Forums

Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES - Filae.com
[1] 2
Magali Gilles
Famille DE THOLOMESE DE PRINSAC ORIGINES
Envoyé le: vendredi 17 septembre 2004 00:00

Je recherche des personnes affiliées à ma famille de près ou de loin aidez moi
Guillaume de Prinsac
Envoyé le: mercredi 6 octobre 2004 14:11

Bonjour!

J'ai trouvé votre question tout à fait par hasard et souhaiterait, par curiosité, en savoir plus? Qui êtes vous?! Smile
Magali Gilles
Envoyé le: jeudi 21 octobre 2004 22:24

bonjour
j'ai bien recu votre reponse en date du 06/10/04.
Le nom de jeune fille de ma mère est de tholomèse de prinsac, j'habite nimes dans le gard.
Ce nom n'étant pas commun, et surtout chargé d'histoire, je souhaiterais en savoir plus; où vivez vous et qui etes vous?
Guillaume de Prinsac
Envoyé le: jeudi 11 novembre 2004 14:10

Bonjour,

Je ne sais comment dire qui je suis, sinon que je descend des Prinsac et que j'habite Dijon en Bourgogne. J'ai tenté une généalogie sur le site geneanet.org. Cela c'est pour l'histoire...
Votre mère est-elle la fille de feu Guy de Prinsac? Dans ce cas nous serions cousins germain. Sinon, je n'en sais malheureusement pas plus que vous...

Bien cordialement
Ziétek Sylvie
Envoyé le: dimanche 28 novembre 2004 11:08

Bonjour Guillaume
Pour répondre à votre question La maman de Mme Gilles n'est pas la fille de Guy mais sa nièce.Notre grand -père était le frère de l'oncle Guy.Je l'ai connu moi même enfant.Vous trouverez donc Guy ,Pierre,Roland ,Huguette,tous les 4 frères et soeurs De Tholomèse de Prinsac.Nous sommes cousins mais au 2de au 3emem degré.
Bien cordialement
Laetitia de Tholomese de Prinsac
Envoyé le: mardi 30 novembre 2004 16:22

Bonjour,

Je suis moi aussi tombé par hasard sur le forum, et je souhaiterais bien faire plus ample connaissance avec vous.
Au niveau de l'histoire de notre famille j'ai un petit historique que je peux vous communiquer avec plaisir si cela vous intéresse par email.
Je suis la petite fille de Pierre De tholomese De Prinsac et j?habite en Alsace.
Je savais que j?avais de la famille à Nîmes mais je ne savais pas en Bourgogne pour Guillaume.

En attente de vous lire.

Cordialement
Ziétek Sylvie
Envoyé le: mardi 30 novembre 2004 21:26

Bonsoir Laetitia
Je suis ravie de faire ta "connaissance".Ma mère me parlait souvent de ton grand-père ,de sa gentillesse.J'étais adolescente quand il est parti mais je me soouviens de la peine qu'a causé son départ parmi les miens.Hélas je ne l'ai jamais connu moins même.J'ai connu l'oncle Guy et Tante Huguette à St loup sur Semouze.
Je serais ravie de recevoir l'historique que tu as pour enrichir mes documents.J'ai ecrit sur à l'adresse mail de Guillaume ,j'espère qu'il répondra.Quand à la famille sur Nîmes et dans ses environs, tu peux compter 13 cousins et cousines du côté de ton grand oncle Roland(enfants des cousins et cousines germaines de ta maman),frere de ton grand-père.

Au plaisir d échanger de futurs mails.
Cordialement,ta cousine Sylvie
Ziétek Sylvie
Envoyé le: mardi 30 novembre 2004 21:30

Ma chere Magali
Comme je te vois peu ,je profite de ce site que tu dois consulter de temps en temps pour t'envoyer de grosses bises,ainsi qu'à ta petite famille.
Sylvie
Ziétek Sylvie
Envoyé le: mercredi 1 décembre 2004 11:00

bonjour Laetitia
une question:es tu la fille de gervais ou d'arlette?la soeur de stephane?
cordialement
sylvie
Envoyé le: mercredi 1 décembre 2004 13:31

Bonjour Sylvie,
Je suis la fille de Gervais, Arlette étant ma tante et Sandra et Stéphane,demi-frère et demi-soeur.
Ziétek Sylvie
Envoyé le: mercredi 1 décembre 2004 19:06

