Forums

Partage et convivialité en FRANCHE-COMTÉ - Filae.com
Monique de FC
Partage et convivialité en FRANCHE-COMTÉ
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 07:42

Bonjour tout le monde,
Décidément Denise nous trouve toujours de belles images, mais où les trouve-t-elles ?
Aujourd'hui il va encore faire très chaud,j'espère que l'hopital où se trouve Marie-Paule est climatisé car été comme hiver on y a toujours trop chaud.
Il fut un temps ou Marie-Jo venait papoter avec nous, mais je pense qu'elle a beaucoup à faire avec les Vosges.
Bonne journée à tous

Jean Louis.P166
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 09:01

Bonjour à toutes

Un drôle de nom pour une commune mais qui est belle et propre

Bonne journée

J L
Cgenre
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 11:27

je souhaite un bon rétablissement à tous les hospitalisés surtout par ces fortes châleurs
AnnieJ28
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 13:42

Bonjour la file,

Et oui nous sommes revenus samedi soir très fatigués du voyage. L'Alsace est une très belle région. 3 semaines c'était très bien et le gite bien aussi.

Nous sommes allés aussi dans certains villages des ancêtres maternels de mon mari mais nous n'avons pas eu le temps de tout faire.

Denise peux tu me dire si tu le veux bien sur quel site tu vas pour trouver toutes ces informations des beaux villages.
j'aimerai en faire autant pour mes ancêtres Normands et les ancêtres Alsaciens de mon mari. Pour les donner à mes enfants. merci de ta réponse.
Je te mets mon adresse mail. anniegirardot28arobasegmail.com

Je suis très contente de vous retrouver, en vacances, je n'avais pas de réseau. je vous mettrai des photos quand j'aurai préparer le diaporama.

Bonne AM et A+ tard si j'arrive à me connecter.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
christ.L12
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 14:31

bonjour

voici des nouvelles de Marie Paule avec le copié collé de Marie jo

voici les dernières nouvelles de M Paule, elle va bien , fait de gros progrès et se sent bien, le personnel soignant est aux petits soins pour elle , elle fait de grosses bises à tout le monde et vous remercie pour les messages que je lui lis

patronymes sur 57 Rall,Neufint/Tänny/Boltz/Bossert/Theobald/Scheuer/
Kiehl/Geisler/Dumolt/Walter/Stenger/Burgun/Schwoerer/Lehmann
patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
Alain.B1407
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 15:16

bonjour,
Il existe aux AD de Belfort, série 6U,un dépot du Trib. de Commerce de Belfort.
Il existe un dossier individuel concernant un commercant qui a céssé son activité en 1921/1922. J'aimerais obtenir copie de piéces de ce dossier.
Il s'agit de BAILOT Félicien cote 6U488, dossier n° 10. (règl. transactionels)
Merci à un bénévole de bien vouloir me photocopier les doc. interessants (famille, activité etc..) peut-être y a t-il une photo du personnage ?
Bien cordialement
Alain
Nicole..FC !
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 18:59

bonsoir

un petit passage avant l'orage et la coupure du site de 23h à 5h .

Merci Christophe pour les nouvelles de Marie Paule
je vois qu'elle est bien repartie...

Annie tu as passé de belles vacances, ça fait du bien de changer d'horizon.

bravo bravo DENISE bravo bravo

tu nous déniches de beaux villages.

bonne soirée à toutes et tous.

Jean Louis.P166
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 21:38

Bonsoir à toutes et bonne soirée
Il y a eu un arrêt du réseau... je ne l'ai pas vu..

J L
Jean Louis.P166
Envoyé le: mardi 28 juin 2011 22:25

Comme le site ferme cette nuit de onze heures et demie à 5 h du mat je vais vous souhaiter bonne nuit
Denise tu peux faire la grasse matinée ça n'ouvre pas avant 5 h
et une pensée à marie Paule , bien heureux des résultats

J L
Denise.D310
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 04:27

Bonjour à toutes et à tous
Bonjour MARIE-PAULE,

Je suis bien contente des nouvelles que nous apportent CHRISTOPHE, et MARIE-JO. C'est super de savoir que tout va bien et que tu es en trés bonne voie. Je suis heureuse aussi de voir que tu es bien entourée, que le personnel soignant est à ton écoute...il a plutôt intérêt car nous surveillons tout de prés.
Nous pensons à toi. :bisou: Denise

JEAN-LOUIS,
je ne me suis pas aperçue que le site était fermé..

