Forums

 
Merci aux modérateurs-modératrices - Filae.com
Raymond.P34
Merci aux modérateurs-modératrices
Envoyé le: lundi 16 avril 2018 17:11



Inscrit le: 08/12/2005
Messages: 6 724
Bonjour,

Merci d'avoir supprimé les "pollueurs"
Ils reviendront !
Cordialement

Raymond.P34
Merci aux modérateurs-modératrices
Envoyé le: jeudi 19 avril 2018 22:27



Inscrit le: 08/12/2005
Messages: 6 724
Bonsoir Jean-Claude,

Il me semble tout de même que ces messages pourraient être supprimés plus rapidement.
Je n'ignore pas qu'il en va différemment les samedi et dimanche, encore que !
Enfin, il arrive que des individus proposent de faux papiers, ceci me semble relever de la justice.
Dans ce cas la suppression ne suffit pas, mais un signalement s'impose auprès de qui de droit.
Quand je vois que l'on peut signaler un abus en bas de nos messages, j'ose espérer que ce type d'escroquerie l'est également par Filae.
J'en doute un peu, du fait de la présence bien trop fréquente de ce type de message.

PS: Comme je n'ai pu poster ce message sur ce fil le jour où je l'ai écrit, je l'ai transmis à Jean-Claude par MP; il m'a semblé utile de le poster ici, en espérant que cette fois il partira.

Yann.Filae
Merci aux modérateurs-modératrices
Envoyé le: vendredi 20 avril 2018 15:18


Inscrit le: 26/06/2017
Messages: 159
Bonjour,

Je tiens déjà à remercier Jean-Claude qui me prévient lorsqu'il y a des messages de spams et qui passe aussi du temps sur le forum à répondre aux questions.

Je comprends que vous trouviez que les messages ne soient pas supprimés assez rapidement. J’essaye d’être au maximum connecté et disponible.

Ce matin, à 7h, j'ai supprimé 32 messages d'une personne qui a posté à 4h du matin. Vous comprendrez que la surveillance 24h sur 24 est difficile. Il faut aussi dormir Smile et j'ai d'autres tâches à effectuer aussi à Filae qui prennent du temps.

Concernant le signalement à la justice, les spams proviennent de l'étranger et vous comprendrez donc que les poursuites sont difficiles.



Yann

Assistance
https://www.filae.com/assistance/

Filae Academie
https://www.filae.com/academie
Raymond.P34
Merci aux modérateurs-modératrices
Envoyé le: vendredi 20 avril 2018 19:18



Inscrit le: 08/12/2005
Messages: 6 724
Bonsoir Yann et Jean-Claude,

Yann, merci également, pour les précisions apportées.

Toutefois, il ne me semble pas être incorrect en interrogeant au sujet de ces messages.

Cordialement

Raymond.P34
Merci aux modérateurs-modératrices
Envoyé le: lundi 7 mai 2018 14:48



Inscrit le: 08/12/2005
Messages: 6 724
Bonjour,

Merci pour la suppression ce matin d'un intrus.

Micheline.T80
Merci aux modérateurs-modératrices
Envoyé le: lundi 14 mai 2018 06:28



Inscrit le: 19/04/2008
Messages: 2 059
Bonjour,

Blink Méconnaissant à peu près tout de la gestion des forums par un modérateur, je viens me renseigner :
A différentes reprises ces temps-ci j'étais sûre d'avoir répondu brièvement à des questions posées ça et là, pourtant dans mes messages je n'en ai aucune trace ... est-ce possible reflechis

Bonne journée

Micheline
Micheline.T80
Merci aux modérateurs-modératrices
Envoyé le: lundi 14 mai 2018 09:22



Inscrit le: 19/04/2008
Messages: 2 059
Bonjour Jean-Claude,

Merci de m'avoir renseignée.

Cordialement.

Micheline
Raymond.P34
Merci aux modérateurs-modératrices
Envoyé le: lundi 14 mai 2018 11:19



Inscrit le: 08/12/2005
Messages: 6 724
Bonjour Jean-Claude,

Ce matin tu écris:


"""Je rappelle une nouvelle fois qu'il faut toujours répondre en allant dans "Réponse Rapide" en bas des fils de discussion.

Si vous cliquez sur "Répondre" à droite d'un message et que la personne qui a posté le message, le supprime, le vôtre "sautera" en même temps."""


Tu as tout à fait raison, mais encore hier matin, j'ai du passer par "Répondre" car mon message en réponse rapide ne partait pas " Error"

Ceci m'est arrivé à plusieurs reprises; pensant que c'était temporaire, je fais un copier/coller * du message et plusieurs après ça ne change pas, le message ne part pas, toujours "Error".

PS:* le copier/coller est en instance dans le traitement de texte


PS2: Ca tombe bien, en faisant réponse rapide, voici le message, et ma réponse ne part pas.Si tu le vois, c'est que je suis allé sur "Répondre"
"""Server Error in '/v4/forums' Application.
The resource cannot be found.
Description: HTTP 404. The resource you are looking for (or one of its dependencies) could have been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. Please review the following URL and make sure that it is spelled correctly.

Requested URL: /v4/forums/recherches-genealogiques-merci-aux-moderateurs/Default.aspx

Version Information: Microsoft .NET Framework Version:2.0.50727.8762; ASP.NET Version:2.0.50727.8762 """
Raymond.P34
Merci aux modérateurs-modératrices
Envoyé le: lundi 14 mai 2018 13:38



Inscrit le: 08/12/2005
Messages: 6 724
Salut Jean-Claude,

C'est fait, nous verrons bien. Merci

Cependant, mais je ne puis l'assurer, il me semble que ceci m'est arrivé sans ce slash.

Raymond.P34
Merci aux modérateurs-modératrices
Envoyé le: mardi 15 mai 2018 11:36



Inscrit le: 08/12/2005
Messages: 6 724
Salut Jean-Claude,

Je verrai à l'usage.

As tu vu le message d'Annie, qui n'est pas d'Annie.

Elle a été piratée il y a un certain temps.

Janine Marie Eudoxie
Merci aux modérateurs-modératrices
Envoyé le: dimanche 27 mai 2018 20:04



Inscrit le: 27/10/2005
Messages: 33 705
Bonjour

J'ai été longtemps absente du forum prise par d'autres obligations. Je vois qu'on a un modérateur efficace et j'en suis ravie.

Ravie de revoir Jean Claude et Raymond

Bonne soirée.

Annie.R66
Merci aux modérateurs-modératrices
Envoyé le: dimanche 27 mai 2018 20:25



Inscrit le: 26/11/2005
Messages: 4 277
Oui et bonne nouvelle il semble qu'un bouton vert s'allume sur l'enveloppe quand on a un message privéLaughing Laughing Laughing

Annie
isaguero
Merci aux modérateurs-modératrices
Envoyé le: samedi 8 septembre 2018 23:46


Inscrit le: 19/10/2017
Messages: 356
Bonjour,

Je suis à la recherche de la file"Ariège" . J'ai beau regarder toutes les pages (jusqu'à la 13ième) ou bien je suis bigleuse.
Merci d'avance pour la réponse.
Isabelle
isaguero
Merci aux modérateurs-modératrices
Envoyé le: dimanche 9 septembre 2018 13:41


Inscrit le: 19/10/2017
Messages: 356
Bonjour,

Merci Jean-Claude pour la réponse.
Isabelle
Répondre |  | 

Aller au forum