archives départementales Tarn - Filae.com |
|
|

|
Bonjour,
Y a t-il un ou une bénévole qui pourrai aller aux AD du Tarn , pour des recherches sur la camp de St Sulpice la Pointe?? Cordialement Isabelle
|
|

|
Bonjour
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camp_de_Saint-Sulpice-la-Pointe
https://www.delcampe.net/fr/collections/search?search_mode=all&excluded_terms=&is_searchable_in_descriptions=0&is_searchable_in_translations=0&term=camp+de+saint+sulpice+la+pointe&show_type=all&display_ongoing=ongoing&started_days=&started_hours=&ended_hours=&display_only=&min_price=&max_price=¤cy=all&seller_localisation=&view=gallery&order=sale_start_datetime&country=NET
Cdt
|
|

|
Bonjour Janine,
Les renseignements sur ce camp, je connais. Ce que je voudrai c'est une personne bénévole pour aller chercher des listes de personnes passées par ce camp. Je pense qu'il n'y a pas de bénévole dans ce département!!! Tant pis Merci pour votre réponse. Cordialement Isabelle
|
|

|
Bonjour,
J'ai peut être une personne susceptible d'aller aux AD du Tarn jeudi. Qu' est-ce qu'il faudrait chercher exactement ?
Merci de me répondre rapidement, devant donner quelques explications à cette personne qui irait faire cette recherche.
Cordialement. Liliane.
|
|

|
Bonjour Liliane,
C'est pour une recherche sur le camp de réfugiés en 1939 à St Sulpice LaPointe. Liste des personnes dans le camp de janvier à décembre 1939.
"Famille Contreras."
Consciente du gros travail de recherche...si documents consultables. Merci Isabelle
|
|

|
Bonjour,
Je vais faire suivre ces informations à la personne qui doit, en principe, aller aux AD d'Abi jeudi. Je vous tiendrai au courant. Cordialement. Liliane.
|
|

|
Bonjour,
La personne qui me fait des recherches m'a contacté. Elle aurait trouvé un dossier CONTRERAS mais elle n' pas eu le temps de continuer les recherches. Elle y revient cette semaine. Cordialement. Liliane.
|
|