Forums

Partage et convivialité en FRANCHE-COMTÉ - Filae.com
AnnieJ28
Partage et convivialité en FRANCHE-COMTÉ
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 21:48

Bonsoir tout le mondee,

Si cela vous intéresse voilà Gibraltar pas beaucoup de photos et pas grand chose à voir. Nous sommes descendus du bateau que pour acheter des timbres et poster les cartes postales. Comme beaucoup de gens étaient descendus pour monter au rocher, nous en avons profiter pour aller au SPA et la piscine mais c'était trop chaud à notre goût, mais c'était bien on était que tous les 2.

http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1637921k9334358o1/gibraltar-le-28032011

Bonne soirée
Annie:bisou: :bisou:
AnnieJ28
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 22:00

Voilà Malaga.

http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1638018k5876594o1/malaga-25032011

Arrivée à 13h au port. Départ en bus à 14h puis ballade en calèche et en bus panoramique. Ensuite visite à pied jusqu'à la cathédrale que nous n'avons pas visité trop chère. Nous avons donc continué dans les ruelles . Nous sommes revenus à 18h30 le bâteau partant à 19h

Demain je vous montrerai Barcelone mais il faut que je prépare mon diaporama

A demain, bonne nuit.
glaglassdu91
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 22:30

Bonsoir

savez-vous ce qui se passe, je ne peux plus aller sur le site des AD de Montbéliard ??

si MONIQUE sait quelque chose ??

merci de votre aide
amicalement

Françoise

mon blog d'images : http://adelette.centerblog.net/
Jean Louis.P166
Envoyé le: mercredi 6 avril 2011 23:12

Bonsoir à tous

C 'est super ce Kizoa et les photos aussi... Annie ; tu m'as pris en photo à Gibraltar c'est moi sur le voilier...!

Nicole si tu peux et quand tu veux , aux AD Besançon s'il y a un registre des mariages de Dasle ; un mariage de Frédéric LAURENT & Anne Marie Pechin , je suis désolé je n'ai pas la date exacte mais entre 1735 et 1745... Merci
A demain matin pour la ballade quotidienne

Bonne nuit à tous

J L
Denise.D310
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 04:58

Bonjour à toutes et à tous
Bonjour MARIE-PAULE,

JEAN-LOUIS,

Mairie et Temple à Dasle (25)

Dasle est un village français, situé dans le département du Doubs et la région de Franche-Comté. Ses habitants sont appelés les Daslois et les Dasloises.

La commune s'étend sur 5,7 km² et compte 1 370 habitants depuis le dernier recensement de la population datant de 2005. Avec une densité de 241,6 habitants par km², Dasle a connu une hausse de 2,4% de sa population par rapport à 1999.

Entouré par les communes de Vandoncourt, Beaucourt et Seloncourt, Dasle est situé à 8 km au Sud-Est de Montbéliard la plus grande ville à proximité.

Situé à 380 mètres d'altitude, le village de Dasle a pour coordonnées géographiques 47° 28' 40'' Nord, 6° 53' 40'' Est.

La commune est proche du parc naturel régional des Ballons des Vosges à environ 23 km.

Je suis allée faire un tour pour ta recherche à Dasle (25) j'ai trouvé ceci :

Je ne pense pas que ce mariage y figure mais si ça peut aider NICOLE....etrange Question je n'ai pas mis le détail sur la droite, sinon ça prend trop de place...et puis entre 1735/1745, je ne vois pas grand chose...Shocked

GLAGLASS pour Montbéliard, je n'arrive pas non plus à y accéder...

ANNIE, j'irai profiter de ta croisière un peu plus tard, tranquillement...et sûrement. Merci. Comment va ta Maman, heureuse de te revoir ou un soupçon en colère que tu l'aies laissée ?

Bon Jeudi à toute la File. A + tard. Denise

AnnieJ28
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 08:07

Bonjour tout le monde,

Je me suis levée de bonne heure et déjà pris le petit déjeuner. Donc je vous l'offre, plus copieux que le mien.

Vous en mangerez plus que moi qui ai mangé 50g de pain. Mais ça me suffit.

Je vais préparer mes photos sur Barcelone.

