BEAUVALLET de BOLARD - Filae.com |
|
|

|
|
|

|
Bonjour Odile
En réponse, un simple MERCI suffirait pour nous remercier des recherches effectuées.
Les informations sur les patronymes , sont issues soit du Dictionnaire Etymologique des Noms de Famille de Mme M.T MORLET , soit du site de Mr Jean TOSTI .
Cordialement
Patrick
|
|

|
Odile
Et si vous nous disiez exactement ce que vous voulez.
Un sondage ne vous apportera rien.
Mettez en clair votre demande.
Cordialement

|
|

|
merci P. Desbordes- je n'e me souviens pas d'avoir eu de suivi a ma demande- j'ai recherche sur beaucoup de sites, en France, en Belgique, aux USA, mais je n'ai pas trouve ce nom de famille. Voici son union : Joseph Jean Baptiste Martens [1766 Gand, Belgique - 1832 St Germain en Laye[ X Amable Adele Rose Beauvalais de Bolard. Leur fille Marguerite Desiree Martens nee a Paris II le 5 oct 1802. Beauvalais s'eppelle aussi Beauvallet sur acte de mariage de sa fille. de Bolard devient de Bollard. J"ai trouve une famille Beauvallet, de Courcelles dans l'Eure, mais il y a des doutes. Je pense que Beauvalais de Bolard serait belge.
|
|

|
merci de l'information. amicalement Odile P
|
|

|
Merci beaucoup de votre message- et des recherches faites pour moi. Malheureusement, ce nom et cette personne sont toujours introuvables, dommage c'est un joli nom qui devrait facilement se trouver, mais non ! Amities Odile P
|
|