et soeurs de Renée Berthe FEMENIAS pour compléter mon arbre généalogique en partie mis sur mon blog http://ballester.jean-paul.over-blog.com/

Si de votre côté vous pouvez m'aider, sachant que le couple FEMENIAS LEFAIT a séjourné une dizaine d'années (1920 à 1934 ?) à la ferme de Trémont commune de Trizay Coutretot canton de Nogent le Rotrou (Eure et Loir France).

Avec mes remerciements,

Jean Paul Ballester
Répondre |  | 

Aller au forum