Forums

recherche l’acte de naissance de DELAUX Jean Baptiste - Filae.com
Hbarthelemy13
recherche l’acte de naissance de DELAUX Jean Baptiste
Envoyé le: jeudi 25 mai 2017 15:43

Bonjour,
Je recherche l’acte de naissance de DELAUX Jean Baptiste marié le 16/07/1754 à Thoux (32) avec TAUPIAC Marguerite (Née le 15/07/1725 à Faudoas (82)).
Quelqu’un peut-il m’aider car je ne le trouve pas ? Car sur l'acte de mariage ci-dessous il n'est pas indiqué le nom et prénom des parents DELAUX.
Merci.
Transcription de l'acte de Mariage Jean Baptiste DELAUX et Marguerite TAUPIAC
« Jean Baptiste DELAUX notre paroissien et Marguerite TAUPIAC de la paroisse de Faudoas diocèse de Montauban ont reçu la bénédiction nuptiale par paroles du présent sans qu'il nous ait été révélé d' empêchement de part ni d'autre vu et examiné et reconnu le certificat de messire de Gilles curé du dit Faudoas et ce par et du consentement de sieur Gilles TAUPIAC bourgeois père de la dite épouse non signé et du consentement de Martin DELAUX laboureur habitant Saint-Germier et oncle du dit époux et de monsieur Honnoré DAST oncle du dit DELAUX habitant de Brignemont et de sieur Joseph DAST négociant habitant du dit Guignemont de sieur Bertrand HARTIMES notre paroissien les dits DAST signés l'office fait le seizième juillet 1754 par moi ROMIEU vicaire de Monbrun ?? ainsi le certifie_______ROMIEU Curé de THOUX
Dast_ Dast »

Merci
HB
"
Répondre |  | 

Aller au forum