Forums

Acte de décès de ma grand-mère - Filae.com
Leonce.Montagne08
Acte de décès de ma grand-mère
Envoyé le: lundi 12 février 2018 14:25

Je voudrais l'acte de décès de ma grand-mère Paternelle : Montagné Alphonsine née le 17/12/1884 à Mijanès (Ariège) (époux Montagné Jean-Baptiste )et décédée certainement à l'Hôpital Purpan à Toulouse entre 1925 et 1931 . Je n'ai pas la date exacte .
Ma grand-mère est née Montagné, de Montagné Jean-Baptiste Nazaire et Bompieyre Justine, ( tous deux nés à Mijanès ), mariage le 3/6/1908 avec Montagné Jean-Baptiste né à Artigues 09 .
L'acte de naissance n'a pas été annoté de son décès donc je n'ai pas la possibilité d'avoir le renseignement, la mémoire familiale ne peut pas m'en dire plus . Il manque dans ma généalogie, je n'ai pas la possibilité d'aller aux archives de Toulouse, certes je suis de l'Ariège mais il m'est difficile de me déplacer jusque là-bas .
Si je peux vous rendre service je me ferai un plaisir de le faire . Il suffit de me faire part de votre demande .
Hélène.M664
Acte de décès de ma grand-mère
Envoyé le: lundi 12 mars 2018 20:34

Bonsoir

Vous ne dites pas si à son décès - sans doute à Purpan - elle était domiciliée dans la Haute-Garonne ou l'Ariège.
Si vous connaissez la commune de domicile, et qu'elle est en Ariège, consultez les décès dans la commune de domicile où normalement il y a une transcription de ce décès.

Mathilde
Répondre |  | 

Aller au forum