Bonsoir Laetitia
Donc tu es la fille de Gervais issue de son second mariage?Tu as eu des nouvelles de Stephane recemment?NOus avons su qu'il avait eu un petit garçon ,il y a deja quelque temps
Envoyé le: mercredi 1 décembre 2004 20:19

Bonsoir,
Je suis effectivement issue du second mariage.
Je ne peux pas te donner des nouvelles de Stephane car je ne le connais pratiquement pas.
Roland est-il ton grand pere ?
Ziétek Sylvie
Envoyé le: mercredi 1 décembre 2004 20:31

Oui Roland était bien mon grand père.Ma maman etait l'aînée des filles et la troisieme des 8 enfants de Roland et d'Etiennette.
Ziétek Sylvie
Envoyé le: mercredi 1 décembre 2004 20:32

Je te laisse une adresse mail où je t'indiquerai par la suite mon autre adresse
elina_fraise@hotmail.com
Celine Voleon
Envoyé le: lundi 6 décembre 2004 10:55

bonjour tout le monde,
c'est par ma mère que j'ai entendu parler de ce site et j'en suis très heureuse. ma mère, Martine, est la 4ème fille de Roland , à savoir la 6ème des 8 enfants, et je suis donc une cousine germaine de Sylvie et Magali.je suis l'aînée des 13 petits-enfants.
en ce qui me concerne je vis tout près de Nîmes, à Saint Dionisy, avec mon mari, et, nous attendons un heureux événement pour fin février. j'ai 2 frères (Cyril et Cédric) dont 1 a déjà 3 filles.
je serai ravie de pouvoir communiquer avec vous.
cordialement.
Céline
Sylvain de Tholomese
Envoyé le: lundi 6 décembre 2004 19:16

Bonjour,

C'est par ma cousine Céline que j'ai entendu parler du site.
Je suis le fils de Serge DE THOLOMESE DE PRINSAC qui était le dernier des 8 enfants de Roland et Etiennette. Je suis le dernier de leurs 13 petits enfants.
Mon père était handballeur (gardien de but) au Club de l'USAM à NIMES.
Je suis né à NIMES le 03 mai 1991 et je vis maintenant avec ma mère à SAINT MARTIN DE CRAU, mes parents ayant divorcé. De plus, mon père est décédé en 1998. J'avais 7 ans.
Moi aussi, j'aimerai connaître les membres de ma famille du côté de mon père.
A bientôt j'espère.
Sylvain.
Guillaume de Prinsac
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 00:07

Bonsoir à tous,

Je suis heureux de voir autant de monde!
Je tenais à dire que je tente de constituer depuis un moment déjà un arbre généalogique sur le site geneanet. Mon pseudo est Guipri et mon adresse est indiquée. J'aimerai beaucoup vous y voir tous représentés! Mais pour cela il faudrait me faire parvenir les informations nécessaires.
Je tenais également à dire à Laetitia que son historique m'intéresse!
Je vous souhaite de très bonnes fêtes!
A bientôt
Guillaume
Celine Voleon
Envoyé le: lundi 20 décembre 2004 21:08

cher Guillaume,

c'est avec plaisir que je te fournirai les informations nécessaires à la constitution de ton arbre généalogique concernant la branche du côté de mon grand-père Roland.
je vais de ce pas sur le site geneanet.
je te souhaite ainsi qu'à tous les autres d'excellentes fêtes de fin d'année!
Céline
Sylvain de Tholomese
Envoyé le: dimanche 2 janvier 2005 18:49

Bonsoir à tous.

Je voulais vous souhaiter à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2005.

Sylvain
G.De tholomèse de prinsac
Envoyé le: vendredi 11 février 2005 18:09

Bonsoir Magali !
tu dois semble t'il être une petite fille de Roland mon oncle, ta maman ma cousine , tes oncles Gerald, guy ect... des cousins de mon âge , Guy étant mon père.
Internet est un outil de recolement formidable !

gérard.
Envoyé le: vendredi 11 février 2005 18:16

A tous :Magali Gilles,Guillaume de Prinsac,Sylvie Ziétek,Leatitia de Tholomèse de Prinsac,Céline Voléon,Sylavain de tholomèse de Prinsac
Si vous lisez le message précédent vous me situerez ! en attendant de nouveaux messages bonsoir à Tous !

