Forums

 
voir pour vos recherches - Filae.com
Jean-Claude.M381
voir pour vos recherches
Envoyé le: dimanche 11 novembre 2007 09:31



Inscrit le: 25/04/2007
Messages: 1 495
à tous qui recherchez dans les différents départements allez sur la file de Sidonie en page 4 aujourd(hui et mettez la sur vos favoris il y a beaucoup de départements avec le lien des bénévoles
Je vous signale que Montauban n'est pas dans le tarn mais bien en tarn et garonne quand vous ne savez pas comme moi vous regardez soit le calendrier des PTT soit sur internet vous aurez comme çà directement accès au bon site
çà fait du bien de voir des personnes qui sont comme moi un peu maladroites (c'est l'ordi et internet qui nous rendent comme çà ou quoi on a peur de la bête!!!)
bisous à tous on peut s'entrainer il fait un temps à ne pas mettre son chien dehors
Marie
Noel.B56
voir pour vos recherches
Envoyé le: dimanche 11 novembre 2007 22:19


Inscrit le: 27/01/2007
Messages: 413
salut jean claude

j'ai vu sur une file que mardi vous alliez aux ad de montauban . Actuellement je suis coincé sur une lignée ou je n'avance pas
il s'agit de l'acte de mariage de PERRET, Antoine ou Peret X lafon, Jeanne. ils ont eu un fils né le 18/12/1869 à castelmeyran .Je pense qu'ils se sont mariés à castelmeyran ou à st nicolas de la grave. Je n'ai aucun autre renseignements et bloqué sur cette lignée
merci d'avance vous avez mon émail
amitiés
noel
Répondre |  | 

Aller au forum