Denise pour ton info, maman était très contente d'aller chez mon frère. Il l'emmenait promener avec son chien 2x/j et elle marchait toute seule, c'est vrai elle se débrouille très bien mais elle ne veut plus, il faut que l'on s'occupe de tout.Angry Angry
Hier l'assistance sociale est venue et maman va avoir une femme de ménage 1h1/2 par semaine pour le ménage et 1h pour la toilette. Elle l'a bien accepté et moi, ça va me soulager.Smile Smile

Bonne matinée et à tout à l'heure.
glaglassdu91
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 08:12

bonne journée à tous
merci DENISE, alors ça vient sans doute du site ...
si quelqu'un a une info ...
j'attendrai pour y retourner

Annie, super si ta maman est prise en charge

bisous
amitiés
Françoise

AnnieJ28
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 09:18

BARCELONE

http://www.kizoa.com/slideshow-maker/d1638870k3720080o1/barcelone-30032011

Dernière escale mais beaucoup trop courte, nous sommes descendus du bateau qu'à 9h30. Mon mari souffrant énormément des pieds,
La visite à été très vite écourtée. la cathédrale était trop loin et nous avons appris ensuite par des d'autres personnes qu'elle était fermée.
Nous nous sommes donc promenés sous un beau soleil sur la Rambla, grande allée bordée d'arbres.
En revenant, nous sommes allés prendre l'ascenseur qu'il y a dans le Mirador de Colom.

Petit cours d' histoire
La statue de Colomb est située sur une couronne princière et une demi-sphère qui rappelle la nouvelle partie du monde qui a été découverte.
Le personnage du découvreur, représenté en entier et debout tient une carte de navigation dans la main gauche ; du bras droit, il signale symboliquement la route qui mène en Amérique.

Compte tenu de l'heure, nous sommes repartis pour le bateau. Il est reparti à 13h00.

Bonne journée à tous.

Monique de FC
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 09:22

Bonjour tout le monde,
Pour Dasle effectivement il n'y a rien avant 1759, même à Montbéliard
qui apparemment est indisponible depuis quelques jours.
J'en saurai peut-être un peu plus cet après-midi si j'ai le temps d'aller aux archives
Bonne journée

Jean Louis.P166
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 09:24

Bonjour à tous

Merci Denise pour tes recherches , peut être que le mariage eut lieu à Vandoncourt ; la paroisse de Dasle ayant été indisponible avec ces guerres...
à Dampierre les bois à cette même période les habitants devaient aller à Etupes , la paroisse ayant été brulée

Annie ; tu t'es faite livrer le p'tit dèj du bateau à la maison...

Bonne journée à tous

J L

Monique de FC
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 10:05

D'accord avec toi Jean Louis pour penser qu'ils se sont mariés ailleurs ; mais où ? on ne trouve pas leur mariage dans les relevés du Pays de montbéliard effectués par le cegfc (leurs relevés sont aux archives)
Les registres existent peut-être, mais où ? au fond d'un grenier ? Ou bien détruit ? ça s'est déjà tellement vu.

Luciole80
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 12:46

Bonjour à tous,

Ma généalogie n'avance pas trop en ce moment, je viens de m'acheter un logiciel dc je reprends tt à zéro!

Bonne journée, bises

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 13:49

Re Bonjour à tous

MONIQUE et JEAN-LOUIS,

hier en recherchant s'il y avait quelque chose pour les LAURENT et les PECHIN, j'ai vu au passage un livre sur Dasle et sa Région avant 1780. C'est abominable ce que les gens ont pu endurer à cette époque là, et aprés...

LUCIE,
il est vrai que si tu reprends toute ta Généalogie à Zéro, tu n'auras pas avançé Flex

Je reviens du jardin, j'ai nettoyé les filtre et pompe de mon Bassin. Le soleil tape dur à cette heure-ci !
Pour m'en remettre je sens que je vais faire une petite croisière du coté de Cadix..

ANNIE,
contente qu'avec ta Maman ça s'est bien passé, et que tu aies pu obtenir une aide. Ca va te soulager aussitrefle

A tout à l'heure peut-être..Denise

Nicole..FC !
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 14:41

bonjour tout le monde

merci Denise pour les belles images de Champlitte, ça me rappelle de bons souvenirs
j'étais en pension pendant 4 années dans le chateau qui abritait le collège.
nous avions nos chambres dans les mansardes et l'hiver on n'avait pas chaud..!!! mais j'ai passé de belles années.