Gérard
C.Voleon
Envoyé le: mardi 15 février 2005 10:05

bonjour Gérard,

je suis heureuse de savoir qu'un membre supplémentaire de notre famille nous rejoigne sur ce site!
je suis moi aussi une petite fille (l'aînée des 13) de Roland tout comme Sylvain et Sylvie.
et je suis heureuse de vous annoncer que depuis le 28/01/05 la nouvelle génération s'est agrandie avec l'arrivée de ma fille Aurore!
au plaisir d'avoir de vos nouvelles,

Céline
stéphanie de Tholomèse de Prinsac
Envoyé le: vendredi 18 février 2005 12:59

Bonjour à toutes et tous !

A mon tour de venir agrandir le cercle familial ! Au hasard de mes recherches sur mon nom de famille, je suis tombée sur ce forum il y a quelques semaines, et j'en ai parlé à mon papa, Gérard, qui vous a envoyé un petit mot il n'y a pas longtemps.

A moi donc de venir me présenter à cette partie de la famille que je ne connais pas, ou si peu !

Je m'appelle donc Stéphanie, j'ai bientôt 35 ans, je suis mariée et maman de 2 petits garçons de 9 et 6 ans. J'ai une soeur, Alexandra, qui a 30 ans.

Pour vous situer, je suis donc la fille de Gérard et de Liliane, ce qui fait de moi l'une des petites filles de Guy et Madeleine. Je suis donc la nièce de leurs enfants, Claude, Alain, Patrick, Et Elisabeth.

J'habite à Dijon.

Je savais que j'avais de la famille à Nimes (je suis déjà allée chez "l'oncle Roland", j'étais toute petite mais j'ai encore de vagues souvenirs), mais j'ignorais que j'avais de la famille en Alsace.

Voilà.. Je crois que pour un premier message, je ne peux faire plus long.

J'en profite pour adresser un clin d'oeil à Guillaume, que je connais malheureusement très peu pour diverses raisons, mais avec qui j'ai eu il y a quelques temps l'occasion de communiquer un peu par mail.

Au plaisir de vous lire,

Stéphanie.
Envoyé le: vendredi 18 février 2005 14:31

à Céline Voléon.
Ma chère Céline , ta maman Martine était petite lorsque l'on "passait à Nîmes" (quelques jours souvent à l'aller ou au retour de "camping") , mais mes souvenirs de jeunesse sont encore vivaces, à savoir : Ton arrière grand père et ton arrière grand mère étaient encore de ce monde , lui nous coupait les cheveux ,elle a ses poules ou a son jardin , car il habitaient la petite maison à coté de celle de Nénette et de Roland , il y avait aussi son ancienne voiture , une "rosengard" inutilisée depuis des lustres....J'adorais ta maman toute petite à l'époque mais déja présente .....Comment vont tes oncles et tantes ...??
C.Voleon
Envoyé le: dimanche 20 février 2005 20:51

cher Gérard,

mes oncles et mes tantes vont très bien.
malheureusement il y a quelques années nous avons perdu Nicole puis Serge.

je ne savais pas qu'avec ta famille vous veniez chez mes grands parents et arrière grands parents. moi je n'ai que peu de souvenirs de mon arrière grand mère.

je suis sûre que maman sera ravie de savoir que tu te souviens d'elle!

où habites-tu? à Dijon?
nous nous sommes tous dans les alentours de Nîmes.

au plaisir de vte lire ainsi que Stéphanie qui nous a rejoint.
Envoyé le: mercredi 2 mars 2005 10:10

Chère Céline.
Félicitations pour Aurore , une génération de plus !
Céline est tu en contacts avec tes oncles et tantes , mes cousins ou cousines , si oui aurais tu la possibilité de savoir s'ils ont un email , si cela était le cas , je leur proposerai mon adresse email par un autre moyen que le forum qui ne présente pas assez de confidentialité .
Tu ne me répondrais qu'avec des Guy =oui , gérald=non ect...
à bientôt si tu peux !
( le forum restant un bon outil de communication générale inter génération).
Gérard
C.Voleon
Envoyé le: mercredi 2 mars 2005 10:37

cher Gérard,
certains de mes oncles et tantes ont effectivement un e-mail, enfin plus excatement leurs enfants.
Jacqueline:oui;Martine:oui (par mon intermédiaire); Chantal: oui; Sylvie: oui; Sylvain:oui; Ghislaine:oui (par mon intermédiaire ou celui de Sylvie); Guy:non; Gérald:non.
si tu veux ja peux te fournir mon adresse e-mail perso pour plus de confidentialité.
à très bientôt,
Céline
Envoyé le: mercredi 2 mars 2005 11:42