NICOLE,
Il est un fait c'est que toutes les communes du Canton de Champagney sont trés jolies, bien fleuries et bien entretenues.Thumb Up

ANNIE,
contente de voir que tu es de nouveau parmi nous, et que ton séjour s'est bien passé.

Les communes et tous les reportages de Haute Saône qui vont avec sont sur Google, et viennent de """La route des communes de Franche Comté (Doubs - Haute-Saône ...La Route des Communes est un portail internet qui vous propose de découvrir toutes les communes de la Franche Comté, et d'autres infos que je recherche par ci par là, mais avec d'autres Régions...je ne sais pas...il faut chercher..

Bon Mercredi à toute la File. Bisous. Denise

Jean Louis.P166
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 05:19

Bonjour à tous
Denise ; je viens te tenir compagnie
En fait de grasse matinée j'ai été réveillé par de fortes rafales de vent force 9/10 et j'ai du fermer les écoutilles; peut être en as tu chez toi... aussi
J'avais un message de Genealogie.com pour interruption sur le site
Bonne journée

Bon je crois que je vais retourner d'où je viens... à plus

J L
Denise.D310
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 05:39

JEAN-LOUIS Coucou,

En effet ta compagnie fut de courte durée, mais tu as raison d'aller te reposer...quant à moi je continue..

Ici pas de vent, les fenêtres sont ouvertes, il fait trés bon on sent de l'humidité dans l'air, même pas mal...etrange

christ.L12
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 05:51

bonjour
je vous envoie de la fraicheur de Vendée

sinon voici les dernières nouvelles de Marie Jo:

je transmets tous vos bisous à M Paule, n'ayez crainte , sa chambre n'est pas climatisée mais les infirmières savent lui faire de la fraicheur , dès que le soleil est là elle lui tire le volet, elles sont vraiment aux petits soins, et M Paule est sage , elle ne demande rien tout se fait naturellement , on est dans les Vosges, et c'est connu que les Vosgiens ont le coeur sur la main

on a même piqué un fou rire toutes les 2

Denise je transmets ton message

patronymes sur 67 Rall/Woelffel/Muller/Simon/Wattron/Zehner/Fritsch/Lux/Martin/Dumolt/Hilt
patronymes sur le luxembourg Boltz/Kiehl/Bernard/Sosson/Jung/Wagner/Medernach/Hansen
Denise.D310
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 06:16

Plancher les Mines
"Les Mainous"

Code postal : 70290
Nombre d'habitants : 1081 habitants
Superficie : 2559 ha
Altitude : 496 mètres
Canton : Champagney

L'Ecole

La Mairie

Situation géographique

Plancher-les-Mines est une commune des Vosges Saônoises, limitrophe au Territoire de Belfort.

Histoire

Plancher-les-Mines a longtemps été une partie de la commune de Plancher-Bas; elle s'appelait alors Plancher-Haut.

Elle devint indépendante au XVIIème siècle.
Le nom de "Plancher-les-Mines" est issu des mines d'argent qui ont fait la renommée de la commune : en 1619, elles étaient réputées comme étant les plus productives de l'Empire.

Au XVIIIème siècle, deux verreries ont à leur tour fait connaître Plancher-les-Mines : elles étaient exploitées par des verriers germanophones qui exploitaient les parcelles de la forêt de Saint-Antoine d'accès difficile.

Le mémorial des FFI

Patrimoine et culture

Au lieu-dit Marbranche, une carrière d'extraction de matière première est inscrite aux Monuments Historiques.

L'église néo-gothique de Plancher-Bas date du XIXème siècle. Un ciboire en argent du XVIIIème est conservé à la sacristie.

La forêt Saint-Antoine

on pourra également aller voir la charmante chapelle Saint-Antoine à l'entrée de la forêt du même nom : elle date elle aussi du XIXème siècle.

Et il ne faut pas quitter Plancher-les-Mines sans être aller visiter le musée de la Fête foraine : celui-ci expose de nombreuses maquettes de manèges traditionnels ou plus originaux, ainsi que des cartes postales, des affiches, des boîtes à musique, des ouvrages... Le tout bien entendu en rapport avec le milieu de la fête foraine.