Jean Louis je regarderai pour ton mariage, en effet on trouve parfois des archives aux AD à Besançon alors qu'elles devraient être ailleurs..!!

bonne journée bien ensoleillée et chaude

à bientôt

Denise.D310
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 15:29

Bonjour NICOLE,

je me souviens trés bien du Château de Champlitte, maintenant que tu en parles. j'en avais mis des photos page 208, c'était le 10 Juillet 2009, avec Aillevillers. J'avais fait un petit détour pour toi. Et j'ai remis les mêmes photos.....deux ans aprés.

Bon Aprés-Midi. Denise

AnnieJ28
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 20:13

Bonsoir tout le monde,

Je suis contente, j'ai bien travaillé au jardin. Demain j'ai RDV chez le coiffeur à 11h et le soir je vais voir mon Frédéric préféré,Jump Jump

http://youtu.be/n6WqYXdFJzE

Quoique c'est mon fils qui compte le plus. heureusement.:bisou: :bisou:

Bonne soirée à tous et à demain.:bisou:
Jean Louis.P166
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 20:49

Bosoir à tous , on a bien papoté aujourd'hui...
Annie ; aurais tu des préférences...?

Monique ; à part les mariages est-ce que l'on trouve les naissances ou les décès pendant cette période 1705-1750 à Dasle..?

Comme tu dis peut être que ce registre est parti dans un grenier..! on en retrouvé trois recemment dans un grenier et ils sont en bonne place maintenant mais tout de même...!

Bonne soirée

J L
Jean Louis.P166
Envoyé le: jeudi 7 avril 2011 23:32

Et bonne nuit à tous
C 'est Marie Paule qui ferme et c'est Denise qui ouvre
Tu as raison , Denise , cette époque était un désastre pour l'homme

J L
marie paule
Envoyé le: vendredi 8 avril 2011 01:05

Bonjour à vous Tous
J'espère que Denise dors encore à cette heure
A quelle heure te couches-tu ??pour finir ainsi ta nuit si tôt

Nicole les internats étaient assez spartiates autrefois même quelques années après mon temps ...
L'eau des lavabos était froide et en hiver l'hygiène laissait à désirer car on restait habillées pour nous laver ...
on avait une douche un jeudi sur deux et avec un chauffage sommaire de l'eau et un mauvais réglage elle était écossaise ce qui provoquait bon nombre de cris .

Mais c'était déja très amélioré depuis la révolution tout de même !!!!

http://gw.geneanet.org/mariepaule7
Denise.D310
Envoyé le: vendredi 8 avril 2011 04:28

Bonjour MARIE-PAULE

MARIE-PAULE c'est le coeur gros que je viens à vous ce matin. Hier en fin d'aprés-midi j'ai du faire euthanasier mon petit caniche de 14ans qui faisait syncopes sur syncopes.Depuis deux ans il devait prendre plein de médicaments ce qui le maintenait tant bien que mal. Son plaisir, être avec moi pour m'admirer de ses doux yeux de petit toutou, et aussi de manger sa première passion. Voilà, ce matin il n'est plus là pour m'accueillir et me manifester tout son Amour. Il me manque déjà !

A + tard. Bonne journée mes Amis. Denise

Luciole80
Envoyé le: vendredi 8 avril 2011 08:30

Bonjour,

Nicole, tu as raison!

Bonne journée à tous, bises

Jean Louis.P166
Envoyé le: vendredi 8 avril 2011 09:19

Bonjour et bonne journée à tous

Denise ; c'est vrai qu'un toutou est un bon compagnon toujours disponible; malheureusement la durée de vie est trop courte et on a 5 à 6 chiens dans notre vie

Marie Paule ; ma mère me disait qu'en pension il y a déjà un siècle , elle devait casser la glace pour se laver , moi j'ai eu plus de chance de n'avoir pas connu ça

Lucie ; il est possible d'importer une généalogie toute faite sur un nouveau support

Bonne journée à tous

J L
Liliane.C44
Envoyé le: vendredi 8 avril 2011 15:08

Denise,
De tout coeur avec vous.
C'est une décision difficile à prendre, mais surement la bonne.
Nos 4 pattes font partie de la famille.
j'ai eu 2 chats qui sont partis comme ça et j'ai actuellement 2 chats de 14 et 13 ans, pas en très bonne santé.