a Céline.
Je n'en espérais pas autant !!! SVP reprends mon adresse email auprès de Sylvie Ziétek , car je lui ai donné , tu pourras ainsi le saisir , il est assez long.
J'espère que ce ne sera pas trop fastidieux pout toi de me communiquer toutes ces adresses ! ce sera un bon point de départ !.
Gérard
Envoyé le: mercredi 2 mars 2005 17:02

Coucou !! Je me permets d'intervenir car je vois que mon papa souhaite récupérer certaines adresses email. Céline, si tu le veux, j'ai une adresse email sur laquelle tu pourrais m'envoyer ces adresses et je les transmettrai à mon papa ensuite. En effet, c'est une adresse que je peux divulguer ici sans peine, je l'ai justement créée pour ce genre de situations, ce n'est pas l'adresse que j'utilise quotidiennement. Donc la voici : laplume21@hotmail.com Ce sera peut-être plus rapide par ce biais, si tu es d'accord. A très bientôt tout le monde, ravie de lire quotidiennement cette famille que je connais si peu. Stéphanie.
Envoyé le: jeudi 3 mars 2005 14:07

a Leatitia .

Dans ce forum tu es donc la représentante de la famille "branche de l'est", transmet donc à ton père mon cousin ,le message succint suivant:

Cher Gervais je te salue , transmet mes salutations à ma chère tante , Charlotte ta mère et à Arlette qui restent attachées à quelques bons souvenirs : à St Loup/semouse chez feu l'oncle René et Huguette , à Maxéville chez tes parents avec ton cher pére ,Pierre .
Cette génération s'éteint , la nôtre va décroître et grâce aux forces vives de celle de nos enfants il semble que nous retricotions notre réseau familial . tout cela est très positif....
Gérard de Dijon
C.Voleon
Envoyé le: samedi 5 mars 2005 21:56

à Stéphanie,

merci pour ton adresse, et je vais de ce pas t'y communiquer les adresses en ma possession.
je suis moi aussi ravie de lire aussi souvent vos messages.

à très bientôt

Céline
E.Ramis
Envoyé le: dimanche 6 mars 2005 20:52

coucou, je suis la petite derniere de guy et de madeleine. La cousine de martine, ghislaine, guy, jacquelinen nicole. Je vous ai vue tous quand vous étiez petits, vous etes venus chez moi a Frontignan, je venais chez vous a nimes, marguerite, puis le temps est passé, plus de nouvelle. Si quelqu'un peu passer un bisou a gervais mon cousin, qui me promenait en moto ds les rues de maxeville et de nancy. Un gros bisous a mon cousin guy, a sa femme
a ghislaine ma cousine, a son mari julien, qui me faisait de joli cendriers en argile, jacqueline et son mari, avec qui nous avions beaucoup de fous rire. Magali de souviens tu de moi. Nath t'en souviens tu? Guillaume, je ne te connais pas, mais je suis ta tante du Sud, et ta grand mere habite en face de chez moi!stephanie gros bisous mon frere gerard gros bisous,
et un gros bisous a tous les membres de cette grande famille un peu éparpillée
E.Ramis
Envoyé le: lundi 7 mars 2005 21:48

e. ramis = elisabeth de tholomese de prinsac=cousine, tante, soeur.
Bisous a tous
V.De tholomese de prinsac
Envoyé le: mardi 8 mars 2005 17:34

Bonjour, c'est ma maman qui a trouvé votre forum.Je suis Virginie de Tholomese de Prinsac la fille de Guy de Tholomese de Prinsac et d'Anne-Marie, j'ai deux frères Christophe et Nicolas, Christophe est militaire de carrière à Nîmes, Nicolas Vie à Lyon et moi je suis maman de deux enfants Laura et Lorenzo et j'habites Marguerittes.Mes parents embrassent toute la famille et vous donnera de leur nouvelles par mon intermediaire. Je transmettrai mon Email et celui de ma mere de son travail a Celine. Je profite de cette occasion pour faire un gros bisous a mes cousines et mes cousins j'espère de vous lire bientôt.
Envoyé le: mardi 8 mars 2005 18:42

