Forums

"Aït-Kaci" s'y on se retrouvait... - Filae.com
Laurie.A
"Aït-Kaci" s'y on se retrouvait...
Envoyé le: mardi 31 mai 2005 23:18

Bonjour,
Je recherche des gens de ma famille.
Je suis la petite fille de Salem Aït-Kaci né en Kabylie et fille de Philippe, Amar Aït-Kaci né en France à Lesparre.
 Si vous conaissez des personnes qui pourraient m'aider dans mes recherches ou même des Aït-Kaci ou des gens les connaissant SVP répondez- moi.
Merci.
Laurie.
Sandra Magnien
Envoyé le: mercredi 1 juin 2005 12:28

Bonjour Laurie,

J'habite à Versailles et je connais un peu une habitante de mon quartier, d'environ 65 ans, qui s'appelle Baya AIT KACI. Je n'en sais pas plus mais je pourrais à l'occasion lui parler de vos recherches.

Cordialement

Sandra

Mahieddine.A
Envoyé le: samedi 24 novembre 2007 23:04

je cherche tous ce qui est AIT KACI une chose est certaine nous sommes tous de la meme famille sans aucun doute mon email dinekaci@yahoo.fr

se retrouves est une belles choses je suis dispose je vous cherches
Mahieddine.A
Envoyé le: samedi 24 novembre 2007 23:08

SALUT

je suis AIT KACI MAHIEDDINE d'Algerie il faut lire l'acte de naissance de ton pere ou m'envoyer ses coordonnes je suis la pour toutes informations suplmentaire soit certaine nous sommes parents dinekaci@yahoo.fr
Ait Kaci.M2
Envoyé le: dimanche 13 avril 2008 20:49

salut vous ma gronde imortelle historique fammmmmmmmmmmill alor lauri ta trouver lorigine de ton grand pére ou pas ci je vé te dire que il é de chez moi il é né la ou je suis né javé une lettre de ton grand pére elle port la méme adresse et je me souvienne que il a visiter ma famille au anneé 1985/86 avec ta famille il avé avec luie une petite fille alépoc elle sapelle natacha . voila je souhaite bien saviore les nouvelle de ta familles et tu passe leures un grande bonjours ala proch de ma parte .maassinuss2806@yahoo.fr
Ramzi.A4
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 18:58

slt laurie,je suis ramzi ait kaci,jhabite en algerie,plus precisement a annaba,jai 23 ans,jesuis etudiant en biologie marine,si tu veux quon se contacte;voici mon email: ramzi-23-@hotmail.fr.a bien tot inchalah
Khaled.A30
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 00:02

salut je suis khaled je pence savoir de qu elle region votre grand pere.doc voila il et d origine d un village qui s apelle( ait saada commune yattafen tizi ouzou c t une grand familles .mon email:ochane2003@yahoo.fr bonsoir
Abdenour.A8
Envoyé le: lundi 20 octobre 2008 15:07

bonjour,chére laurie
tous d abord je me présente je m'appelle ait kaci nour, je suis d'origine kabyle exactement de la région de miche let dans le département
de tizi-ouzou,on lisant votre article
je me suis vite empressé de vous répondre,car en 1979 j'ai été en France chez ma famille qui vivait à paris,j'ai connu une cousine qui s'appelle Jacqueline de père amar qui a séjourné au canada.

mon mail. ait_kaciali@yahoofr
Merzouk.A2
Envoyé le: mercredi 7 janvier 2009 08:57

salut cousine(si je peut le dire)voila je m'appele ait kaci merzouk
je suis de michelet(ain el hammam actuellement)tellement y'on a beaucoup d'ait kaci ici en algerie c'est un peu difficile.envoyez moi la date de naissance de ton grand pére j'ai essaye de chercher ici a michelet buxtuc@hotmail.com
Ghania.A6
Envoyé le: vendredi 16 janvier 2009 23:21

cc ls ait kaci je suis ghania la fille de hamou de beb azouar ...kiss
Malika.A116
Envoyé le: lundi 1 juin 2009 00:05

bonjour a tous les Ait-kaci je suis une Ait-kaci vivant en algèrie a bientot si je puis vous aider dans vos recherches a bientot
Ait Kaci.M2
Envoyé le: lundi 30 avril 2012 21:06

bonjour a vous laurie je me deande bien est ce que ce essage vous aler le lire , je souhaite bien que tu va bien toi est ta famile ,voila j ai vukut jusste vous passer un bonjour toi est ta famille sant oublier philip , je souhaite avoire de vous nouvelles, est pour te dir la veriter mon pere est tr hereuer de savoire des nouvelle de ses cousines , merci
est si vous vouler me contacner se sur massinuss2806@yahoo.fr ou sur facebook mahfoud aitkaci .
Philippe.L4561
Envoyé le: lundi 24 septembre 2012 10:49

Bonjour ,je continue la lignée Aït Kaci, je suis Margot Aït Kaci et je cherche mon grand père Ashow Aït Kaci qui doit avoir plus de 80 ans ,peut être décédé???? seules infos, il vivait à Paris rue des vertues et il a reconnu ma mère à versaille en 1948.
Je n'ai pas plus d'information.
Merci
Tayeb.A19
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2013 16:45

bonjour laurie....

je suis tayeb ait kaci je suis le fils de achour ait kaci le frère à ton grand père salem...... ton père philipa amar est donc mon cousin je suis donc ton oncle....

ton grand père Salem(comme mon père) est originaire du village d ait saada commune de iattafen.... j'ai 54 ans et je suis directeur d'un centre régional d'enseignement à distance à Sétif ( l'équivalent du CNED chez vous en france) mon frère aîné (arezki et mon frère cadet kamel sont déjà venus chez vous à lesparre les années 70.... arezki a même continué à correspondre avec une de tes tantes (sa cousine) oncle salem est venu une fois en kabylie mais je n ai pas eu l'occasion de le voir et de le connaître.... si tu as envie de savoir plus, voici mes coordonnées : taitkaci@yahoo.fr port : 00 213 6 61 33 58 31.... au plaisir
Tayeb.A19
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2013 16:47

bonjour laurie....

je suis tayeb ait kaci je suis le fils de achour ait kaci le frère à ton grand père salem...... ton père philipa amar est donc mon cousin je suis donc ton oncle....

ton grand père Salem(comme mon père) est originaire du village d ait saada commune de iattafen.... j'ai 54 ans et je suis directeur d'un centre régional d'enseignement à distance à Sétif ( l'équivalent du CNED chez vous en france) mon frère aîné (arezki et mon frère cadet kamel sont déjà venus chez vous à lesparre les années 70.... arezki a même continué à correspondre avec une de tes tantes (sa cousine) oncle salem est venu une fois en kabylie mais je n ai pas eu l'occasion de le voir et de le connaître.... si tu as envie de savoir plus, voici mes coordonnées : taitkaci@yahoo.fr port : 00 213 6 61 33 58 31.... au plaisir
Azert.Ogyo
Envoyé le: samedi 23 février 2019 23:23

Bonjour Laurie ,j'espère que mon message te fera plaisir.
Je suis ta cousine d'Algérie .
Ton grand père Salem est mon mon oncle maternel.
Voilà ,dans le cas où
Reçois
Mon message ,réponds s'il te plaît.
Mon facebook est le suivant:
Harrouche sakina.
J'espère te lire bientôt.
Bye
Vitrauxmargot
Envoyé le: jeudi 16 avril 2020 04:42

Bonjour, Je suis Margot Aït kaci petite fille de Achour Aït Kaci né en 1921 a Mekla commune du haut sebaou . MargotAK
Répondre |  | 

Aller au forum