Forums

 
Rechercher un caveau au cimetière de Salonique à Toulouse(Layral/Balencie/Ricaud - Filae.com
Pierrette.R69
Rechercher un caveau au cimetière de Salonique à Toulouse(Layral/Balencie/Ricaud
Envoyé le: mercredi 30 octobre 2013 04:30


Inscrit le: 01/02/2008
Messages: 87
Bonjour
Quelqu'un connaitrait-il le cimetière de Salonique à Toulouse ? Je voudrais retrouver le caveau où est inhumée ma grand-mère LAYRAL Victoire Françoise Solina , épouse RICAUD .
Il y a sûrement d'autres membres de ma famille dans ce caveau mais que je ne connais pas . Peut-être Henri Balencie , mon grand-oncle .
Je n'ai connu ni l'un ni l'autre , étant née après leur mort, mais je voudrais aller leur rendre hommage.
J'habite le Lot et Garonne,près de Marmande,j'ai 67 ans ,Si par hasard vous avez vu un jour cette tombe pourriez-vous me dire où elle se trouve? Merci d'avance à celui ou celle qui peut-être pourra me dépanner !
Annick.R420
Rechercher un caveau au cimetière de Salonique à Toulouse(Layral/Balencie/Ricaud
Envoyé le: jeudi 16 janvier 2014 12:22


Inscrit le: 15/03/2011
Messages: 268
Bonjour Pierrette,

Suite à votre recherche, il faut vous adresser au Service des Cimetières 2, rue Abbé Jules Lemère 31300-TOULOUSE. Tél: 0561499017.

Voici un an j'ai eu besoin de renseignements concernant un décès sur TOULOUSE et j'ai obtenu avec beaucoup d'aimabilité le nom du cimetière où était enterré un cousin germain de ma grand-mère maternelle.

J'habite à 750 kms de cette ville, mais lors d'un passage j'ai pu me rendre sur la tombe de ce cousin qui est enterré à CORNEBARRIEU banlieue de Toulouse.

Donc je vous souhaite bonne chance pour votre recherche.

Cordialement.
Annick.
Répondre |  | 

Aller au forum