Forums

 
Modifications sur un arbre GEDCOM importé - Filae.com
Anne-Marie.B449
Modifications sur un arbre GEDCOM importé
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 19:46


Inscrit le: 02/03/2009
Messages: 711
Bonsoir,

J'ai bien modifié les fiches de mon arbre importé par le biais GEDCOM ... mais lorsque je fais une impression les modifications n'apparaissent pas.
Est-ce normal ?
Gilbert.M11
Modifications sur un arbre GEDCOM importé
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 21:38



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bonsoir Anne-Marie,
Comment avez-vous procédé ? Qu'appelez-vous votre arbre importé ? Est-ce un arbre que vous avez modifié sur le site en important un Gedcom ou un Gedcom que vous avez exporté vers votre ordinateur pour le modifier ? Précisez et je pourrais tenter de vous aider.
Cordialement, Gilbert
Anne-Marie.B449
Modifications sur un arbre GEDCOM importé
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 21:50


Inscrit le: 02/03/2009
Messages: 711
Bonsoir et par avance merci de votre aide.

Il s'agit d'un arbre que j'ai crée sur mon logiciel Win Genealogic 2005. Il comporte 240 noms.

Afin de le faire apparaître sur ce site, j'ai fait un copie Gedcom. Et c'est cette copie que j'ai importé sur ce site, afin qu'il soit en ligne. Mais j'ai eu quelques informations nouvelles et je voudrais aussi mettre à jour
l'arbre en ligne. De plus, je suis étonné, car les noms de mes ancêtres n'apparaissent pas dans les listings de recherches contrairement à une branche de la famille que j'ai créée directement sur ce site.

Voilà tout ce que je peux vous dire ...

Merci d'avance.
Cordialement,
Anne-Marie
Gilbert.M11
Modifications sur un arbre GEDCOM importé
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 22:10



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Rebonsoir Anne-Marie,
Si vous souhaitez rajouter des éléments nouveaux sur le site, il vous faut refaire un Gedcom avec votre logiciel et refaire l'import de ce fichier sur le site. Le nouveau remplacera l'ancien en comportant bien sûr ce que vous y avez ajouté. Si vous ne voyez pas apparaître certains de vos ancêtres, peut-être avez-vous mis ce Gedcom en ligne récemment. Il faut un petit délai afin que les serveurs du site les fassent apparaître. Patience.
J'ajoute que pour bien savoir où vous en êtes, préférez mettre à jour vos données sur votre logiciel et faites une mise à jour de l'arbre en ligne de temps en temps par un nouveau Gedcom.
Cordialement, Gilbert
Anne-Marie.B449
Modifications sur un arbre GEDCOM importé
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 22:31


Inscrit le: 02/03/2009
Messages: 711
Merci Gilbert pour ces précieuses informations ...

Je débute "sérieusement" la généalogie (commencée l y a quelques mois) et j'ai pas mal de lacunes à combler.

Je pense que la lecture du forum me permettra de résoudre quelques problèmes.

Cordialement,
Anne-Marie




Gilbert.M11
Modifications sur un arbre GEDCOM importé
Envoyé le: vendredi 20 novembre 2009 22:35



Inscrit le: 11/07/2005
Messages: 979
Bien sûr Anne-Marie, et n'hésitez pas à poser des questions, il se trouvera toujours quelqu'un pour vous aider.
Bon travail et bonne soirée.
Gilbert
Répondre |  | 

Aller au forum