Tourisme

La planches des Belles Filles (Station de ski)

Piste de descente

Restaurant sur les pistes

De nombreux sites naturels sont à découvrir à Plancher-Bas, le plus célèbre étant la Planche des Belles Filles. Cette station familiale possède trois téléskis et un domaine de ski de fond qui relie celui du Ballon de Servance.

Sculpture à la tronçonneuse

Les visiteurs estivaux ne sont pas oubliés grâce aux "trottinherbes" ou "rollerbes".

Mais la vallée boisée du Rahin offre également de très beaux paysages, parmi lesquels se situent en bonne place les cascades de la Goutte des Saules, du Saut de la Truite et du Grémillot.

L'immense forêt domaniale Saint-Antoine est un autre très beau site, silloné de sentiers de randonnées. on pourra notamment y découvrir la tourbière du Rosely.

Et enfin, de divers endroits de Plancher-les-Mines, on peut admirer le Ballon de Servance et les autres sommets qui dominent la commune.

Informations diverses

Marché : le vendredi
Fête des Bruyères : le 3ème dimanche de juillet
Fête patronale : le 3ème dimanche d'août

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 06:21

Bonjour CHRISTOPHE,

Merci je suis ravie comme nous tous que tous se passe bien pour notre Amie MARIE-PAULE Thumb Up

MARIE-JO, merci d'être là.

Bonne journée. Amitiés. Denise.

glaglassdu91
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 08:19

mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
Jean Louis.P166
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 09:52

Re

Denise

Juste le temps de prendre le café..

Mais je vois que tu as fait de belles recherches..
c'est vrai que ce coin la est magnifique et propre
Content pour Marie Paule et que le personnel soit sympa;
j'ai été bien choyé aussi quand j'y suis allé il y a 18 mois j'étais sans doute un bon malade mais j'ai vu des gens horribles avec eux où tout leur est dù

Bonne journée à tous

J L
glaglassdu91
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 11:55

bonjour

je viens d'avoir des nouvelles de Marie-Paule, toutes fraiches

comme elle se remet très bien, elle va pouvoir rentrer direct chez elle

nous allons la retrouver très vite, demain ou après-demain

bonne journée à tous

Denise.D310
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 12:16

FRANCOISE,

Quel soulagement de la voir rentrer chez Elle!!!!!!
Le plus tôt sera le mieux...
Nous l'attendons de pied ferme....

Merci FRANCOISE:bisou: Denise

Jean Louis.P166
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 13:01

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne..!
C'est bien de récupérer vite

Bonne journée

J L
Denise.D310
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 20:57

A Demain matin. Bisous. Denise

AnnieJ28
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 21:06

Bonsoir à tous,

Je n'ai toujours pas d'alertes très difficile d'arriver jusqu'à vous. Il faut que j'aille rechercher la dernière alerte qui date du 14 mai.

Merci Denise pour l'info je vais essayer de trouver.

Le temps c'est bien rafraîchit ça fait du bien.
Contente que Marie-Paule revienne aussi vite et sans rééducation.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et espère vous retrouver demain.

Book Book Book Book
Jean Louis.P166
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 21:44

Bonsoir tout le monde

Annie ; mets l'adresse de ce site dans tes favoris et tu passes par internet et tu cliques sur l'adresse qui est dans tes favoris

Bonne soirée à toutes

J L
Nicole..FC !
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 21:47

bonsoir tout le monde

Bonne nouvelle pour Marie Paule..
à la maison ça va beaucoup mieux..

bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous

:bisou:

Jean Louis.P166
Envoyé le: mercredi 29 juin 2011 22:47

Oui à la maison c'est mieux mais il faut faire attention et ne pas vouloir trop en faire ; il faudra se faire chouchouter...

Bonne nuit à toutes

J L
Denise.D310
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 05:26

Bonjour MARIE-PAULE,

Trés Bonne Nouvelle de savoir que tu peux revenir chez toi. Je ne suis pas docteur, mais je pense que tu auras besoin de rééducation.....etrange Si je me trompe c'est tant mieux.

Comme le dit JEAN-LOUIS, il faudra te faire chouchouter....mais pour une femme plus difficile, car dans une Maison tout tourne autour d'Elle. En principe le mari est toujours un peu perdu lorsque son épouse est immobilisée.....Cool

Bonne journée à tous. Je reviens tout à l'heure. Bisous. Denise

christ.L12
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 05:44

Bonjour,

Merci Françoise pour les nouvelles fraiches

je transmets vos messages

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 06:18

Bonjour CHRISTOPHE et MARIE-JO,

Merci pour tout ce que vous faites. Cela nous aura bien rassurés sur la Santé de notre Amie MARIE-PAULE.

