Forums

 
Recherche familles BIARGUES/LACOMBE DE VILLECOMTAL ET SAINT CHRISTOPHE dans l'aveyron - Filae.com
Christiane.B689
Recherche familles BIARGUES/LACOMBE DE VILLECOMTAL ET SAINT CHRISTOPHE dans l'aveyron
Envoyé le: jeudi 24 janvier 2008 15:49


Inscrit le: 07/11/2007
Messages: 61
Mes arrières grands parents sont partis pour l'algerie dans les années 1890. Lui CALIXTE Marcellin était né à Saint cyprien et elle BIARGUES Marie-Léonie à Saint christophe ils se sont mariés à FLAGNAC le 5.09.1888.
les familles ascendantes LACOMBE de saint christophe et Biargues de VILLECOMTAL sont également mentionnées dans leurs actes.
Je recherche d'éventuels cousins et cousines, je ne connais personne de ces familles venant du mon côté paternel. J'espère en savoir un peu plus. Merci
Christiane.B689
Recherche familles BIARGUES/LACOMBE DE VILLECOMTAL ET SAINT CHRISTOPHE dans l'aveyron
Envoyé le: mardi 13 mai 2008 08:53


Inscrit le: 07/11/2007
Messages: 61
Pas le moindre indice sur ces noms de famille ? lES BIARGUES étaient alliés aux familles Lacombe - Cance - Caussanel

Les Caliste à la famille Plégat dont une fille Marie Rosalie née en 1872 ET Justine Calixte née en 1868 à Saint Cyprien sur Doudour
D.G1453
Recherche familles BIARGUES/LACOMBE DE VILLECOMTAL ET SAINT CHRISTOPHE dans l'aveyron
Envoyé le: mardi 7 octobre 2008 21:03


Inscrit le: 25/07/2008
Messages: 26
Bonjour,

Généalogiste familial professionnel dans l'Aveyron, je vous propose mon aide.
Sachant que la nouvelle loi sur les archives autorise la consultation des actes de plus de 75 ans, on peut espérer retrouver des "cousins" vivants!
Contactez-moi à l'adresse suivante : contact@aveyron-genealogie.fr
A bientôt,

D.Guibert
Répondre |  | 

Aller au forum