Forums

federico quercia artiste peintre 1839 - 1927 - Filae.com
Therese.V82
federico quercia artiste peintre 1839 - 1927
Envoyé le: samedi 29 août 2020 11:22

Denise.D310
Envoyé le: dimanche 30 août 2020 04:25

Bonjour THERESE,

Je remets ici votre réponse à mon premier message que vous n'inscrivez pas dans le cadre approprié des réponses, donc personne ne peut la voir et vous répondre.
****Sondage.....oui je comprends mais il faut savoir de quoi il s'agit...***
=======================
Sujet : federico quercia artiste peintre 1839 - 1927
Envoyé : samedi 29 août 2020 19:42

Bonsoir Denise. Je vous remercie pour votre réponse. Vous me demandez à juste raison d'ailleurs d'étoffer ma demande.

Je posséde pour les consulter les oeuvres de cet artiste qui génétiquement m'est proche .... Si j'ai lancé cette demande dans la région c'est que je constate que certains de ses tableaux (huiles aquarelles etc...) ont été vendus en ces lieux. Or si une personne est en possession de l'un d'eux encore actuellement , à tout hasard je souhaiterais savoir la raison pour laquelle elle le posséde ou l'a possédé ???? en fait l existance éventuelle de quelqu'un dans cette famille qui aurait connu Federico quercia ??

Je viens de découvrir un pastel " l'élégante au costume du XVIII eme si-cle en vente ou vendu chez le commissaire priseur Pichon à Cannes. L'avez vous vu ??

Je vous remercie pour votre collaboration en espérant qu'elle m'apporte un plus.

Cordialement. THERESE
==========================
THERESE ,

Je ne peux pas vous aider dans votre démarche, je vous signale seulement que vos demandes ne peuvent être lues car elles n'apparaissent pas à l'écran.....il vous faut les inscrire dans le cadre approprié pour que quelqu'un puisse vous répondre.
=================
vu sur Google

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=federico+quercia+artiste+peintre+1839+-+1927

***faire un copié/collé de TOUT LE LIEN***

======================
vu sur Google

http://azurencherescannes.com/html/fiche.jsp?id=7764442&np=2&lng=fr&npp=150&ordre=&aff=1&r=
***faire un copié/collé de TOUT LE LIEN***
============================
En espérant que vous ayez une réponse, je vous souhaite un bon Dimanche. Denise

Therese.V82
Envoyé le: dimanche 30 août 2020 09:28

Bonjour Denise. Merci à vous; Vous me parlez du "cadre approprié" OK mais faut il savoir lequel, ça devient de plus en plus complexe;

Bon dimanche; THERESE
Répondre |  | 

Aller au forum