Forums

 
Mariage MENGES/AUDOUSSET - Filae.com
Régine.D202
Mariage MENGES/AUDOUSSET
Envoyé le: jeudi 22 juillet 2021 15:22


Inscrit le: 10/11/2011
Messages: 119
Bonjour à toutes et à tous,

Me revoilà avec ma famille AUDOUSSET. Grâce à vous j'ai beaucoup avancé avec un autre mariage Eugène Lucien AUDOUSSET et Marinette Dolores SERVOLE.

De ce mariage est née Josette Lucienne le 17.1.1940 à Oran. Elle est décédée le 12.10.2020 à Châteauneuf de Galaure (26) en France.

Elle a épousé Roger MENGES pour lequel je n'ai que des suppositions. Serait-il le fils de Louis MENGES marié à Mostaganem le 6.6.1931 avec Paulette Marie Joséphine LAURENT ?

Je cherche la date et lieu de naissance ainsi que la date et le lieu de mariage de Roger MENGES avec Josette Lucienne AUDOUSSET.

Merci d'avance à qui pourra m'aider.

Bonne journée, cordialement.

Régine

Lucie.S44
Mariage MENGES/AUDOUSSET
Envoyé le: mardi 27 juillet 2021 03:17



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 4 918
Bonjour Regine:

Contente de vous revoir. J’ai interrupu ma recherche sur Marinette Dolores SERVOLE, manque de temps.

Je n’ai pas tres bien compris votre message. Vous dites:

De ce mariage est née Josette Lucienne le 17.1.1940 à Oran. Elle est décédée le 12.10.2020 à Châteauneuf de Galaure (26) en France.
Elle a épousé Roger MENGES pour lequel je n'ai que des suppositions. Serait-il le fils de Louis MENGES marié à Mostaganem le 6.6.1931 avec Paulette Marie Joséphine LAURENT ?
Je cherche la date et lieu de naissance ainsi que la date et le lieu de mariage de Roger MENGES avec Josette Lucienne LAURENT.”

Ne serait-il pas Josette Lucienne AUDOUSSET plutot que LAURENT? Ou bien je me trompe completement!

Mes amities.

Lucie
Régine.D202
Mariage MENGES/AUDOUSSET
Envoyé le: mercredi 4 août 2021 16:06


Inscrit le: 10/11/2011
Messages: 119
Bonjour Lucie,

Moi aussi je suis contente de vous lire.

J'ai corrigé mon erreur dans mon précédent message Wall Bash Vous avez raison je cherche des infos sur Roger MENGES époux de Josette Lucienne AUDOUSSET.

J'ai trouvé un arbre sur *** et contacté son auteur qui m'a répondu qu'il tient ses infos d'une autre personne dont le compte est inactif......... autrement dit du recopiage, donc méfiance.

J'ai quand même pris le temps de vérifier et je crois que la famille MENGES est aussi compliquée que la famille AUDOUSSET reflechis D'après ce que je trouve la famille MENGES part de l'Allemagne puis l'Alsace, le sud de la France, l'Algérie........ de quoi y perdre son latin.

Je vais faire le point de tout ça et je vous dis ce que ça donne.

A bientôt

Régine
Emmanuelle.T166
Mariage MENGES/AUDOUSSET
Envoyé le: mercredi 4 août 2021 17:54


Inscrit le: 18/08/2008
Messages: 338
Bonjour,

Voir aussi cet arbre : http://genealogie.ott-masson.fr/genatoile/pag534.html#173

Ici, l’épouse de Roger est Audousset Colette, sûrement une erreur de prénom..
Régine.D202
Mariage MENGES/AUDOUSSET
Envoyé le: mercredi 4 août 2021 19:42


Inscrit le: 10/11/2011
Messages: 119
Merci Emmanuelle, c'est l'arbre que j'ai trouvé mais son auteur que j'ai contacté ne semble pas avoir plus d'infos.
Bonne soirée
Régine.D202
Mariage MENGES/AUDOUSSET
Envoyé le: vendredi 6 août 2021 14:18


Inscrit le: 10/11/2011
Messages: 119
Bonjour Emmanuelle,

Merci pour votre message, ce n'est que du bonheur. Votre suggestion a été la bonne, une recherche sur FB.

J'ai trouvé Roger MENGES, sa fille Sylvaine à qui j'ai envoyé un message qu'elle a transmis à sa soeur Véronique. J'attends avec impatiente les renseignements que je cherche. Cerise sur le gâteau il y a aussi des photos.

Merci encore, bonne journée.

Régine
Lucie.S44
Mariage MENGES/AUDOUSSET
Envoyé le: vendredi 6 août 2021 15:35



Inscrit le: 23/03/2006
Messages: 4 918
Bonjour Regine et Emmanuelle:

Regine, je suis avec interet votre progres sur les AUDOUSSET du moment que l’une de mes ancetres a epouse un AUDOUSSET. Grace a vous, j’ai tout sur le couple
Eugene Lucien AUDOUSSET et Marinette Dolores SERVOLE.

Merci Emmanuelle pour nous avoir donne le lien: http://genealogie.ott-masson.fr/genatoile/pag534.html#173
Une belle presentation de l’arbre OTT-MASSON ou j’ai vu 3 SERVOLE.
Comment en savoir plus sur l’un d’eux qui est
Marcelle Jeanne SERVOLE mariee a un CHIRAT? Je n’ai pas ce couple dans mon arbre. Qui sont les parents de Marcelle Jeanne?

Merci pour votre aide.

Mes amities.

Lucie

Répondre |  | 

Aller au forum