A céline,

Houps ! J'ai oublié un signe dans mon adresse email. Ton message a dû te revenir.. Je suis désolée ! Voici donc l'adresse non erronnée : la_plume21@hotmail.com (et non laplume en un seul mot comme je te l'ai écrit). Excuse-moi pour cette petite erreur en espérant qu'elle ne t'a pas fait perdre de temps. Bisous à tous, je n'ai pas trop de temps ce soir mais je reviendrai vous lire très vite. Stéphanie.
Envoyé le: mardi 8 mars 2005 18:45

Gros bisous aussi Zabeth ! Contente de te voir sur ce forum aussi... Et toi, au moins, je te connais ! Encore gros bisous à toute notre petite famille, un petit coucou à Virginie qui vient de nous rejoindre, et encore mes excuses à Céline pour lui avoir donné une adresse email erronnée ! Je ferai suivre les adresses à papa dès réception. Merci.
Envoyé le: mercredi 9 mars 2005 10:39

a stéphanie,
j'ai vue que tu a donner ton adresse sur le site, si tu veux je t'envoie moi même mon adresse email et celui de maman.gros bisous à bientôt.
E.Ramis
Envoyé le: mercredi 9 mars 2005 18:53

virginie
je t'ai connu toute petite, tes 2 freres egalement.Passes le bonjour a ton pere et ta mere de la part de la cousine elisabeth de frontignan. Dis leur que s'ils avaient envie de voir ma mere cela lui ferait plaisir. Elle est partie de dijon et est venue s'installer en face de chez moi. Bisous a tous
babette
Envoyé le: mercredi 9 mars 2005 23:43

Elizabeth
oui effectivement je me rappelle de toi on était venue chez toi à frontignan. je ferais passer ton message à mes parents. C'est vrai que l'on pourrais se revoir surtout que l'on n'est pas vraiment loin.Si mes parents decide un jour de venir vous voir je profiterais de l'occasion pour venir vous voir tous, car si je me souvient bien tu as une fille qui s'appelle Nathalie je crois ? je suis pas sûre. Enfin dans l'attente de vous lire tous je vous fais de gros bisous.
Virginie
Envoyé le: mercredi 9 mars 2005 23:53

coucou me re-voilà !
J'ai un message de mon oncle Gérald pour Gérard et Liliane.

Mon cher Gérard et ma Chère Liliane.

Je suis très content d'avoir de vos nouvelles par l'intermédiaire de virginie.
je t'envoie un petit mot pour te dire que je pense bien à vous, je vois que la famille c'est considérablement agrandit : des enfants, des petits enfants ect...
Enfin j'espère avoir de vos nouvelles bientôt. Gros bisous à toute la famille. A bientôt.

Gérald de Tholomèse de Prinsac
E.Ramis
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 11:09

virginie
Oui ma fille s'appelle nathalie, 28 ans mon fils lionel 30 ans et anthony 20 ans. Maintenant natnalie a un petit garçon de 5 ans loic et lionel va etre papa pour le moi de septembre. Ma mere va avoir 87 ans et elle se porte bien. Je suis sur qu'elle serait tres heureuse de revoir tes parents. Comment va gerald? J'etais la pour l'enterrement de ta grand mere, mais pour celui de ton pere, je n'ai pas été au courant. J'espere avoir de vos nouvelles, et la maison n'a pas changé de place; BABETTE
E.Ramis
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 11:10

JE RECTIFIE L4ENTERREMENT DE TON GRAND PERE? TOUTES MES ESCUSES? POUR CETTE ENORME ERREUR BABETTE
E.Ramis
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 11:13

Pourrais tu me donner des nouvelles de ghislaine, julien, magali, martine et jacqueline merci babette
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 12:01

Bonjour Babette,

Oui je peux te donner des nouvelles. Magali est mariée et a une fille Julia-Marie qui a 5 ans.
Tata Ghislaine va bien sauf qu'elle est en instance de divorce, son autre fille Caroline va se mariée au mois d'avril.Tata Martine et son mari Daniel vont bien, ils ont 4 petites filles magnifiques : Alicia, Jade et Cléa de Cyril et Aurore De Céline.
Tata Jacqueline et tonton Alain vont bien aussi, tonton Alain vient d'êtres a la retraite.
Voilà, je te fait de gros bisous ainsi quand tes enfants à bientôt Virginie.
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 12:02