Amicalement
Liliane

ci-après un superbe hommage :
http://www.starnimo.com/2010/03/16/559-actu-people/16-.html

http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-mains-tendues-conscrits-de-differents-departements-inhumes-a-autun-et-quelques-prisonniers-autrichiens/russes-t1294402.html
marie paule
Envoyé le: vendredi 8 avril 2011 17:59

Denise tu as profité de lui pendant plusieurs années
Hélas chiens et chats ont une durée de vie limitée par rapport à la nôtre
Toutefois je comprends ta peine
Tu es encore jeune --tu peux t'attacher à un autre
Ce ne sera pas celui là mais il y en a tant d'abandonnés qui ne demandent qu'à aimer et se faire aimer

J'aime les chats mais n'ai jamais pu en garder plus de 5 ans
Ou ils ont disparu ,tués et enterrés sur place je suppose ou ils revenaient blessés ,criblés de plombs et on a dû renoncer

Il fait chaud mais il fait bon
Mais ce matin nous avons eu vraiment chaud
Un logement dans un batiment reconstruit depuis 6 ou 7 ans par les HLM
a flambé communiquant le feu à celui qui est au dessus

A 8h30 ce matin (ça n'est pas mon heure) un chambard énorme dans larue
le pin pon des pompiers qui s'arrète devant ...
Bien sûr on a ouvert le volet et un spectacle dramatique nous attendait

on en saura plus demain dans la presse
Le journaliste a copié nos photos avec sa clef USB

Quel malheur pour les locataires du dessus qui ont sans doute tout perdu
Il y a toujours un risque quand on habite un immeuble collectif

Jean Louis.P166
Envoyé le: vendredi 8 avril 2011 18:47

Bonsoir à tous

Marie Paule
J'ai eu la même chose en face chez moi il y a 5 ans et pourtant ce n'était pas un immeuble HLM; ça peut arriver partout malheureusement entre un gaz mal fermé ou une friteuse ou un circuit électrique qui se met en court jus ; il faut être prudent....!
A la campagne une bouteille de gaz qui fuit légèrement et le fait d'allumer une lumière et BOUM.!
Même un tel portable peut déclencher un incendie pour cela ne pas faire un appel devant une pompe à essence dans une station service carton

Le secret de Denise je le connais ; je ne dors que 6 heures par nuit si je me couche après le film du soir à 22h30 à 4h30 je suis bon ; alors pour éviter cela je fais comme toi ; j'y vais après 1 heure

Bonne soirée à tous

J L
Denise.D310
Envoyé le: vendredi 8 avril 2011 19:03

Bonsoir à tous

MARIE-PAULE,
Vosges Matin vendredi 8 Avril 2011 18heures 57

Denise.D310
Envoyé le: vendredi 8 avril 2011 19:16

MARIE-PAULE,

je te remercie pour ton soutien ainsi que tous nos Amis.
Tu sais je ne suis plus trés jeune, et j'ai adopté des chiens agés d'une dizaine d'années toute ma vie venant de refuge, dont personne ne voulait. J'ai fait leur bonheur, mais mainteant c'est fini, je n'en prendrai plus. J'ai encore deux chiennes et une petite chatte. J'espère qu'elles vivront assez longtemps pour que je puisse les aimer tout aussi longtemps.

LILIANE merci pour l'hommage de Jean FERRAT à son chien. c'est trés beau !

JEAN-LOUIS,
pour ce qui est de dormir, 5heures me suffisent pour récupérer. Donc je les gère à ma façon, mais dans la famille nous étions tous des lève-tôt.

Bonne soirée à toute la File. Amitiés. Denise.

marie paule
Envoyé le: vendredi 8 avril 2011 20:13

C'est juste en face de chez nous et c'est très impressionnant
La route est large et les pompiers étaint là -donc pas peur

on suppose que la dame s'est endormi avec une cigarette , car il me semble que le feu a pris là où je la voyais chaque soir en allant me coucher ,donc au petit matin, assise sur un divan et regardant la télé ,je suppose ,lumiére allumée et volets ouverts

C'est vrai que le feu prend vite et dans des circonstances multiples .Il parait que la dame aimait bien boire ...
on n'est jamais trop prudents !!!...

La vidéo est celle que mon mari a pris sur notre appareil de photo et donné au journaliste

Jean Louis.P166
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 00:26

Le feu qui s'était déclaré en face chez moi ; une bétise aussi; la locataire pour rendre service à un ami avait pris chez elle des reptiles ,iguanes etc..
et pour pas qu'ils aient froid il y avait des lampes puissantes pour avoir une température adéquate et il y a eu au bout d'un certain temps un court jus parce que la ligne électrique n'était pas adaptée ; merci l'ami , on ne dit pas s'il payait la note
le comble c'est que cette personne touchait que des aides..

