Forums

famille Vitrac - Filae.com
Patricia.G129
famille Vitrac
Envoyé le: vendredi 27 mars 2009 21:14

Bonsoir,
je suis nouvelle, je m'appelle Patricia et j'aimerai trouver l'acte de naissance de mon arrière grand-mère qui est née dans le Lot (46) le 17 décembre 1873 à Le Bastit, elle s'appellait Philomène VITRAC, son père Antoine VITRAC et sa mère Jeanne MOUSSIE ; elle est partie très jeune comme domestique à Paris, et elle n'a jamais revu ses frères et soeurs ; je ne sais pas combien ils étaient, mais j'aimerais bien le savoir.Peutêtre quelqu'un pourrait m'aider dans mes recherches, ce serait merveilleux. C'est MARTOU qui m'a conseillé de m'adresser à vous. J'espère que vous pourrez qqchose pour moi..... merci d'avance !
Patricia
Danielle.C334
famille Vitrac
Envoyé le: dimanche 29 mars 2009 23:16

Patricia, essayez d'envoyer un courrier à la mairie,si c'est un petit village,peut être qu'ils pourront vous renseigner, joignez une enveloppe timbrée libellée à votre adresse et dites-leur que vous débutez dans vos recherches généalogiques familiales,vous leur faites une petite liste et vous les remerciez par avance de l'aide qu'ils peuvent vous apportez, des fois cela marche!!! Tentez le coup,qui ne tente rien n'a rien. Bon courage pour vos démarches et je vous dis M---E. Danielletrefle
Patricia.G129
famille Vitrac
Envoyé le: lundi 30 mars 2009 23:21

Bonsoir Danielle,
Merci de me répondre si vite, mais hélas j'ai déjà écrit à la mairie en question, j'ai fait exactement ce que vous me conseillez et je n'ai toujours pas de réponse. Mais je ne désespère pas j'aurai peut-être une réponse sous peu....Smile
Bonne soirée
Patricia
Odette.F26
famille Vitrac
Envoyé le: mardi 31 mars 2009 10:36

Bonjour Jacqueline

Le bastit est tout petit la Mairie n'est ouverte que le mardi et vendredi de 14h à 17h
Amicalement
Odette
Répondre |  | 

Aller au forum