Forums

 
recherche Dominique Marechal née Audebert ou Quéré - Filae.com
Sarah.M5
recherche Dominique Marechal née Audebert ou Quéré
Envoyé le: mercredi 29 août 2007 21:33


Inscrit le: 16/06/2005
Messages: 48
Bonjour je recherche pour ma mère sa cousine Dominique Audebert(nom de jeune fille).
La personne que je recherche est la fille de Rosalie Quéré (originaire de Plougonvelin dans le Finistere)et de Daniel Audebert.Ses parents décedé aujourd'hui auraient habité avec elle dans le sud de la France plus précisement a Mirepoix dans l'arriège.Ma mère ne sait pas trop quel age a sa cousine mais elle pense que celle-ci devrait avoir dans les 60 ans environs.
Je fais cette recherche pour un heritage(celui de Jean-rené Quéré frère de sa mère) afin que tout les descendants soient réunit.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider si il a connut cette personne, ou si il la connait aujourd'hui, en tout cas toute information est la bienvenue.
Je remercie d'avance les gens qui pourraient m'aider
Sarah
Sarah.M5
recherche Dominique Marechal née Audebert ou Quéré
Envoyé le: vendredi 31 août 2007 00:19


Inscrit le: 16/06/2005
Messages: 48
complement d'informations concernant ma recherche en mai 1983 la cousine de ma mère habitait à Triel-sur-seine dans les yvelines et avait comme nom de dame Marechal, ses parents sont decedes cette année là d'une intoxication au gaz.
Sarah.M5
recherche Dominique Marechal née Audebert ou Quéré
Envoyé le: samedi 1 septembre 2007 22:47


Inscrit le: 16/06/2005
Messages: 48
Ma recherche se complique de plus en plus son nom de jeune fille ne serait sans doute pas audebert mais peut etre quere car ma grand mère croit se souvenir, que sa mère l'a eue avant de se marier avec monsieur Audebert. Elle porterait donc peut etre le nom de jeune fille de sa mère!!Wall Bash Wall Bash
Quelle histoire compliqué!!
Sarah.M5
recherche Dominique Marechal née Audebert ou Quéré
Envoyé le: mercredi 5 septembre 2007 10:49


Inscrit le: 16/06/2005
Messages: 48
Jump Jump
Répondre |  | 

Aller au forum