Bonne nuit à tous

J L
AnnieJ28
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 01:06

Vous dormez surement, moi, je viens de rentrer du spectacle. Frédéric François qu'il chante bien et que des chansons d'Amour, comme Franck Mickaël. J'ADORE!!!!!!!!!!!bravo bravo bravo super super

Bonne nuit à tous:bisou: :bisou:

Bisous Marie-Paule tu ne vas pas tarder je pense.
Denise.D310
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 04:03

Bonjour MARIE-PAULE

Je pense que tu as du être sidérée, puis choquée de voir ce qui se passait de l'autre côté de la rue. Quelqu'en soit l'origine c'est triste d'en arriver là à 40ans. Peut-être une négligence de sa part.

ANNIE,
C'est bien d'avoir des passions pour tel ou tel chanteur. Les chansons d'Amour ce n'est pas du tout ma tasse de thé. Je préfère écouter la Musique en général.
Le principal c'est que tu te sois régalée. Franck Mickaël, il n'y a pas si longtemps je ne le connaissais même pas, je l'ai vu dans un reportage à la TV. C'est fou ce qu'il attire comme monde..ainsi que Frédéric François. C'est beau de rester Fleur Bleue.....Embarassed amour

Pour ma part je suis Fleur Bleu Lavande......Laughing

Bon Samedi à toute la File. Si je peux, je reviendrai un peu + tard. Amitiés. Denise

Denise.D310
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 07:02

COURTESOULT-ET-GATEY
70600
Situation : 10 km de Champlitte
Superficie : 1017 ha
Altitude : 270 m
Population : 62 habitants

Communauté de Communes des Quatre Rivières

L’église fut reconstruite fin 18ème , la salle polyvalente de 60 personnes, est située dans l’ancien préau de l’école.

Personnage célèbre, le Général Lavoignet, né en 1813 au village, mort en 1873, a participé aux campagnes d’Afrique, de Crimée, d’Italie et au siège de Paris. Ses effets ont été retournés de Paris en 1913, soit juste 100 ans après sa naissance.

Fontaines et lavoirs :

une fontaine se trouve au milieu du village, en eau et fleurie, abritant la crèche à Noël.

Les Sites remarquables :
• Voie romaine “Chemin de César”. • Vestiges du Château de Gatey.

Denise.D310
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 07:22

FOUVENT-SAINT-ANDOCHE
70600
Altitude : 220 m
Population : 262 dont Fouventle-Bas : 94 et Saint-Andoche : 67 habitants

Communauté de Communes des Quatre Rivières

Fouvent-saint-Andoche

Fouvent-le-Bas

Les anciennes communes de Fouvent-Le-Haut, Fouvent-Le-Bas, Saint-Andoche et Trécourt, regroupées en 1973, forment la commune de Fouvent-Saint-Andoche.

Plus près de nous, l’œuvre de Claude-Nicolas Ledoux et l’incontournable visite à son église de Fouvent-Le-Haut et de son retable.

Fouvent-Saint-Andoche est niché dans un cadre de verdure sous la colline de Champot, promenade agréable. Au pied de ce promontoire s’échappent les résurgences du Vannon en plusieurs sources dont l’une a été fort bien restaurée en 2000.

Le ruisseau le Vannon où chante la légende de Sainte Agathe, déroule ses méandres sous les beaux ponts de Fouvent-Le-Bas, Fouvent-Le-Haut et Trécourt et termine sa course dans la commune sous la passerelle de Trécourt.

Les Sites remarquables :
• Le Nammon. Statue de Sainte Agathe. • Le mont Champot. Pierre percée.

Jean Louis.P166
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 08:38

Bonjour

Fouvent le bas dans cette verdure c'est magnifique , quel décor.!

Bonne journée à tous

J L
Denise.D310
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 09:32

JEAN-LOUIS,

j'ai retrouvé ceci qui pourrait bien t'interesser, mis sur la file en Juin 2009. Il suffit de cliquer sur la gauche de l'écran sur "View the book", et mettre la commune désirée :

En naviguant un peu sur la toile j'ai trouvé le livre en deux volumes sur les cahiers de doléances du bailliage d'Amont, [pour les États-Généraux de 1789] (1918)
. Excellent ouvrage qui nous aide à comprendre l'ambiance dans ces paroisses peu de temps avant la révolution.

