Forums

 
boby de la chapelle sur Rennes et Provins 77 - Filae.com
Claudine.C132
boby de la chapelle sur Rennes et Provins 77
Envoyé le: mercredi 1 mars 2006 17:26



Inscrit le: 03/02/2006
Messages: 5
bonjour, je me presente, j'habite dans le Vaucluse et je fais ma génealogie depuis 16 ans à peu près. Mais là c'est celle de mon époux.
Je suis à la recherche de plusieurs actes, mais les archives pour Provins et Rennes ne sont pas encore en ligne, je crois.
J'ai les dates precises et la ville, est ce qu'un corresponds super sympa pourrai me faire les copies des actes ou me les numerisés contre remboursements des frais. Je pourrai faire de meme sur le Thor , Chateauneuf de gadagne , et st saturnin dans le 84.
Merci pour vous réponses que j'aimerai nombreuses.

claudine
S.Doutrelant
boby de la chapelle sur Rennes et Provins 77
Envoyé le: mercredi 1 mars 2006 19:23



Inscrit le: 02/10/2003
Messages: 1 225

Bonsoir, je vous signale une petite erreur de transcription  lire : La Chapelle la reine (77) et non pas Chapelle sur Rennes.Quel patronyme recherchez vous ?

Amicalement   simone

 


Simone D.
Claudine.C132
boby de la chapelle sur Rennes et Provins 77
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 20:51



Inscrit le: 03/02/2006
Messages: 5
bonsoir Simone,

je recherche le patronyme BOBY de la CHAPELLE qui vivait sur Provins et Rennes pour les ancetres anterieur, pourriez vous m'aidé ?
Amicalement claudine
Mjé
boby de la chapelle sur Rennes et Provins 77
Envoyé le: mardi 7 mars 2006 21:11



Inscrit le: 12/08/2004
Messages: 16 794
Bonsoir Simone,

Le patronyme entier est BOBY DE LA CHAPELLE. Je suis passée devant sa sépulture mercredi dernier dans l'ancien cimetière de la ville basse à Provins. C'est un patronyme connu à Provins (77). Il est possible que cette famille est aussi des branches sur Rennes (Ile et Vilaine). Claudine serait gentille de le préciser. Mjé

« Les gens ont quelque chose en commun : ils sont tous différents » Robert ZEND.