Bonne journée et merci encore.

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 06:52

Ronchamp

"Les Ronchampois"

Code postal : 70250
Nombre d'habitants : 3061 habitants
Superficie : 2354 ha
Altitude : 353 mètres
Canton : Champagney

Situation géographique

La commune de Ronchamp, entourée de forêts, s'adosse aux contreforts des Vosges Saônoises. Elle est située sur l'axe Vesoul-Belfort.

Histoire

Les armes de la ville sont inspirées de son passé antique. Sa devise "Panta Rhei" ("tout coule tout évolue") est inspirée de l'affirmation du philosophe grec Héraclite, qui nie la fixité de la matière et pose le principe universel de devenir.

Ronchamp n'est pourtant pas évoqué dans les écrits officiels avant le XIIIème siècle. La commune était alors une dépendance de la seigneurerie de Faucogney, dont elle ne fut affranchie qu'en 1586.

De 1759 jusqu'en 1958, Ronchamp était réputé pour son exploitation de houille (charbon).

Musée de la Mine

L'importance de celle-ci fut un facteur décisif dans l'agrandissement de la commune, qui devint au XIXème siècle une importante cité industrielle.

Patrimoine et culture

La ville est surtout connue dans le monde entier pour sa chapelle Notre-Dame du Haut, classée Monument Historique, qui domine la commune.

Elle fut édifiée en 1954/1955 sur les plans de Le Corbusier, sur l'ancien oppidum de Bourlémont, qui était déjà un lieu de pélerinage.

L'architecture de la chapelle est très moderne, inhabituelle pour un lieu de culte, toute en courbes et en jeux de lumières. Elle symbolise la pureté, le silence et la paix, ainsi que le renouveau de l'Art sacré contemporain.

La Mairie

Ronchamp commémore son passé minier à travers le Musée de la Mine, situé au centre du village. En outre, au dessus de la ville, on peut encore voir le puit Sainte-Marie, un bâtiment de la mine datant du XIXème siècle.

Son chevalement est inscrit aux Monuments Historiques.

Au centre de Ronchamp, l'église néo-gothique du XIXème siècle abrite un mobilier de 1865, constitué d'un maître hôtel et d'un retable en pierre scupté, de deux autels latéraux, et d'une chaire de pierre scuptée. on peut également y voir une statue de Sainte-Barbe, patronne des mineurs.

A proximité, l'école en bois est inscrite aux Monuments Historiques.

A noter : l'office du tourisme est installé dans un ancien relais de diligence.

Tourisme

De nombreux circuits cyclistes et pédestres sont aménagés sur la commune de Ronchamp. L'un d'eux permet de découvrir les vestiges des sites miniers.
Pour le bonheur des pêcheurs, le Rahin, qui traverse la commune, est une rivière de première catégorie. Elle permet la prise de belles truites "fario".

Entre Ronchamp et Champagney, le plan d'eau des Ballastières permet de se baigner gratuitement et en toute sécurité.

Industries

Les mineurs à l'honneur

Les anciennes mines de charbons ne sont plus en activité aujourd'hui. Ce sont maintenant les industries de métallurgie et de textile qui animent la vie économique de Ronchamp.

Puit de mines

Informations diverses

Marché : le samedi.
Fête patronale : le 8 septembre ou le dimanche qui suit.

Jean Louis.P166
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 09:13

Bonjour et bonne journée tout le monde

C'est vrai que l'on n'a pas le même regard mais on peut donner un bon coup de main quand même
Ce qui est important c'est de ne pas faire d'imprudence et certainement un kiné viendra faire
quelques soins
et comme dit le philosophe : Panta Rhei

J L
glaglassdu91
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 11:15

Bonne journée à tous

j'aurais besoin d'aide sur le 70

je recherche car trouvé sur family search , fais des recherches sur les sites du doubs et de haute-saone, servancnautes et pas trouvé

- ° vers 1758 à Dampierre-sur-Salon de WILD Edwige (j'ai son décès)

- ° vers 1754 à Dampierre-sur-Salon de Jean Georges SURLEAU (j'ai également son décès)

et j'aimerais bien leur mariage entre 1778 et 1785

je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider ?

