Forums

 
merbah djilali la seule famille de ma mere ou es tu? - Filae.com
miny
merbah djilali la seule famille de ma mere ou es tu?
Envoyé le: mercredi 27 juillet 2005 17:46



Inscrit le: 27/07/2005
Messages: 5
je recherche le grand frere de ma mere rachida nee a birkadem(algerie) djilali est parti a la suite de la mort de leur mere. ma mere n'etait encore qu'une enfant son pere c'est remarie est mort lui aussi ainsi que la soeur de ma mere. ma mere n'a plus de famille. elle vit en france depuis qu'elle a eu 20ans nee en (1950) suite a mariage avec mon pere. djilali est +age que ma mere elle prie pour  le retrouver en vie, je ne sait pas dans quel pays il peut etre. pour le bonheur de ma mere il faut que je le retrouve c'est le seul vivant de sa famille (enfin on l'espere) aidez moi si vous connaiser ou si vous savez comment je peut faire pour le retrouver. merci a tous 
miny
merbah djilali la seule famille de ma mere ou es tu?
Envoyé le: samedi 30 juillet 2005 17:08



Inscrit le: 27/07/2005
Messages: 5
j'ai oublie de preciser les noms des parents de ma mere donc ceux des parents a djilali aussi: mr merbah bouahlem et nom de jeune fille de sa mere melouani rabiah. voila je continu toujours les recherche mais rien pleins de merbah ds tous les pays mais pas de djilali j'espere qu'il n'a pas change de prenoms...  
Mira.K1
merbah djilali la seule famille de ma mere ou es tu?
Envoyé le: samedi 7 juin 2008 18:48


Inscrit le: 07/06/2008
Messages: 1
bonjour je m'appelle zineb djillali je suis née le 01 aout 1951 je vie dans le sud de la france moi aussi je recherche qel qun ma nièce renée djillali. mon père s'appellais djillali tayeb et il était de la kabylie si vous voulez parler avec je vous laisse mon adresse email zina34940@hotmail.fr
Vincent.A272
merbah djilali la seule famille de ma mere ou es tu?
Envoyé le: lundi 9 juin 2008 07:11



Inscrit le: 21/12/2007
Messages: 3 843
Bonjour MINY
Ne perdez pas courage
La genealogie est affaire de patience de ténacité ne vous laissez oas décourager
Connaissez vous le nom du village natal de DJILALI,son année de naissance,il doit avoir des copains avec qui il est resté en relation
postez sur le site marcmorell,bernardvenis
l'asso du village natal
A une certaine époque les Algeriens ont émigré en SUEDE,Au DANEMARK et même au QUEBEC
Bon courage
Nesrine.M21
merbah djilali la seule famille de ma mere ou es tu?
Envoyé le: mercredi 6 mai 2009 00:17


Inscrit le: 05/05/2009
Messages: 1
bonjour miny
la famille merbah et la famille melouani sont deux grande famille à hammam melouane wilaya de blida.
je ne sait pas comment je peut t'aider mais peut etre ta famille à hammem melouane a des informatins de ton ancle,
bon courage ....salem alikoum .....
Djouihra.A
merbah djilali la seule famille de ma mere ou es tu?
Envoyé le: vendredi 7 août 2009 19:26


Inscrit le: 21/03/2006
Messages: 11
bjr Merbah c'est le nom de famille ou le prénom ? il y a la famille MERBAH à Hydra Alger.Un certain Monsieur Kasdi Merbah était même chef de la police Alérienne et habitait pas trés loin de l'Ambassade de France à Hydra il a été assassiné dans les années 90 mais sa famille est toujours là-bas rue yahia belhayat à hydra une famille trés connue, j'espére que le nom de famille que vous recherchez soit MERBAH, voilà je vous souhaite bon courrage
Rabira.M
merbah djilali la seule famille de ma mere ou es tu?
Envoyé le: dimanche 27 juin 2021 15:30


Inscrit le: 27/06/2021
Messages: 1
Bonjour cela fait tellement longtemps que je ne sais pas par où commencer eh bien je cherche toujours mon oncle djilali Merbah j e tiens à vous dire que vous aviez raisons ma famille connaît l endroit où il ce trouve il est toujours vivant '. Vous aviez raisons ils sont à hammamloune une très grande famille sauf qu il dise qu' il est mort. Mon grand oncle ma demander de arrêter de le chercher pourquoi je n ai pas compris, le problème c est que ma mère n'a pas l intention d arrêter de le chercher. Je crois qu il est en kabylli à tizi ouzou alors je redemande encore une fois de l aide pour m aider à le retrouver s'ils vous plaît aidez moi merci
Répondre |  | 

Aller au forum