Ah ! j'oubliais de te dire aussi que Magali attendait un bébé.
Bisous Virginie
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 12:07

J'ai encore oublié de te parler de tonton Gérald, il va très bien je le vois pratiquement tous les jour.Il habite dans la même rue que mes parents et moi même j'habite en face de mes parents.Donc on se voit tous les jours.
virginie
E.Ramis
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 13:15

merci pour tous tes renseignements, je reprends le cours de l'histoire 10 ans apres(a peu pres) tes parents habitent t-ils toujours a marguerite, je pense que avec les beaux jours nous viendront faire un tour a marguerite. mon n° 06.08.88.23.29
pour le fixe, je ne suis pas souvent a la maison. Je suis assistante maternelle jour et nuit, avec des enfants placés. Dont une jeune kelly que j'avais déjà quand vous etes venus. J'ai essayez de joindre ton pere, mais je n'avais trouver qu'un n° de fax, j'ai envoyer un mot, et apparemment cela ne marchait pas. Est ce que magali a une adresse e-mail. Ghislaine ou se trouve t-elle.Toujours dans sa maison. Moi je vais 2 fois par mois a Lunel, pour mon travail. Franchement cela me ferais tres plaisir de revoir tout le monde. Vois avec ton pere si il envisage de venir dans le coin. Quand ils veulent la maison est grande ouverte, meme si elle est petite, tu peux demander a stephanie, pour le jour de l'an nous avons réussi a faire venir tout le monde au pres de maman. Ta grand mere maternelle est-elle encore pres de vous?La premiere fois que j'ai vu ta mere elle défilait en majorette, pour la féria. Que deviens chantal? gros bisous virginie. babette
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 14:10

Rebonjour,
Je ne sais pas si Magali a une adresse email, je me renseignerais.Pour tata Ghislaine en ce moment elle est chez sa soeur Martine normalement elle a trouvé un appartement a Marguerittes.Pour ma grand-mère Ginette elle est toujour là en pleine forme elle 71 ans.pour le numero de fax de mes parents c'est le même numero pour le fixe et ils habitent tioujours Marguerittes.Et enfin pour tata Chantal elle habite en Allemagne,ca fait quelques années.Je croie que Chantal doit avoir une adresse Email,Je me renseignerais, même pour moi.Ca fait 3 ou 4 jours que j'ai internet.
E.Ramis
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 17:24

re coucou
moi il n'y a pas longtemps que je vais sur internet(depuis noel) pour les n° de tes parents je ne l'avais pas trouver, donc si tu peux me passer le n° ce sera sympa, ainsi que les autres adresses e-mail. Pour Chantal je savais qu'elle était en allemagne.
Pour moi quand on parle de nimes, cela veux dire chez roland avec tous les cousins, une grande table, la grand mere a coté et la tante huguette je crois, qui habitait a coté de chez tes grands parents? si tu l'a vois tu lui passes le bonjour. Tous les ans quand nous revenions de vacances, nous passions a nimes, et moi j'avais droit a (mon dieu qu'elle est grande cette petite) toute une époque.
Et toi quel age as tu? est tu marié, des enfants que fais tu. Je sais que ton frere christophe est chamion de king boxing(un truc comme cela, j'avais vu son site, quand je cherchais a retrouver les cousins, et ton 2eme frere. Ta mere (anne marie travail t'elle toujours dans les assurances. Super contente d'avoir repris le contact. Bisous babette
M.Gilles008
Envoyé le: jeudi 10 mars 2005 18:59

salut à tous!
Qques petites rectifications, tout d'abord mon père s'appelle Julio, et pas Julien, il n'est pas sculpteur d'argile, mais tailleur de pierres, et enfin pour Virginie que j'embrasse, la procédure de divorce entre mes parents n'est pas encore enclenchée.
Céline et Patrice, je vous présente toutes mes félicitations pour la naissance de votre petite Aurore que je viens juste d'apprendre.
Pour tous les autres, je suis absolument ravie d'avoir lancé cette discussion, car je constate qu'elle nous réunit tous, malgrè la distance et au travers de plusieurs générations.
Mon petit Sylvain je t'embrasse très fort ainsi que Fabienne et Daniel, gros bisous de Tonton Julio, et au fait, j'attends un bb pour le mois de septembre.ABIENTOT
[1] 2
Répondre |  | 

Aller au forum