merci d'avance

amicalement

Françoise

le premier enfant que j'ai est né à Dampierre-sur-Salon, le 4/1/1785

donc je situe le mariage vers 1780

Jean Louis.P166
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 11:43

Zut alors...! pour une fois que j'aurais pu aider ; ce n'est pas mon Dampierre à moi

Mais tu trouveras ; Monique ou Nicole sont des spécialistes de la région
il y a un site où j'ai vu des SURLEAU et qui est fort bien fait , tu trouveras peut être ton bonheur

http://doubsgenealogie.fr/genealogie/actes/acte_naiss.php?xid=18190

J L
Denise.D310
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 12:27

JEAN-LOUIS et FRANCOISE,

Dampierre sur Salon se situe en Haute Saône...je viens de regarderclinoeil

Mais dans les Archives du 70, ça ne commence qu'en 1793...Flex
Sur Servancnautes, j'ai vu deux naiss. d'un Jean Georges SURLEAU........ATTENTION, que le tien soit bien le Bon !

JEAN-LOUIS,
j'ai besoin d'un conseil...
J'ai voulu entrer dans les Archives de Haute Saône, et lorsque je demande le registre en question, ils me disent que Java n'est plus à jour. J'ai actuellement la Version 6Update 24 et ils demandent la 6Update 26....c'est normal ?...il y a quelques temps que je n'étais pas allée sur sur ce site...etrange

Monique de FC
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 12:44

Bonjour tout le monde,

Bon retour à la maison pour Marie-Paule, mais comme tout le monde je lui recommande la prudence.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

pour Glaglass, je ne peux pas grand chose, car Dampierre sur Salon n'est pas dans ma zone "praticable"

Je pense que si quelqu'un a accès aux relevés de la SALSA il pourra faire quelque chose, peut-être que si Gigi passe par là il donnera un coup de main, mais...............
Si tu es sur le site G E N T R A I D E vas dans le forum Franche-Comté je pense que là tu auras des réponses

Dernière minute
mariage le 18/05/1779 à Allenjoie de
SURLEAU Jean Georges Bourgeois de Montbéliard marchand potier et VIL Elisabeth Hedwige (sans filiation hélas)

J'irai aux archives à l'occasion t'en faire une photo

Bonne journée à tous

Jean Louis.P166
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 12:53

Ollé

J'ai confondu avec Dampierre sur le Doubs

Excuses.....! Mais il y a aussi des Surleau ( 208 )sur l'adresse que j'ai mise

Denise

Tu sais que ces machines sont extrêmement lunatiques
et le moindre grain de sable , que dis-je l'ombre d'une poussière perturbe , il se peut que du 6 Update 24 au 26 il y ait ce grain de sable

As tu mis celui que tu as à jour et peut être mettre le 6 Update 26 en plus

http://www.geekeden.com/topic/11055-java-runtime-environment-version-6-update-26/

Anecdote ; à l'époque de Windows 98 j'avais acheté une superbe Histoire du Monde ; une vingtaine de CD
et depuis avec les nouveaux Winvows je ne peux plus les lire , j'ai récupéré un ancien ordi 95 98 pour pouvoir les regarder ; j'ai beau du écrire au service client ...tintin
Je suis désolé de ne pouvoir t'aider d'avantage
Il me semble que tu avais eu ce problème il y a quelques temps

Bon courage

J L
Luciole80
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 15:14

Bonjour à tous,

Me voilà de retour, ma semaine de vacances en Angleterre était super mais trop courte.

Bon rétablissement à Marie-Paule, contente que tout ailles pour le mieux.

Bonne après-midi à tous!

Bises

Cgenre
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 18:11

bonne convalescence à marie-paule
glaglassdu91
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 19:23

Bonsoir

merci à chacun d'entre vous
Monique, je ne suis pas sur le forum que tu cites,
je vais voir sur Hérédis, au cas où ??
tous les SURLEAU que j'ai vu ne sont pas les miens

par contre Monique, je pense que le mariage, à part que moi j'ai WILD pour l'épouse mais très ressemblant doit être le bon

si tu peux à l'occasion me faire une photo

je te remercie

bonne soirée à tous

amitiés

Françoise

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 19:46

JEAN-LOUIS,

Trés Bonne mémoire. En effet je n'arrivais pas à entrer sur les AD70, parce que mon Java de l'époque n'était pas assez performant....et ça recommence. Bon, comme je ne me sers pas des AD en ce moment, je verrai ce problème à tête reposée, dans le calme et la sérénité...Angry
Merci pour le lien...

