Forums

acte de décès toulouse Joséphine Bielle née Sérée - Filae.com
Charlotte.S438
acte de décès toulouse Joséphine Bielle née Sérée
Envoyé le: mercredi 24 janvier 2018 13:05

Bonjour,
n'étant pas de la région et ne pouvant pas me déplacer facilement,
je souhaiterai retrouver l'acte de décès de Sérée Joséphine épouse Bielle née en 1907 en Amérique (sûrement Argentine) fille de Sérée Joseph Jean Pierrre et de Laffitte Catherine.
malheureusement, je n'ai pas la date précise de son décès. Je sais seulement qu'elle est décédée à Toulouse avant avril 2006.
J'ai fais une demande par internet à la mairie de Toulouse mais je ne suis pas sûre qu'ils vont l'accepter, étant donné que je n'ai pas la date exacte.
C'est pour cela que je suis là, si quelqu'un sait comment faire? Ou aurait une idée pour récupérer cet acte? J'en ai besoin pour savoir où mes ancêtres sont allés en Argentine, et vu qu'elle y est née , ça me donnerait une information. J'ai fais beaucoup de recherche mais je n'ai rien trouvé.

Je vous remercie d'avance
Bonne journée,
Charlotte
Marie-Thérèse.M97
Envoyé le: vendredi 30 mars 2018 14:55

Bonjour,

Avez-vous recherché son acte de mariage ? Je pense que vous pourriez y trouver son lieu de naissance précis en Argentine.

J'ai trouvé un mariage de BIELLE Jean et SERÉE Joséphine Maria Célestine, le 9/08/1930 à Seix (Ariège). S'agit-il de celui-là ?
Si oui, les actes de cette période n'étant pas en ligne, vous pourriez obtenir cet acte de mariage par une demande à la mairie de Seix.

Cordialement.

Marie-Thérèse (74)
Charlotte.S438
Envoyé le: mardi 3 avril 2018 17:26

Bonjour, en effet c'est elle, je vous remervie beaucoup pour cettz information (où l'avez vous trouvé ?) , je vais tout de suite en faire la demande a la mairie, mais pour un acte de mariage, il ne faudrait pas attendre 100 ans ? En effet grace à cet acte je souhaitais connaitre son lieu de naissance mais je n'avais ni l'acte de décès ni de mariage car aucune idée des dates
Merci encore
Charlotte
Charlotte.S438
Envoyé le: mercredi 4 avril 2018 13:06

Bonjour
J'ai pu avoir l'extrait de l'acte de mariage, elle est née a coronel Suarez en argentine maintenant il ne me reste plus qu'à aller chercher dans les registres de sa date de naissance,
Merci encore
Charlotte
Jcnet94
Envoyé le: vendredi 23 août 2019 21:50

Bonjour,
il s'agit de ma Grand Mère !
Avez vous un lien direct avec elle? que souhaitez vous savoir sur elle précisément et apparemment pas sur sa famille, cela m'intrigue !
JC
Jcnet94
Envoyé le: vendredi 23 août 2019 21:50

Bonjour,
il s'agit de ma Grand Mère !
Avez vous un lien direct avec elle? que souhaitez vous savoir sur elle précisément et apparemment pas sur sa famille, cela m'intrigue !
JC
Herve .V2
Envoyé le: samedi 24 août 2019 07:32

Bonjour

Charlotte c'est recemment connectée sur ce site le 7 aout dernier .
Cliquez sur "Charlotte.sS438" et ensuite sur la petite enveloppe bleu pour lui adresser un message privé .
Bonne chance !

Hervé
Jcnet94
Envoyé le: mardi 27 août 2019 23:12

ok merci !Thumb Up
Répondre |  | 

Aller au forum