Forums

 
Modifier mon profil et/ou mes préférences - Filae.com
Jean-Michel.M227
Modifier mon profil et/ou mes préférences
Envoyé le: lundi 22 octobre 2007 11:23


Inscrit le: 13/10/2007
Messages: 105
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et, malgré quelques recherches, j'avoue ne pas avoir trouvé de réponses à ces questions. S'il j'ai mal cherché, veuillez m'en excuser.

- J'essaie en vain de compléter la rubrique "informations publiques". Chaque fois que je remplis, par exemple, le champ "profession" et que je valide, le serveur me ramène au formulaire et je constate que les indications que j'ai inscrites ne sont plus là. Wall Bash

- je voudrais m'inscrire à certains sujets. Or, le système me propose uniquement de me "désinscrire" alors que, naturellement, je n'ai encore pu m'inscrire nulle part.

D'avance merci et bonne journée Smile
--
Cordialement
Jean-Michel

PS : Je crois avoir trouvé la réponse à ma deuxième question. Il s'agit de la fonction "surveiller", n'est-ce pas ?
Jean-Michel.M227
Modifier mon profil et/ou mes préférences
Envoyé le: lundi 22 octobre 2007 14:40


Inscrit le: 13/10/2007
Messages: 105
Merci de votre réponse, Danielle.

En effet, la fonction "surveiller" fonctionne correctement puisque je reçois bien des courriels d'alerte.

Concernant votre question, dans le champ "profession", dans le menu déroulant, j'essaie de sélectionner
"professions de l'information, des arts et des lettres" (je suis musicien). Avec le résultat évoqué dans mon premier message : retour au formulaire et disparition de l'option sélectionnée.

Cordialement
Jean-Michel
Répondre |  | 

Aller au forum