Volume 1 : http://www.archive.org/details/dpartementdela01godauoft

Volume 2 : http://www.archive.org/details/dpartementdela02godauoft

Ces documents sont librement téléchargeable en format PDF ou texte.

Une version se trouve aux AD du 70.

AnnieJ28
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 09:54

Un petit coucou,

Je me suis levée tard et oui, voilà quand on fait la fête c'est ça.

Un goût de printemps le framboisier à fleur de mon jardin

Bonne matinée, A+ tard;

Annie
AnnieJ28
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 09:55

Très belle la lavande Denise, j'ai mis des pieds parmi mes rosiers.

A bientôt;
Annie
Denise.D310
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 11:16

ANNIE,

il est super beau ton framboisier à fleurs. J'ai un cerisier à fleurs au jardin, prêt à fleurir.
C'est trés joli, mais au Printemps tout est beau...J'ai un cognassier du Japon, mais lui a fini de fleurir. on dit que la lavande dans les rosiers ça évite d'avoir des pucerons..etrange

MARIE-PAULE , j'ai enlevé le texte de la photo de l'incendie, car il donne des précisions sur le lieu de l'habitation. Je pense que tu devrais faire de même en enlevant les photos, on ne sait jamais...simple précaution.

A + tard. Je vais voir ce que je projette de manger ?? Denise.

Jean Louis.P166
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 13:05

Denise

Merci ; très interressant

Page 9 < les accaparateurs créent des famines artificielles pour faire monter le prix du blé > déjà à cette époque on ne perdait pas le nord

Bonne journée à tous ; au soleil évidemment...!

J L
Monique de FC
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 13:54

Denise, comment fait-on pour avoir les cahiers du Doubs qui doivent faire partie du baillage d'aval ?
Quoique dans le baillage d'amont il y a quelques villages du Doubs (à cette époque les départements n'existaient pas)
Aujourd'hui beau soleil, je vais essayer d'en profiter un peu
Bon après-midi à vous tous

Denise.D310
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 14:19

MONIQUE,

je me souviens qu'à cette même époque vous en aviez parlé sur cette File.

voici ce que j'ai trouvé :

Que voudrais-tu savoir ???

Denise.D310
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 14:24

Denise.D310
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 14:27

Monique de FC
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 14:27

Merci beaucoup Denise

Je vais imprimer ; comme ça je l'aurais toujours sous la main
Bon après-midi

Denise.D310
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 14:33

MONIQUE,

que recherches-tu exactement, je peux le trouver en ligne.....

Denise.D310
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 15:24

Pour MONIQUE

AnnieJ28
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 20:11

Bonsoir tout le monde,

oui Denise c'est pour les pucerons. ça m'a l'air de marcher.

Bonne soirée à tous et à demain.

Je vais voir mes alertes, que je n'ai pas eu le temps de regarder depuis notre retour.Book Book
:bisou: :bisou: :bisou:

glaglassdu91
Envoyé le: samedi 9 avril 2011 20:55

MONIQUE

y a t-il du nouveau pour les Archives de Montbéliard ???
je ne peux toujours pas y accèder ???

est-ce que la personne t'a contacté

bonne nuit à tous
amitiés
Françoise

marie paule
Envoyé le: dimanche 10 avril 2011 00:22

Merci Denise je n'y aurais pas pensé mais tu as raison il est
plus prudent de rester anonyme pour ceux qu'on ne connait pas et qui peuvent sans probléme venir nous lire
Je reste choquée !!!

Une consolation :Il n'y avait pas de locataire au dessus c'était un logement en duplex

Ce sont des batiments récents et il semble que les logements y sont bien isolés au moins pour le feu !!!pour l'eau on ne sait pas ce qu'il en est des locataires du dessous et des voisins car on ne connait personne .

Les entrées sont toutes de l'autre côté de l'immeuble ..
on reste 3 ou 4 anciens habitants de notre côté de la rue depuis la démolition et la reconstruction des maisons qui étaient en vis à vis .Les anciens commerces sont tous fermés ou remplacés par Assurances Banques Intérim ...

C'est devenu triste comme la plupart des villages annexes des petites villes de province

Jean Louis.P166
Envoyé le: dimanche 10 avril 2011 01:42

Marie Paule ; tu es en avance ce soir ou c'est moi en retard

Bonne nuit à tous

J L
Répondre |  | 

Aller au forum