Forums

 
recherche improbable - Filae.com
Pierrette.R69
recherche improbable
Envoyé le: samedi 15 octobre 2011 16:59


Inscrit le: 01/02/2008
Messages: 87
Bonjour à tous ,
Je lance cette recherche sans y croire , n'ayant aucune date exacte à fournir , seulement des approximations .
Qui pourrait me donner des indications sur mon oncle par alliance Henri Balencie ?
Il s'est marié avec la soeur de mon père(nom : Ricaud) qui était beaucoup + jeune que lui (née vers 1900) Elle vivait dans le Gers,lui était parti en indochine rejoindre son frère , ils s'étaient mariés lors d'un court séjour qu'il avait fait en France.
Elle est partie avec lui a Saïgon , dont il a été Maire plusieurs années .Ils sont revenus en France quand les français ont été priés de quitter l'indochine.
Ils avaient eu deux fils : Jean, mon parrain , né avant1935 , et Louis mort à 20 ans en 1946 .
Jean avait fait la généalogie de sa famille, mais ils sont tous morts maintenant et je ne pourrai plus avoir de renseignements sur mon oncle .
Si le hasard peut faire que quelqu'un en ait entendu parler ce serait formidable...

Solange.B315
recherche improbable
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2012 14:43


Inscrit le: 06/09/2012
Messages: 1
Bonjour,
J'imagine que vous êtes Suzette, la cousine de mon père. je ne crois pas que nous nous soyons jamais vues. Par contre, je me souviens très bien de votre père que j'ai du rencontrer quelques fois en allant à Toulouse. Mon père est décédé en 1989 mais je ne crois pas qu'il ait jamais fait d'arbre généalogique car j'ai fait appel à votre père pour qu'il me donne des renseignements sur les Balencie.
Je suis Solange, la dernière des filles de Jean.
Bien cordialement,
Solange
Répondre |  | 

Aller au forum