Forums

cherche ma demi soeur!!!! - Filae.com
Emilie.S339
cherche ma demi soeur!!!!
Envoyé le: lundi 6 août 2007 22:55

Bonjour,

Je viens d'apprendre il y a qq jours que j avais une demi soeur, g longuement hésitée avant de poster ce message. J'habite dans le vaucluse et elle serait née dans le sud ouest mais je ne c pas ou exactement... Je ne connait ni son nom ni son prénom je c seulement qu'elle serait née entre 1985 et 1990 ou peut être même aprés 1990. Je veux simplement dire que notre point commun est notre père.
Je suis presque sur que cette demi soeur recherche son père je le sent. Si vous êtes une jeune fille dans ce cas, merci de me répondre et on verra par la suite.
Excusez moi je suis un peu perdu, cela m a fait un choc qd g appris ce secret de famille. Vous comprendrez que je suis un peu génée c pour cela que je ne donnerais pas le nom de famille de mon père pour conserver un minimum d'anonymat.
Amicalement.

mimi
Danielle.C334
Envoyé le: samedi 11 août 2007 18:04

Petite Mimi, c'est sur vous devez ëtre choquée, mais donnezd'aures éléments,son prénom(votre papa doit le connaïtreQuestion ),sa date et lieue de naissance.Il se peut qu'elle également ne sache rien sur vous.Mais positivez très fort,une anecdote,mon mari a toujours pensé qu'il n'avait que sesfrères et soeurs et de la famille du côté de sa mère et oh! surprise,j'ai retrouvé un petit cousin du côté paternel.Allez courage,vous êtes déterminée donc vous la retrouverez je vous embrasse très fort:bisou: :bisou: :bisou: .Dany
Ambre.M37
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 18:32

salut je suis dans le cas ke tu prescris, si tu ve me contacter amour.toujours@hotmail.fr je suis née en ariege
Rathqueber
Envoyé le: mercredi 27 mai 2009 13:47

bonjour moi je sui nee en 1971 mai je recherche mon papa qui serer nee entre 1936 et 1940 il s apeler jean claude dit moi si c et sa merci
Répondre |  | 

Aller au forum