LUCIE,
contente de te revoir et que tu sois satisfaite.

Avez-vous des nouvelles de ROLANDE ?? on ne l'a plus vue sur la File.....J'espère qu'elle va bien.

Au fait, savez-vous quand MARIE-PAULE rentrera chez elle? Ce week-end ???

Bonne soirée à toute la File. Bisous. Denise.

gigi2 1i
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 19:59

Bonjour
EH oui Françoise (Glaglass) tu fais , comme moi, partie des personnes non désirées sur certains forums
Je chercherai tes actes mais je vais te demander un peu de temps, c'est vague
Si je trouve , je te demanderais ton adresse mail
gigi
Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
Jean Louis.P166
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 20:24

Bonne soirée à tous et toutes

Après une bonne et belle journée sous un ciel bien bleu

J L
glaglassdu91
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 21:05

Bonsoir

merci GIGI, je ne suis pas pressée, les ancêtres de mon époux ne vont pas fuir, là où ils sont

bonne nuit à tous

amitiés
Françoise

Nicole..FC !
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 22:03

bonsoir tout le monde

je vois qu'il y a de bonnes nouvelles pour Marie Paule

Lucie
alors l'Angleterre c'est bien..!
tu en as profité et tu as bien fait.

bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous

:bisou:

Jean Louis.P166
Envoyé le: jeudi 30 juin 2011 23:33

Il est bientôt l'heure de souhaiter bonne nuit , en attendant le retour de Marie Paule j'ai la lourde tâche de fermer la maison

Je me suis penché sur le logiciel Java Runtime Environment version 6 update 24.. Boudiiii...
c'est qu'ils changent de version tous les trois mois

le 6 update 26 le 8/06/2011
le 6 update 25 le 23/04/2011
le 6 update 24 le 16/02/2011 et ainsi de suite jusqu'au 6 update 5 le 4/03/2008 alors si chaque T D
choisit son program files on n'a pas fini...!

en attendant bonne nuit à tous et toutes

J L
Denise.D310
Envoyé le: vendredi 1 juillet 2011 05:43

Bonjour MARIE-PAULE,

J'espère que tu vas vite rejoindre tes pénates, tu dois être impatiente de rentrer chez toi...:bisou:

JEAN-LOUIS,
merci pour tes renseignements, je regarderai plus tard dans la journée.

Ce matin beaucoup de choses à faire, ménage, papiers, recherches généa, et Jardinage ..

Bon Vendredi à toute la File...et à celle des Vosges...en particulier à MARIE-JO et CHRISTOPHE. Amitiés. Denise

christ.L12
Envoyé le: vendredi 1 juillet 2011 06:24

bonjour

des nouvelles d'hier à 12h00:

MPaule rentre demain, elle se débrouille très bien, elle a même appris à monter les escaliers , elle dit qu'elle marche sans canne et qu'elle n'a pas mal

donc elle reviendra nous voir vite fait , car ça lui manque

glaglassdu91
Envoyé le: vendredi 1 juillet 2011 08:02

bonne journée à tous

et oui, notre Marie-Paule retrouve son chez elle aujourd'hui, elle trottine très bien, belle performance,
c'est vraiment une personne extraordinaire

bisous, amitiés
Françoise

Jean Louis.P166
Envoyé le: vendredi 1 juillet 2011 08:30

Bonjour à tous

Tout est bien qui finit bien...

Bon retour Marie Paule

Bonne journée à tous

J L
Denise.D310
Envoyé le: vendredi 1 juillet 2011 08:46

MARIE-PAULE

ce joli bouquet pour toi, lorsque tu seras à la Maison...

Doucement quand même avec les escaliers, c'est le moment le plus à craindre pour les genoux...

Gros Bisous. A bientôt. Denise.

gigi2 1i
Envoyé le: vendredi 1 juillet 2011 12:33

bonjour
si je comprends bien , Jean Georges serait de Montbeliard et se serait marrié a ALLENJOIE
Pas de naissance de SURLEAU le 4 janvier 1785 a DAMPIERRE sur SALON
Que faut-il chercher ?

Je ne fais des recherches que si je possède l'adresse mail du demandeur
Répondre |  | 

Aller au forum